“Accueil et emplacement”

N° 69 sur 1 257 Hôtels à Rome
Nantes, France
“Accueil et emplacement”
Avis écrit le 16 avril 2014

Tout est fait pour se sentir "chez soi".
Un directeur hors du commun, disponible et de bon conseil.
Un personnel souriant, aimable et " la cerise sur le gâteau" parlant français !!
Une organisation parfaite des visites qui nous a permis de découvrir Rome dans d'excellentes conditions et en un temps record ( 3 jours seulement).
A l'écart de la foule, quartier Colisée, avec plusieurs restaurants très sympas et de qualité.
Allez-y et demandez monsieur Piselli !
J&G ALLIO

Astuce pour la chambre : Éventuellement demander une chambre sur l'arrière mais la rue n'est pas très bruyante
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous aurions voulu donner plus pour l'appréciation globale de cet hôtel tant l'accueil, la gentillesse, le sourire, la disponibilité et la sollicitude (pas étouffante) du personnel sont omniprésents!
Vraiment excellent pour le service!
Mais il y a les chambres...
La nôtre (la 304) était située sous la salle des petits déjeuners!!! Donc, dès 7h30', nous avions droit au balai incessant des chaises que l'on tire et repousse sur le marbre...
La réception a directement accepté de nous transférer dans une identique, située un étage en-dessous. Mieux, beaucoup mieux, mais bruits toujours perceptibles.
Dernière remarque négative pour la salle-de-bains : dommage qu'il n'y ait pas de douche séparée (pour un hôtel de cette catégorie!) et que c'est triste (et désagréable...) un rideau de douche qui se colle à vous quand vous vous lavez!!!
L'isolation, quant à elle, est, de manière générale, mauvaise : on entend clairement parler dans les couloirs, s'ouvrir et se refermer les portes des chambres voisines, ...
Bref : fabuleux pour l'accueil et le personnel tout entier, la propreté ambiante, le petit-déjeuner au soleil sur la terrasse et la situation tranquille à côté du Colisée.
Fortement déçus par les chambres et la tranquillité.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté 304 et autres...(se situent sous le restaurant)!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pompignac, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous revenons ravis de notre séjour de 4 nuits au Capo d'Africa ! Situé près du Colisé c'est un très bel établissement où vous êtes accueillis avec beaucoup d'amabilité et de professionnalisme .Nous avons aimé notre chambre et sa salle d'eau avec douche où rien ne manque . L'ensemble est très bien entretenu par un personnel efficace et discret . Nous avons apprécié le calme après nos journées de marche pour découvrir Rome magnifique et très animée et surtout la disponibilité et nous le redisons l'amabilité de tout le personnel ( accueil , service , salle du petit déjeuner ...) Un merci particulier à ceux que nous avons rencontrés Alessandro , Massimo et la responsable petits dejeuners sans oublier les portiers qui dès votre arrivée donne le ton de cet hôtel où nous reviendrons et que nous recommandons .

Astuce pour la chambre : L hotel ne possède pas depiscine l avis est une erreur de frappe
Mulhouse, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel parfait: situation, propreté, gentillesse, disponibilité de toute l'équipe et surtout le calme dans cette superbe ville en pleine agitation.
L' hôtel est idéalement placé près du Colisée dans une petite rue peu fréquentée.
Super literie et grand lit.
La terrasse du petit déjeuner et du repas du soir offre une vue magnifique. Le restaurant avec son nouveau chef propose des mets raffinés avec un bon rapport qualité/prix dans une ambiance très cosy. Nous l'avons testé : un régal ainsi que les desserts.
Ne cherchez pas ailleurs pour un séjour de qualité et de repos. Pour finir, faites confiance, les yeux fermés, à l'équipe qui vous conseillera les taxis, les visites à réaliser et les meilleurs restaurants près "Capo d'Africa" et un merci particulier à Massimo et Marco pour l'accueil plus que chaleureux et professionnel.
C'était le cadeau d'anniversaire de mon épouse et nous reviendrons. MERCI

Astuce pour la chambre : Tout est parfait.
La Frette sur Seine, France
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Près du Colisée et ses transports..! Plutôt bien desservi pr aller partout
Belle hotel avec de magnifique chambre
Un ascenseur et équipement pr personne à mobilité réduite si vs prevenez
Un petit déjeuner sympa.. Si vous demandez ils ont du sans gluten...
On a aimé le petit bain de pied,option prise en réservant car après les journées de l'arche dans Rome c est un agréable..
On conseille

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits dans ce bel hôtel non loin du Colisée et à l'abri du brouhaha du centre ville

QUE DU BONHEUR !!!! : depuis votre arrivée à la réception où tout le personnel est très sympathique et de bon conseil , pour les visites et pour les bons tuyaux resto (Papagio et Isidore)

Chambre très propre (ménage 2x par jour) et de bonne grandeur, arrivé lors de la Fête des Femme, j'ai eu la joie de trouver un petit présent déposé sur notre lit, merci beaucoup pour cette délicate attention)

La salle du petit déjeuner sur le toit est non seulement un régal pour les papilles, avec de bons produits variés (juste petit bémol - jus d'orange pas vrai jus pressé dommage dans un pays où les oranges étaient déjà bien mûres en ce début mars) mais également pour les yeux avec sa vue sur le Colisée et sa jolie terrasse.

Un Coucou tout spécial a Massimo avec lequel nous avons bien rit lors de notre arrivée sur le nom Belge, VAN...... qui n'était pas le nôtre bien qu'étant de Belgique mais plus a consonance Italienne.

Nous gardons un excellent souvenir de notre passage et y retournerions volontiers au Capo d'Africa lors d'un prochain passage dans la ville éternelle.

Caen, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel au calme, à 300m du Colisée, à 5mnts du métro. Déco sobre, personnel aimable, souriant, et avenant. Petit déjeuner dans un cadre sympa et une terrasse agréable. Chambre deluxe spacieuse et propre avec une tv grand écran. Nous y reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe