“Près du Colisée et ses transports en commun”

Capo d'Africa Hotel
N° 66 sur 1 256 Hôtels à Rome
La Frette sur Seine, France
“Près du Colisée et ses transports en commun”
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Près du Colisée et ses transports..! Plutôt bien desservi pr aller partout
Belle hotel avec de magnifique chambre
Un ascenseur et équipement pr personne à mobilité réduite si vs prevenez
Un petit déjeuner sympa.. Si vous demandez ils ont du sans gluten...
On a aimé le petit bain de pied,option prise en réservant car après les journées de l'arche dans Rome c est un agréable..
On conseille

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits dans ce bel hôtel non loin du Colisée et à l'abri du brouhaha du centre ville

QUE DU BONHEUR !!!! : depuis votre arrivée à la réception où tout le personnel est très sympathique et de bon conseil , pour les visites et pour les bons tuyaux resto (Papagio et Isidore)

Chambre très propre (ménage 2x par jour) et de bonne grandeur, arrivé lors de la Fête des Femme, j'ai eu la joie de trouver un petit présent déposé sur notre lit, merci beaucoup pour cette délicate attention)

La salle du petit déjeuner sur le toit est non seulement un régal pour les papilles, avec de bons produits variés (juste petit bémol - jus d'orange pas vrai jus pressé dommage dans un pays où les oranges étaient déjà bien mûres en ce début mars) mais également pour les yeux avec sa vue sur le Colisée et sa jolie terrasse.

Un Coucou tout spécial a Massimo avec lequel nous avons bien rit lors de notre arrivée sur le nom Belge, VAN...... qui n'était pas le nôtre bien qu'étant de Belgique mais plus a consonance Italienne.

Nous gardons un excellent souvenir de notre passage et y retournerions volontiers au Capo d'Africa lors d'un prochain passage dans la ville éternelle.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel au calme, à 300m du Colisée, à 5mnts du métro. Déco sobre, personnel aimable, souriant, et avenant. Petit déjeuner dans un cadre sympa et une terrasse agréable. Chambre deluxe spacieuse et propre avec une tv grand écran. Nous y reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

L'hôtel est très bien placé, la chambre deluxe est spacieuse, bien équipée et propre mais manque un peu de charme.
Point négatif: A peine arrivés le réceptionniste nous a vendu toutes les excursions très chères de leur partenaire de manière légèrement abusive. Nous avons finalement pris une excursion du Vatican et avons attendu plus d'une heure dans le bus d'autres passagers... Bref je vous conseille d'éviter les excursions et de faire les visites par vous-même

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

A 150m du Colisée, dans une rue calme, et très bien situé, cet hotel est à recommander tant pour son confort, que pour la gentillessse et le professionnalisme du personnel.
Personnel multilingues, au service de leur clientèle, le restaurant est de qualité et le petit déjeuner diversifié avec de très bons produits.
Le must, la terrasse de chaque côté avec une vue sur le colisée.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Castelnau-de-Medoc, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Rien à redire : bien placé car très proche du centre historique;hôtel calme et personnel multilingue et attentionné .Nous avons passés un super séjour .Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur le Colisée est un must . Merci encore et mention spécial à Massimo pour ses conseils et bonnes adresses .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 8 août 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel avec mes enfants . Nous sommes ravis de notre séjour . L'accueil est très sympa . Les chambres agréables . L'hotêl est bien situé , dans un quartier calme et très proche de la Rome antique .
Nous avons pris le petit déjeuner sur le toit terrasse de l'hôtel avec vue sur le colisée .....

Bref, une très bonne adresse ......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille