“Très agréable hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 50 sur 1 292 Hôtels à Rome
Maisons-Alfort, France
“Très agréable hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons passé quatre nuits par l'intermédiaire d'Expédia dans une chambre standard. Très bon accueil lors de notre arrivée à 23:00. Chambre pas très spacieuse mais confortable et calme. Literie impeccable. Nous avons dormi comme des bébés. Le petit déjeuner est opulent et très bien présenté. Tout était très frais et très bon. L'hôtel est bien situé station Flaminio place Popolo à deux stations du Vatican. 30mns à pied du Colisée et 30 mns de l'aéroport Fiumicino. Le bar présente une belle carte à des prix abordables (10€ le cocktail) très bien présenté avec petits antipastis. Happy Hour. Petit bémol le service n'est pas égale fonction du Barman.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Nous rentrons juste de Rome et avons passer 4 nuits au River Palace.
On avait la chambre standard , certes un peu petite mais très propre, beau décor chaleureux, salle de bain spacieuse et jolie.
L’hôtel est très bien situé.
Le petit déjeuner est très varié,(petit gâteaux , croissant et buffet anglo-saxon), le personnel est très courtois.
Nous avons apprécié le bar le soir et les petit pains en happy hours .
Bref, tout ce qui est dit sur l’hôtel se vérifie quand on y va, hôtel à conseiller...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
moselle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

nous venons de passer 5 jours dans cette hotel il ni a rien a redire tous est parfait la chambre supérieur et très bien le lit est bon est ces propre son personnel est serviable sergio a la réception parle français nous avions une chambre coté cour donc pas de bruit le petit déjeuner est très copieux il ne manque rien même du brie comme fromage le soir au bar il vous serve des antipasti très bon l’hôtel se situ prêt des grand site a visitée a pied se fut un bon séjour

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au River Palace Hotel et nous avons été particulièrement ravi de notre choix. Nous avions une chambre Deluxe, pas immense mais largement suffisante et la literie est très confortable. Grande propreté de l'ensemble de l'établissement, personnel très disponible et un petit déjeuner gargantuesque et savoureux. L'hotel est parfaitement placé dans la ville, le métro à deux pas. Nous avons pu aussi profiter de l'Happy Hour (-50%) pour déguster tous les soirs au bar de délicieux cocktails accompagnés gratuitement de minis sandwichs et autres gourmandises salées, c'est extra.Notre prochain séjour à Rome se fera dans ce magnifique hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
L'Isle-sur-le-Doubs, Franche-Comte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Très bon hôtel, personnel très accueillant, très bien situé à coté de la plazza del Popolos et métro à 100m.
Les chambres normales ne sont pas très grande, mais largement suffisant pour y passer la nuit.
Buffet du petit déjeuné très copieux. Wifi dans tout l’hôtel. Garage fermé pour la voiture possible à 100 mètres, mais comptez 30€/jours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ST-JEAN-SUR-RICHELIEU
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous étions à Rome au débût mai. Nous avons bien aimé l'Hôtel River Palace. Très bien situé, à l'entrée de la zone touristique et à quelques pas du métro. Notre chambre était petite mais très fonctionnelle. Le Wi-Fi est gratuit dans la chambre si vous avez votre ordinateur et/ou votre cellulaire. Connection rapide. Le personnel de l'Hôtel est d'une grande gentillesse. Le petit déjeuner, inclut avec la chambre, était vraiment excellent. N'hésitez pas à demander un cappuccino aux personnels. Ils sont tout simplement excellents. Beaucoup de choix et frais. Si nous avons la chance de retourner à Rome un jour, il est certain que cet hôtel sera dans notre choix #1. Merci beaucoup pour l'acceuil.

Astuce pour la chambre : Nous avons été up-gradé dans une chambre supérieure et c'était parfait.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
florange
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Hotel idéalement placé près de la piazza del Popolo. Nous avons reçu un très bon accueil.
Le personnel est attentionné et courtois.L' hotel est très bien entretenu. Le petit déjeuner est varié , à la hauteur d 'un 4 étoiles. Le bar est agréable et fonctionnel .La chambre est petite mais fonctionnelle. A recommander pour un couple lors d' une visite à rome .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles