“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 1 842 sur 3 603 B&B et auberges à Rome
Liège
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons été ravis par cet hôtel. Simple mais confortable et propre. Le rapport qualité/prix est excellent. Bon petit déjeuner sur la terrasse. Dans la chambre, la clim était indispensable vu la chaleur de l'été. Très agréable pour la sieste.
Station de métro à 5min, 15-20min pour rejoindre le centre, très facile.
On le recommande!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

L'hôtel est à 20min de métro jusqu'au centre ville et la station la plus proche à moins de 5min. L'accueil est sympathique, le personnel très serrviable vous conseille sur des sites à visiter. La chambre est simple et propre mais mal insonnorisée, c'est là le seul reproche que j'ai à faire. Pensez aux boules Quies! Le petit déjeuner en buffet est tout à fait correct. Bref une très bonne adresse pour un court séjour.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
mont de marsan 40
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

A 2 pas du metro (ligne A numido quadrado ) a 8 stations de la gare de Termini , l'emplacement est tres bon sans etre tres central. Chambre spacieuse tres correcte , grand lit (160 ) , petit dejeuner excellent ( n'hesitez pas a redemander des panino ) , charcuterie, jus de fruit , fromage blanc , fruits, fromage , viennoiserie .. classique mais bien et dans une salle tres agreable au 5eme etage.
Accueil sympa et parlant un peu le français.
Quelques nuisances de bruit malgre le double vitrage le matin mais rien de bien mechant.
A noter 2 excellents resto pas chers du tout au pied de l'hotel ( Accasido et Piacere in Bocca) . Quartier avec commerces .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Pas cher avec petit-déjé compris! A quelques minutes du métro,mais assé loin du centre-ville de Rome.

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
misscamembert
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Nous avons séjournée 2 jours dans cet hotel et avons été agréablement surpris. chambre double à 55 euros la nuit, située tout prés de "porta furba" ligne A du métro, à 10 minutes du center, 25 du vatican.

La chambre et la salle de bain étaient propres et confortables, pas trop de bruits, déco simple mais récente. L'accueil à la réception très agréable aussi et en anglais (pas toujours évident à rome!)

On était très content de cet hotel, à peine plus cher qu'une auberge de jeunesse pour un couple et qui nous a permis de bien nous reposer pour découvrir Rome la journée!

Par contre on a pas testé le petit déjeuner, il ya dans le quartier un supermarché (en face du métro) et des petits cafés pas chers.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Champagne sur oise, Val d'Oise
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel.
Point positif: très bon accueil, une carte de Rome vous est donnée à votre arrivée avec un visuel sur tous les sites à visiter, le plan du métro. La terrasse pour le petit déjeuner est agréable. Il y a un pc dans le hall avec internet gratuit (il suffit juste d'inscrire son nom et le temps passé sur internet sur un cahier). l'hôtel est situé près d'un arrêt de métro (5 min à pied) sur la ligne principale (Rome compte 2 lignes de métro). La chambre est bien et propre.
Point négatif: hôtel bruyant, c'est le plus gros point négatif de l'hôtel, Rome étant une ville assez fatiguante à visiter (bcp de choses à voir, chaleur, ville bruyante), il est important de pouvoir bien se reposer et ce n'était pas vraiment le cas! Autre point négatif, l'hôtel est qq peu excentré du centre ville de Rome et il n'y a pas grand chose à faire autour de l'hôtel mais le métro ne s'arrête qu'à 23h30, ce qui permet de dîner sur Rome même puis de venir dormir à l'hôtel sans pb.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Moscow
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté dans cet hôtel 4 nuits en mai. Quant j'ai choisi l'hôtel à Rome, j'ai regardé les recommandations des internautes de ce site. Et la plupart des gens disaient que cet hôtel avait été le parfait endroit pour être au centre ville et que c'était son principal atout. En fait l'hôtel se trouve en périphérie dans une zone dortoir. Il n'y a rien à faire à part y dormir. Rome n'a pas de centre "officiel" mais les endroits les plus connus à visiter sont le Colisée, la Piazza Spagna (12 ou 13 arrêts depuis l'hôtel). Le métro ferme à 22h 30 et le seul moyen de rentrer à l'hôtel est le taxi qui coûte 18 à 20 euros. Ma conclusion : cet endroit est très bien pour des gens qui veulent un hôtel très économique; Ils sont prêts à passer 40 minutes dans le métro surpeuplé et à rentrer à l'hôtel pas plus tard que 23h 00.

Si vous espérez utiliser les taxis, et ne pas vous limiter dans votre voyage, je vous recommande fortement de ne pas venir dans cet endroit parce que un simple calcul prouve que nous aurions pu choisir un hôtel central où l'on pouvait faire les choses à pied au lieu d'un hôtel moins cher.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome