“Pas mal, très bien placé”

Capo d'Africa Hotel
N° 68 sur 1 259 Hôtels à Rome
paris
“Pas mal, très bien placé”
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

L'hôtel est très bien placé, la chambre deluxe est spacieuse, bien équipée et propre mais manque un peu de charme.
Point négatif: A peine arrivés le réceptionniste nous a vendu toutes les excursions très chères de leur partenaire de manière légèrement abusive. Nous avons finalement pris une excursion du Vatican et avons attendu plus d'une heure dans le bus d'autres passagers... Bref je vous conseille d'éviter les excursions et de faire les visites par vous-même

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

A 150m du Colisée, dans une rue calme, et très bien situé, cet hotel est à recommander tant pour son confort, que pour la gentillessse et le professionnalisme du personnel.
Personnel multilingues, au service de leur clientèle, le restaurant est de qualité et le petit déjeuner diversifié avec de très bons produits.
Le must, la terrasse de chaque côté avec une vue sur le colisée.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Castelnau-de-Medoc, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Rien à redire : bien placé car très proche du centre historique;hôtel calme et personnel multilingue et attentionné .Nous avons passés un super séjour .Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur le Colisée est un must . Merci encore et mention spécial à Massimo pour ses conseils et bonnes adresses .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 8 août 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel avec mes enfants . Nous sommes ravis de notre séjour . L'accueil est très sympa . Les chambres agréables . L'hotêl est bien situé , dans un quartier calme et très proche de la Rome antique .
Nous avons pris le petit déjeuner sur le toit terrasse de l'hôtel avec vue sur le colisée .....

Bref, une très bonne adresse ......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 6 août 2013

un quatre étoile digne de ses quatre étoiles. Un personnel très aimable et serviable, majoritairement francophone. Une bonne situation (près du collisée, à 6/7 minutes du metro) mais une rue calme. Une chambre propre et bien équipée, literie et linge de bain impeccables. Un emplacement pratique, une superbe terrasse panoramique pour prendre le petit déjeuner, dîner ou prendre un verre. Mention spéciale pour le petit déjeuner en terrasse : un buffet très complet avec un personnel là encore très aimable et soucieux de vous aider à bien commencer la journée.

Contrairement à ce que je lis dans un autre avis, les conseils de la réception, notamment pour la pizzeria "du coin" étaient plus que concluants (chacun son expérience).

Petit bémol, la taille de la chambre : raisonnable mais pas à la hauteur de ce qu'on attend pour une chambre dite "de luxe" (d'après les plans affichés, c'était en fait une des plus petites de l'étage).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 mai 2013

Un très bon hôtel bien situé à 2 pas du Colisée proche de tout les sites et transport .
Hôtel très soigné, chambre et literie très confortable, pantoufle et sortie de bains, assez rare pour un 4 étoiles. Une magnifique terrasse sur le toit très joliment aménagée ou l'on passe un très bon moment. Le personnel est dévoué et sympathique fait l'effort de parler d'autres langues. Des petits resto autour de l'hôtel très convenable. Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mantes la Jolie
Avis écrit le 14 avril 2013

Week End réservé entre amis (2 couples) dans le but de fêter l'anniversaire de nos 2 épouses.
A notre arrivée nous expliquons cela au "front office Manager" Massimo. Celui-ci, très sympathique nous dit "Merveilleux, Nous allons faire quelque chose !". Le soir une bouteille de vin pétillant dans un seau à glace nous attendait dans chacune des chambres, cadeau de la maison! (Jamais vu çà en France!) Voici un échantillon représentatif de l'accueil auquel nous avons eu droit à Capo d'Africa. De plus, le personnel s'est montré très attentif pour nous conseiller (en français) dans le choix des restaurants, les lieux de visites, les modes de transport, bref, l'essentiel de ce qu'il faut savoir pour réussir son Week End de 3 jours à Rome.
A côté de cela, l'Hôtel est confortable (la literie très confortable) les salles de bains bien équipées, la situation dans une rue calme à 2 pas du Colisée était appréciée, et surtout la terrasse sur le toit pour prendre un verre, constituait un lieu de détente que nous avons particulièrement appréciée. Seul bémol, s'il faut en trouver un, l'entrée de l'hôtel manque un peu de décoration. Conclusion, nous recommandons cet hôtel sans réserve.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis