“Très bien situé”

N° 48 sur 1 290 Hôtels à Rome
ST-JEAN-SUR-RICHELIEU
“Très bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous étions à Rome au débût mai. Nous avons bien aimé l'Hôtel River Palace. Très bien situé, à l'entrée de la zone touristique et à quelques pas du métro. Notre chambre était petite mais très fonctionnelle. Le Wi-Fi est gratuit dans la chambre si vous avez votre ordinateur et/ou votre cellulaire. Connection rapide. Le personnel de l'Hôtel est d'une grande gentillesse. Le petit déjeuner, inclut avec la chambre, était vraiment excellent. N'hésitez pas à demander un cappuccino aux personnels. Ils sont tout simplement excellents. Beaucoup de choix et frais. Si nous avons la chance de retourner à Rome un jour, il est certain que cet hôtel sera dans notre choix #1. Merci beaucoup pour l'acceuil.

Astuce pour la chambre : Nous avons été up-gradé dans une chambre supérieure et c'était parfait.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

florange
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Hotel idéalement placé près de la piazza del Popolo. Nous avons reçu un très bon accueil.
Le personnel est attentionné et courtois.L' hotel est très bien entretenu. Le petit déjeuner est varié , à la hauteur d 'un 4 étoiles. Le bar est agréable et fonctionnel .La chambre est petite mais fonctionnelle. A recommander pour un couple lors d' une visite à rome .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Paris (France)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

très bien situé mais chambres même de luxe très petites
salle de bains avec baignoire abimée ne donnait pas envie de prendre un bain
petit déjeuner très bien
cher pour ce que s'est
service taxi hotel très pratique
il y a des hôtels à Rome bien mieux pour le prix
pannes d'electricité tres fréquentes

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
saint avold
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

Hotel très bien situé à proximité de la piazza del Popolo.Rome se visite à pied et depuis l'hotel vous pouvez accéder à tous les sites (20 min pour la fontaine de Trévi, 25min pour le vatican et 40 min pour le colisé). Les chambres sont petites mais pour le temps qu'on y passe ce n'est pas très génant. Le petit déjeuner est très copieux aussi bien salé que sucré.
A la réception on vous conseillera pour des restaurants.
Hotel à recommander sans hésitation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
saint etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Hotel idéalement placé pour tout faire à pied (métro juste à coté), très bon accueil, bon petit déjeuner, chambre très sympas mais pas très grande. A conseiller plus pour un couple que pour une famille avec enfant en bas age. Leur navette un superbe van mercedes vous coutera 50€ pour vous menez à l'aéroport prix fixe . A savoir qu'à l'aller nous avons pris un taxi qui nous a couté 60€ mais c'était aux heures de pointe.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Hotel situé près de la Piazza del Popolo, ce qui permet d'accçder facilement au centre historique; pour les plus fatigués, une station de taxis se trouve à 50m
Très bon accueil; nous avons eu droit à un surclassement
Chambres bien aménagées, salle de bains agréables avec toutes sortes de produits, pantoufles, peignoirs
Le petit-éjeuner -buffet est plus qu'honorable avec une grande variété ; il est régulièrement et rapidement renouvelé; certes la salle n'est pas très grande mais ce n'est pas un inconvénient majeur
Grande propreté
On dispose d'internet et du wifi gratuit
Excellent séjour dans cet hotel

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Sierk les bains
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

Hotel très bien placé par rapport à tous les sites à visiter, ce que nous avons fait à pied...Accueil très agréable, personnel très accueillant et à l'écoute, de plus, ils s'efforcent à parler français, ce qui n'est pas négligeable... Buffet le matin très copieux dans une salle climatisée et très bien décorée. Chambre agréable et toujours très propre... Nous recommanderons cet hotel à nos amis qui voudrons aller visiter Rome. De Sierck les Bains en Lorraine

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux