“Laura et Pascal "semaine hydillique"”

Capo d'Africa Hotel
N° 69 sur 1 290 Hôtels à Rome
“Laura et Pascal "semaine hydillique"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Pour nous qui visitons de nombreuses capitales, cet hôtel se classe parmi les premiers . Proche du Colysé et de tous tansports, Il est parfait pour visiter Rome.

L’accueil est chaleureux et toute l’équipe est aux petits soins pour que vous vous sentiez comme chez vous, jusqu’ à soigner les petits bobos – merci encore à Katia pour sa gentillesse )

Les chambres sont spacieuses et extrémement bien entretenues (ménage parfait).

Le petit déjeuner est copieux, servi en terrasse par une équipe sympathique menée par Guiliana et sa bonne humeur

Nous avons beaucoup apprécié la terrasse de l’hôtel, véritable douceur de vivre après une journée de visite où toute l’équipe, Victoria, Luigi (merci pour ses conseils) et Anthony vous accueillent avec sourire et amabilité.

Très disponibles pour répondre à toutes nos questions , nous avons pris beaucoup de plaisir à échanger avec eux sur tout ce qui fait de Rome une si jolie ville et comment rendre nos journées de visite encore plus interressantes.

Une mention toute particulière à Anthony qui nous a fait partager son amour de la capitale, de son métier et de la culture italienne. Ce sera aussi grâce à lui si nous revenons un jour à nouveau à l’hôtel Capo d’Africa.

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par l'accueil.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

hôtel très propre, bien situé. Le personnel est fort sympathique, il parle français, ce qui est confortable. le petit dej est copieux, la terrasse a une belle vue sur le Colisé.
je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Un bel hôtel confortable dans une rue calme proche du Colisée.
Personnel prévenant et sympathique, de bon conseil pour indiquer de bons restaurants dans le quartier.
A notre prochain voyage à Rome nous y reviendrons assurément.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Magnifique Hotel, nous nous sommes régalés pour profiter de cette magnifique ville de "Rome".
L'accueil est tout juste parfait un personnel au petit soin pour rendre ce séjour le plus confortable possible. Une Dédicace spéciale pour "Massimo" notre ami à Rome, il nous a très très bien conseillé pour les différentes excursions et les restaurants .

Hotel très propre chambre agréable, la terrasse du restaurant est juste au top pour un repas en amoureux.

Séjour a refaire très prochainement...........

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au premier étage avec un grand lit.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bardouville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Bien placé, à deux grands pas du Colisée et donc de l'ensemble Mont Palatin + Forum Latin et à moins d'une heure des principaux sites romains remarquables, tout ça à pieds.
Un accueil de qualité, avec une prise en charge adaptée à nos besoins en termes de visites et transports. Nous n'avons pas regretté d'avoir pris la suite avec sa terrasse privée avec vue sur le Colisée. Quant au petit déjeuner, c'est parfait et tout cela accompagné par un personnel souriant et prévenant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bastogne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous venons de passer 5 nuits dans ce superbe hôtel. L'accueil est top. Le personnel est toujours présent pour vous renseigné que ce soit dans le choix d'un restaurant en ville, pour un taxi, ou pour tout autre visite dans Rome.
A peine débarqué du taxi, nos bagages ont directement été pris en main par le groom...
Nous sommes arrivé un petit peu à l'avance par rapport à la disponibilité de notre chambre et le personnel a tout fait pour qu'à 11.00 nous puissions en disposer.
Le petit déjeuner est bien copieux, de qualité et frais.
Je vous conseil d'essayer le restaurant au moins un jour au soir... Un repas en terrasse avec vue sur le Colisée, c'est magnifique...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Magnifique hotel. Accueil extrêmement agréable et conseils avisés sur les visites à faire, les chemins à emprunter et les lieux à éviter.
Parfaitement positionné à deux pas du Colisée.
Petit déjeuner de grande classe. Possibilité de déjeuner en terrasse avec vue sur le Colisée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux