“Rome antique et le Capo d'Africa” 5 5 étoiles

Capo d'Africa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   via Capo d'Africa 54, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 75 sur 1 272 hôtels à Rome
Pompignac, France
“Rome antique et le Capo d'Africa”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous revenons ravis de notre séjour de 4 nuits au Capo d'Africa ! Situé près du Colisé c'est un très bel établissement où vous êtes accueillis avec beaucoup d'amabilité et de professionnalisme .Nous avons aimé notre chambre et sa salle d'eau avec douche où rien ne manque . L'ensemble est très bien entretenu par un personnel efficace et discret . Nous avons apprécié le calme après nos journées de marche pour découvrir Rome magnifique et très animée et surtout la disponibilité et nous le redisons l'amabilité de tout le personnel ( accueil , service , salle du petit déjeuner ...) Un merci particulier à ceux que nous avons rencontrés Alessandro , Massimo et la responsable petits dejeuners sans oublier les portiers qui dès votre arrivée donne le ton de cet hôtel où nous reviendrons et que nous recommandons .

Astuce pour la chambre : L hotel ne possède pas depiscine l avis est une erreur de frappe

• Hébreu en 1er
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel parfait: situation, propreté, gentillesse, disponibilité de toute l'équipe et surtout le calme dans cette superbe ville en pleine agitation.
L' hôtel est idéalement placé près du Colisée dans une petite rue peu fréquentée.
Super literie et grand lit.
La terrasse du petit déjeuner et du repas du soir offre une vue magnifique. Le restaurant avec son nouveau chef propose des mets raffinés avec un bon rapport qualité/prix dans une ambiance très cosy. Nous l'avons testé : un régal ainsi que les desserts.
Ne cherchez pas ailleurs pour un séjour de qualité et de repos. Pour finir, faites confiance, les yeux fermés, à l'équipe qui vous conseillera les taxis, les visites à réaliser et les meilleurs restaurants près "Capo d'Africa" et un merci particulier à Massimo et Marco pour l'accueil plus que chaleureux et professionnel.
C'était le cadeau d'anniversaire de mon épouse et nous reviendrons. MERCI

Astuce pour la chambre : Tout est parfait.
La Frette sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Près du Colisée et ses transports..! Plutôt bien desservi pr aller partout
Belle hotel avec de magnifique chambre
Un ascenseur et équipement pr personne à mobilité réduite si vs prevenez
Un petit déjeuner sympa.. Si vous demandez ils ont du sans gluten...
On a aimé le petit bain de pied,option prise en réservant car après les journées de l'arche dans Rome c est un agréable..
On conseille

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Feluy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits dans ce bel hôtel non loin du Colisée et à l'abri du brouhaha du centre ville

QUE DU BONHEUR !!!! : depuis votre arrivée à la réception où tout le personnel est très sympathique et de bon conseil , pour les visites et pour les bons tuyaux resto (Papagio et Isidore)

Chambre très propre (ménage 2x par jour) et de bonne grandeur, arrivé lors de la Fête des Femme, j'ai eu la joie de trouver un petit présent déposé sur notre lit, merci beaucoup pour cette délicate attention)

La salle du petit déjeuner sur le toit est non seulement un régal pour les papilles, avec de bons produits variés (juste petit bémol - jus d'orange pas vrai jus pressé dommage dans un pays où les oranges étaient déjà bien mûres en ce début mars) mais également pour les yeux avec sa vue sur le Colisée et sa jolie terrasse.

Un Coucou tout spécial a Massimo avec lequel nous avons bien rit lors de notre arrivée sur le nom Belge, VAN...... qui n'était pas le nôtre bien qu'étant de Belgique mais plus a consonance Italienne.

Nous gardons un excellent souvenir de notre passage et y retournerions volontiers au Capo d'Africa lors d'un prochain passage dans la ville éternelle.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel au calme, à 300m du Colisée, à 5mnts du métro. Déco sobre, personnel aimable, souriant, et avenant. Petit déjeuner dans un cadre sympa et une terrasse agréable. Chambre deluxe spacieuse et propre avec une tv grand écran. Nous y reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

L'hôtel est très bien placé, la chambre deluxe est spacieuse, bien équipée et propre mais manque un peu de charme.
Point négatif: A peine arrivés le réceptionniste nous a vendu toutes les excursions très chères de leur partenaire de manière légèrement abusive. Nous avons finalement pris une excursion du Vatican et avons attendu plus d'une heure dans le bus d'autres passagers... Bref je vous conseille d'éviter les excursions et de faire les visites par vous-même

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

A 150m du Colisée, dans une rue calme, et très bien situé, cet hotel est à recommander tant pour son confort, que pour la gentillessse et le professionnalisme du personnel.
Personnel multilingues, au service de leur clientèle, le restaurant est de qualité et le petit déjeuner diversifié avec de très bons produits.
Le must, la terrasse de chaque côté avec une vue sur le colisée.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults