Hotel Santa Costanza
N° 601 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 22 septembre 2011

Quand on voyage à Rome dans un but touristique, le but n'est pas d'avoir une chambre Super Confort Mega Génial. Enfin c'est mon avis. Il suffit juste une chambre où l'on peut se reposer aprés une longue marche sous le soleil caniculaire du mois d'Aout!!.
La chambre était grande ( lit, 2 chevets, gde armoire, coffre fort,mini bar, tv ecran plat, gd miroir,bureau), bien entretenue,climatisée, un grand lit confortable. Seul Bemol, le bruit de la rue. Nous étions sur un coin ( 2 grandes baies vitrés avec balcon - Balcon inutile vu la chaleur de dehors) alors le bruit de la rue était omniprésent. Mais même constat, après une journée touristique, on s'endort même avec du bruit!!..Et ce n'est pas non plus un bruit continu.. La salle de bain, un peu petite, surtout la douche. Il ne faut pas être trop corpulent. L'hotel est dans un quartier disons tranquille.. Quartier trés résidentiel, avec des grosse villas de luxe. Une superette carrefour à coté. Pour manger le soir, il faut retourner en ville par contre. Trés peu de restaurant a coté. Un chinois, une brasserie de luxe qui venait d'ouvrir en Aout 2011. Sinon il y a un parc pas trés loin (10-15min a pied), avec une pizzeria, dans la rue des ambassades..La rame de métro est à 10 min à pied. Et les bus s'arrete sur le boulevard. Le personnel est trés trés sympa, et un parle français. Bon séjour à Rome! C'est magnifique!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2011

Les détails et les photos concernant la terrasse et le petit déjeuner ne sont pas du tout la réalité. La terrasse est laide et il a une petite table et 2 chaises sur un tapis gazon et une boite à fleurs. En ce qui concerne le petit déjeuner toujours pareil croissant nature et croissant fourrés à la confiture céréales yaourt cafés ordinaire même pas de jus d'orange espèce de jus en machines vraiment pas bon ! on a l'impression qu'il y a un laisser aller à plusieurs niveaux soit par manque de budget ou d'intérêt. Par contre le service est impéccable au niveau de la réception.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

je veux juste signaler que suite à une annulation de vol due à des incidents techniques , nous avons du annuler une réservation d’une semaine à l’hôtel San constanza le 21/07 et que malgré les preuves apportées l’hôtel refuse tout remboursement
Nous avons prévenu la direction le jour même
Cela ressemble à du vol !
Je peux fournir toute preuve nécessaire de mon honnêteté

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

L'hôtel est agréable et confortable. Le personnel très aimable. Les chambres sont correctement nettoyées. Pour notre part, nous étions dans une grande chambre. Concernant le métro, il est effectivement très proche mais la station étant en travaux, il faut marcher environ 10mn pour se rendre à la station d'après. Petits déjeuners très moyens et le café n'est vraiment pas bon. Le restaurant n'était ouvert que le matin. Pour la navette, elle n'existe pas. Si vous êtes côté rue, c'est assez bruyant. Mais dans l'ensemble, et pour le prix, nous n'avons pas regretter le choix de cet hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 octobre 2010

Nous avons séjourné ici pour quelques nuits.
On a eu une chambre pour 74 € la nuit (sur www.hotels.com), ce qui est très bon marché pour Rome !
L'emplacement n'est pas mal non plus.
Un arrêt de bus à proximité vous emmène et vous ramène du centre de Rome.
Si vous n'êtes pas difficile, avec un petit budget vous ne pouvez pas vous tromper.

Avis publié : 21 septembre 2010

Nous y avons séjourné 2 nuits, et l'avons découvert grâce à une offre promotionnelle imbattable trouvée sur le site d'un voyagiste spécialisé en réservation d'hôtels. Nous avons apprécié la propreté et la beauté de la chambre, digne d'un trois étoiles. Toutefois nous mettons 3 gros bémols : (1) les murs sont très fins et nous avons été gêné toute une nuit par notre voisin ronfleur, c'était horrible (2) le petit déjeuner n'est pas bon, pain mou, café moyen, jus d'orange chimique (3) dépendant du bus pour aller au centre.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

J'ai séjourné 6 nuit avec mon ami dans cet hotel et je trouve qu'il apporte vraiment le minimum pour passer un bon séjour.

Voici les points positif nous concernant : une belle chambre, propre, bien nettoyé tous les jours avec le changement des serviettes, une belle salle de bain avec une grande baignoire qui fonctionne très bien, des fenêtre insonorisé, un lit confortable, le bus 310 en bas de l'hotel qui emmène au centre ville, il y a un supermarché non loin de l'hotel, quartier calme.

Voici les points négatifs : un très mauvais accueil à l'arrivé comme au départ ce qui est très désagréable, le petit déjeuner immangeable lorsqu'on aime bien les bon petits déj (du coup on allait prendre notre petit déj au café du coin car je ne pouvais rien manger après avoir tout essayé!! et oui ce jus d'orange et ses croissants qui sont immangeables !), on entendait beaucoup les personnes des chambres d'à coté.

POINT TRES NEGATIF, NE VOUS FAITES PAS AVOIR : Nous avons voulu manger à l'hotel car il propose un repas pour 12€ alors on a voulu tenter ... résultat on s'est retrouvé avec un buffet froid avec 4 plat médiocre (pates froides, petit pois froid, aubergine, tarte d'épinard et pain + eau) et voilà votre repas est fini et on a payé 24€ pour 2 ... UNE ESCROQUERIE on est resté 10 min à table on s'est cru à la cantine !!! DONC NE MANGEZ JAMAIS AU RESTO DE L'HOTEL !!!

Notre avis : Cet hotel est bien car il n'est pas cher donc on peut dépenser l'argent dans les sites touristiques qui sont chers mais je ne vous le conseil pas si vous êtes un peu pointilleux car vous serez vraiment déçu.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple