Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L'accueil à l'italienne : Grazie Mille !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Capo d'Africa Hotel
N° 71 sur 1 267 Hôtels à Rome
Attestation d'Excellence
Avis publié: 25 mai 2014

Voyage en amoureux dans cet Hotel. (4 nuits du 21 au 25 Mai). Tout y était : Personnel très professionnel et vraiment très agréable, amical. Des personnes que l'on sent investies. Que cela soit de l'accueil, au petit déjeuner, manager, restaurant. Prenant le temps, donner des informations, conseils, taxis etc... Bref vraiment rien à dire. Les mots accueil, bienveillance, sens du service ont une signification. Geste d'attention de l’hôtel pour nos 21 ans de mariage.
Excellent petit déjeuner varié. Restaurant à découvrir. Non négligeable, la plus part des personnes parlent le français.
Nous recommandons vraiment cet hôtel. Nous reviendrons.
Un séjour vraiment parfait.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2ème étage. Chambre calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jeff755
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alessandra L, Direttore de Capo d'Africa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014
Google Traduction

Dear guest,

on behalf of the Management and our staff we would like to thank you for your positive review on TripAdvisor!

To meet our clients’ expectations and needs is our first task and I am glad we did it with you.

Nous esperons de célébrer avec vous votre prochain anniversaire de mariage! Il y aura une surprise par le Chef de notre bistro L'Attico..
Aurevoir!
Alessandra Laterza
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 072)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Capo d'Africa Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6369 avis sur 2 072

Avis publié: 13 mai 2014 par mobile

Voyage en groupe dans cet hôtel.
Très bien situé, calme, chambres et services de qualités.
L'équipe est accueillante et très serviable.
Les petits déjeuners sont copieux, et peuvent être pris en terrasse.

Très très bon séjour, je recommande vivement cet hôtel.

Merci encore

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Merci Larlesiene
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 12 mai 2014

Rien à dire tout est parfait - chambre spacieuse literie confortable tout y est - petit déjeuner complet et délicieux servi sur terrasse - a deux pas des visites - amabilité de tout le personnel - en fait cet hotel est exceptionnel !!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ChantalM869
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 2 mai 2014

Réservation via Booking.com
Contact au préalable avec l'hôtel très facile.
Chambre supérieure: 25m². Propre. A deux pas du Colisée. Dans une rue tranquille. Des petits restos et bars à proximité.
Accueil parfait: on ne fait pas juste un check in, on vous donne plein d'infos si vous en demandez. On prend le temps. Ca implique peut-être un peu d'attente à l'arrivée mais ils sont conséquents et font la même chose pour tout le monde. Le bar étant à côté de la réception, l'attente est très agréable.
Chambre grande et propre. Possibilité de se faire son café en chambre. Literie+++. Pas de bruit. Equipement standard qui fonctionne.
Petit déjeuner au dernier étage (4ième) dans une salle très lumineuse. Beau choix de sucré salé. Terrasse exceptionnelle (on a déjeuné en terrasse et c'est le paradis et il y a effectivement vue sur le Colisée)!!! Service souriant et efficace.
Bref très bon séjour. Très bon service. Si je retourne à Rome, sans hésitation, je retourne dans cet hôtel et je le recommande vivement car bon point de départ pour visiter, service parfait, chambres très bien et puis le petit déjeuner sur cette terrasse.... wauw!

Astuce pour la chambre : On avait une chambre supérieure via booking.com pour pas grand chose comme supplément. C'est ag...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MissMaggie77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 25 avril 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Capo d'Africa du mardi 15 au vendredi 18 avril 2014. Un manager hors du commun, souriant, aimable et de très bon conseils (Massimo). Un personnel à l'image de son directeur. (ils vous accueillent dans votre langue)
Le restaurant de l'hôtel "l'attico" est à recommander.
Allez-y, vous ne serez pas déçu.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci narzabou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 16 avril 2014

Tout est fait pour se sentir "chez soi".
Un directeur hors du commun, disponible et de bon conseil.
Un personnel souriant, aimable et " la cerise sur le gâteau" parlant français !!
Une organisation parfaite des visites qui nous a permis de découvrir Rome dans d'excellentes conditions et en un temps record ( 3 jours seulement).
A l'écart de la foule, quartier Colisée, avec plusieurs restaurants très sympas et de qualité.
Allez-y et demandez monsieur Piselli !
J&G ALLIO

Astuce pour la chambre : Éventuellement demander une chambre sur l'arrière mais la rue n'est pas très bruyante
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Joëlle A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 13 avril 2014

Nous aurions voulu donner plus pour l'appréciation globale de cet hôtel tant l'accueil, la gentillesse, le sourire, la disponibilité et la sollicitude (pas étouffante) du personnel sont omniprésents!
Vraiment excellent pour le service!
Mais il y a les chambres...
La nôtre (la 304) était située sous la salle des petits déjeuners!!! Donc, dès 7h30', nous avions droit au balai incessant des chaises que l'on tire et repousse sur le marbre...
La réception a directement accepté de nous transférer dans une identique, située un étage en-dessous. Mieux, beaucoup mieux, mais bruits toujours perceptibles.
Dernière remarque négative pour la salle-de-bains : dommage qu'il n'y ait pas de douche séparée (pour un hôtel de cette catégorie!) et que c'est triste (et désagréable...) un rideau de douche qui se colle à vous quand vous vous lavez!!!
L'isolation, quant à elle, est, de manière générale, mauvaise : on entend clairement parler dans les couloirs, s'ouvrir et se refermer les portes des chambres voisines, ...
Bref : fabuleux pour l'accueil et le personnel tout entier, la propreté ambiante, le petit-déjeuner au soleil sur la terrasse et la situation tranquille à côté du Colisée.
Fortement déçus par les chambres et la tranquillité.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté 304 et autres...(se situent sous le restaurant)!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci JPAAL2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Monti
Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux
Palazzo Manfredi - Relais & Chat...
N° 43 sur 1 267 à Rome
460 avis
Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Boutique Hotel Campo de Fiori
Boutique Hotel Campo de Fiori
N° 18 sur 1 267 à Rome
2 496 avis
Monti
Hotel Lancelot
Hotel Lancelot
N° 27 sur 1 267 à Rome
1 835 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Aventin
Fortyseven Hotel Rome
Fortyseven Hotel Rome
N° 79 sur 1 267 à Rome
1 874 avis
Barocco Hotel
N° 17 sur 1 267 à Rome
2 969 avis
Monti
The Inn At The Roman Forum
The Inn At The Roman Forum
N° 12 sur 1 267 à Rome
1 341 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Capo d'Africa Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Capo d'Africa Hotel

Adresse: Via Capo d'Africa 54, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°45 des hôtels de luxe à Rome
N°46 des hôtels familiaux à Rome
N°63 des hôtels romantiques à Rome
N°75 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie de prix : 135€ - 441€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capo d'Africa Hotel 4*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capo d'Africa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Capo D'africa Rome
Capo d Africa Rome
Capo D'africa Roma
Hotel Capo D'africa In Rome
Capo D'africa Hotel Roma
Hotel Rome Capo D'africa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page