“WE a Rome”

N° 68 sur 1 290 Hôtels à Rome
Marines
“WE a Rome”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Voyage en groupe dans cet hôtel.
Très bien situé, calme, chambres et services de qualités.
L'équipe est accueillante et très serviable.
Les petits déjeuners sont copieux, et peuvent être pris en terrasse.

Très très bon séjour, je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Rien à dire tout est parfait - chambre spacieuse literie confortable tout y est - petit déjeuner complet et délicieux servi sur terrasse - a deux pas des visites - amabilité de tout le personnel - en fait cet hotel est exceptionnel !!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Réservation via Booking.com
Contact au préalable avec l'hôtel très facile.
Chambre supérieure: 25m². Propre. A deux pas du Colisée. Dans une rue tranquille. Des petits restos et bars à proximité.
Accueil parfait: on ne fait pas juste un check in, on vous donne plein d'infos si vous en demandez. On prend le temps. Ca implique peut-être un peu d'attente à l'arrivée mais ils sont conséquents et font la même chose pour tout le monde. Le bar étant à côté de la réception, l'attente est très agréable.
Chambre grande et propre. Possibilité de se faire son café en chambre. Literie+++. Pas de bruit. Equipement standard qui fonctionne.
Petit déjeuner au dernier étage (4ième) dans une salle très lumineuse. Beau choix de sucré salé. Terrasse exceptionnelle (on a déjeuné en terrasse et c'est le paradis et il y a effectivement vue sur le Colisée)!!! Service souriant et efficace.
Bref très bon séjour. Très bon service. Si je retourne à Rome, sans hésitation, je retourne dans cet hôtel et je le recommande vivement car bon point de départ pour visiter, service parfait, chambres très bien et puis le petit déjeuner sur cette terrasse.... wauw!

Astuce pour la chambre : On avait une chambre supérieure via booking.com pour pas grand chose comme supplément. C'est ag...
Marche-en-Famenne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Capo d'Africa du mardi 15 au vendredi 18 avril 2014. Un manager hors du commun, souriant, aimable et de très bon conseils (Massimo). Un personnel à l'image de son directeur. (ils vous accueillent dans votre langue)
Le restaurant de l'hôtel "l'attico" est à recommander.
Allez-y, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Tout est fait pour se sentir "chez soi".
Un directeur hors du commun, disponible et de bon conseil.
Un personnel souriant, aimable et " la cerise sur le gâteau" parlant français !!
Une organisation parfaite des visites qui nous a permis de découvrir Rome dans d'excellentes conditions et en un temps record ( 3 jours seulement).
A l'écart de la foule, quartier Colisée, avec plusieurs restaurants très sympas et de qualité.
Allez-y et demandez monsieur Piselli !
J&G ALLIO

Astuce pour la chambre : Éventuellement demander une chambre sur l'arrière mais la rue n'est pas très bruyante
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous aurions voulu donner plus pour l'appréciation globale de cet hôtel tant l'accueil, la gentillesse, le sourire, la disponibilité et la sollicitude (pas étouffante) du personnel sont omniprésents!
Vraiment excellent pour le service!
Mais il y a les chambres...
La nôtre (la 304) était située sous la salle des petits déjeuners!!! Donc, dès 7h30', nous avions droit au balai incessant des chaises que l'on tire et repousse sur le marbre...
La réception a directement accepté de nous transférer dans une identique, située un étage en-dessous. Mieux, beaucoup mieux, mais bruits toujours perceptibles.
Dernière remarque négative pour la salle-de-bains : dommage qu'il n'y ait pas de douche séparée (pour un hôtel de cette catégorie!) et que c'est triste (et désagréable...) un rideau de douche qui se colle à vous quand vous vous lavez!!!
L'isolation, quant à elle, est, de manière générale, mauvaise : on entend clairement parler dans les couloirs, s'ouvrir et se refermer les portes des chambres voisines, ...
Bref : fabuleux pour l'accueil et le personnel tout entier, la propreté ambiante, le petit-déjeuner au soleil sur la terrasse et la situation tranquille à côté du Colisée.
Fortement déçus par les chambres et la tranquillité.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté 304 et autres...(se situent sous le restaurant)!
Pompignac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous revenons ravis de notre séjour de 4 nuits au Capo d'Africa ! Situé près du Colisé c'est un très bel établissement où vous êtes accueillis avec beaucoup d'amabilité et de professionnalisme .Nous avons aimé notre chambre et sa salle d'eau avec douche où rien ne manque . L'ensemble est très bien entretenu par un personnel efficace et discret . Nous avons apprécié le calme après nos journées de marche pour découvrir Rome magnifique et très animée et surtout la disponibilité et nous le redisons l'amabilité de tout le personnel ( accueil , service , salle du petit déjeuner ...) Un merci particulier à ceux que nous avons rencontrés Alessandro , Massimo et la responsable petits dejeuners sans oublier les portiers qui dès votre arrivée donne le ton de cet hôtel où nous reviendrons et que nous recommandons .

Astuce pour la chambre : L hotel ne possède pas depiscine l avis est une erreur de frappe
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux