“Pas besoin d’être grand pour être le meilleur” 4 5 étoiles
Avis sur River Palace Hotel

River Palace Hotel
N° 55 sur 1 287 Hôtels à Rome
isle of wight
“Pas besoin d’être grand pour être le meilleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On rentre tout juste d’un merveilleux séjour de quatre jours à Rome. On avait réservé à cet hôtel après avoir vérifié ce qu’il en était sur TripAdvisor, et on a été très contents d’avoir suivi ses conseils.

Difficile de trouver accueil plus chaleureux.Certains se sont plaints de l’ascenseur. On était au 8ème et on n’a jamais eu de problème, ni à attendre. Notre chambre, la 802, était au dernier étage comme on avait demandé, et donnait sur la cour. Elle était très calme, il n’y avait que cinq chambres à cet étage.

C’était une très petite chambre, mais avec tout ce qu’il fallait, à condition de ne pas avoir trop à marcher dans la chambre, c’est la seule raison pour laquelle je n’ai pas donné 5 comme note à cet hôtel.

Comme d’autres l’ont fait remarquer précédemment, au point de vue emplacement, c’est très pratique, et le petit déjeuner est très appétissant. On peut aussi demander un petit déjeuner chaud, moyennant un supplément, cela avait l’air très bon. Néanmoins, je ne sais pas si je serais capable d’arpenter les rues de Rome l’estomac trop chargé.

C’est un hôtel que je recommande absolument, mais il faut bien garder à l’esprit que les chambres ordinaires sont vraiment petites.

On a pris la navette pour aller à l’aéroport et en revenir – un excellent service – on prend les billets au kiosque juste après les douanes (16 € l'aller simple).

North West England
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Merci TripAdvisor ! J’avais choisi cet hôtel après avoir lu les commentaires sur votre site et il a dépassé tout ce que j’en attendais.

Accueil chaleureux et amical à l’arrivée.

Conseils bien utiles sur ce qu’il y a à voir dans les environs et le temps qu’il faut pour s’y rendre.

Chambre bien meublée et de bonne taille pour un hôtel de grande ville européen. Décor agréable, salle de bains ensoleillée dont la fenêtre s'ouvre.

Excellent niveau de propreté et de gentilles petites attentions, comme des chocolats et les prévisions météo.

Le petit déjeuner-buffet est très bon et les serveurs du petit déjeuner efficaces et aimables. Les réceptionnistes toujours disponibles et extrêmement serviables.

Comme emplacement, c’est génial, à mi-chemin entre le Vatican et le Colisée. Juste à côté de la Piazza del Poppolo. Super pour aller partout à pied ou bien prendre les transports en commun.

Hôtel traditionnel à l’atmosphère sympathique, idéal quand on a envie d’être traité en hôte de marque et de se sentir vraiment comme chez soi.

Bassersdorf, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes allés au River Palace Hotel pour Pâques, nous en attendions beaucoup, après avoir lu les commentaires. Il ne nous a pas déçus.

C’est un hôtel magnifique, dans la plus pure tradition architecturale et décorative de Rome au temps de sa splendeur, mais à l’ameublement moderne et chic.

Comme la réservation que nous avions faite avait été annulée, ils nous ont proposé l’unique suite de l’hôtel à prix réduit avec balcon privé et baignoire à jets d’air chaud.

Nous avons accepté avec joie, c’était somptueux et il y avait absolument tout ce qu’on pouvait désirer. La vue panoramique sur Rome, le Vatican et la belle Villa Borghèse fait de cette suite l’une des plus belles où j’ai séjourné jusqu’à présent.

Il est merveilleusement bien situé, juste en face du parc de la villa Borghèse, de la Flaminia Piazza del Poppolo, de la place d'Espagne et de la Fontaine de Trévise, et les principales boutiques de grandes marques ne sont qu’à quelques minutes à pied.

Les repas était somptueux. Le menu du soir pour 2 avec ses six plats différents est tout simplement l’un des meilleurs repas que j’aie jamais mangé.

Très bon petit déjeuner, savoureux et avec beaucoup de choix.

Les employés étaient vraiment sympas, toujours gais et de bonne humeur, sans affectation.

Au final, je ne lui ai trouvé que deux défauts – d’abord l’ascenseur qui crissait du 1er au 8ème (et dans lequel nous sommes restés coincés 10 mn) et aussi les ampoules de notre balcon qui étaient grillées.

Mais ce n'étaient vraiment que des détails sans importance et certainement pas de nature à gâcher nos vacances, qui ont été absolument merveilleuses.