“A recommander”

River Palace Hotel
N° 52 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 9 octobre 2011

Hotel idéalement placé pour tout faire à pied (métro juste à coté), très bon accueil, bon petit déjeuner, chambre très sympas mais pas très grande. A conseiller plus pour un couple que pour une famille avec enfant en bas age. Leur navette un superbe van mercedes vous coutera 50€ pour vous menez à l'aéroport prix fixe . A savoir qu'à l'aller nous avons pris un taxi qui nous a couté 60€ mais c'était aux heures de pointe.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 476)

Avis publié : 30 août 2011

Hotel situé près de la Piazza del Popolo, ce qui permet d'accçder facilement au centre historique; pour les plus fatigués, une station de taxis se trouve à 50m
Très bon accueil; nous avons eu droit à un surclassement
Chambres bien aménagées, salle de bains agréables avec toutes sortes de produits, pantoufles, peignoirs
Le petit-éjeuner -buffet est plus qu'honorable avec une grande variété ; il est régulièrement et rapidement renouvelé; certes la salle n'est pas très grande mais ce n'est pas un inconvénient majeur
Grande propreté
On dispose d'internet et du wifi gratuit
Excellent séjour dans cet hotel

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2011

Hotel très bien placé par rapport à tous les sites à visiter, ce que nous avons fait à pied...Accueil très agréable, personnel très accueillant et à l'écoute, de plus, ils s'efforcent à parler français, ce qui n'est pas négligeable... Buffet le matin très copieux dans une salle climatisée et très bien décorée. Chambre agréable et toujours très propre... Nous recommanderons cet hotel à nos amis qui voudrons aller visiter Rome. De Sierck les Bains en Lorraine

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

Hotel situé à deux pas du métro,de la place Del Popolo, 10mn de la place d'espagne et 30 mn à pied du vatican.Buffet du petit déjeuner somptueux. Ne vous fatiguer pas à chercher un taxi à l'aéroport, réservez le taxi de l'hotel,ils viendront vous chercher avec un van mercédes.Métro très pratique pour le collisée,la sortie se trouve juste en face. Nous avions réserver une suite junior se situant au 1er étage,tranquilité absolue, les fenêtres donnaient sur une jolie terrasse. Un plus pour cet hotel les cocktails 50% moins chers de 18 heures à 22 heures.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2010

Superbe hotel où nous avons passé '4 nuits en chambres surclassées. Excellente situation par rapport aux transports et aux monuments. Personnel très aimable, petits déjeuners buffet somptueux . Conseil: utiliser le service de transport de l'hôtel pour rejoindre 'aéroport: il vous en coûtera le même prix qu'un taxi romain mais dans un van Mercedes avec chauffeur.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2009

Grand confort, accueil sympathique, personnel charmant et serviable.
Hotel très agréable, très bien situé.
Buffet copieux et varié.
Le seul bémol : notre chambre était un peu petite.
Mais si nous devions repartir à ROME ce serait au River Palace et nous le recommandons à tous nos amis.
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2008

hotel soigné ,décoration raffinée, petit dejeuner varié ,cadre douillet et soigné personnel chalereux et profesionnel
emplacement central ,10 min a pied de la piazza de spagna
hotel familial et tres elegant "à l italienne" . souci du détail dans la chambre ,choix de produits de beauté dans la salle de bain
service de chambre le soir pour préparer les lits avec chocolats et prevision météo pour le lendemain
petit salon avec internet gratuit et connexion gratuite dans la chambre avec votre ordinateur portable
salon avec bar et cheminée ,excellent cappucino pour 2.5 euros
late check out (depart tardif) possible ,inclut le ménage complet de la chambre pour 30 euros.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)