“Très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Domus Palatina

Domus Palatina
N° 3 134 sur 3 752 B&B et auberges à Rome
Orléans, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Jeune couple (25 et 22ans), nous avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 19 mai. Situé à 5min à pied de la gare termini, il est situé au 2ème étage d'un immeuble de ville (qui contient également d'autres hôtels, comme l'aquarium hôtel). Chambre refait à neuf, assez grande, de même que la salle de bain. Frigo, coffre fort électronique, télévision LCD, sèche cheveux, climatisation... et même bidet ! Notre chambre était la CESARE, donnant sur la rue avec vue sur un petit parc (assez agréable). Bien évidemment, même fenêtre fermée, nous entendons les bruits de la rue... mais rien de bien méchant (de toute façon après de longue journée de marche le sommeil est profond). Wifi dans la chambre, mais comme nous étions la plus éloignée de l'émetteur, nous avions quelques soucis de connexions (mais de toute façon nous n'étions pas là pour naviguer sur le net, juste pour consulter les mails). Petit déjeuner servi dans la chambre, après demande auprès du réceptionniste (personne très sympathique) entre 8h et 10h. Copieux (café/chocolat, tartine grillé, céréales, fromage blanc, viennoiserie, jus d'orange sanguine.). La personne à l'accueil était très sympathique, parlant anglais (mais comprenait le français). N'étant pas présent H24 à l'hôtel, il faut convenir avec lui de l'heure d'arrivé à l'hôtel pour remise des clés (3 clés = une pour la rue, une pour l'accès à l'appartement et une pour la chambre). Très bien situé géographiquement (colisée à 15min à pied). Très bon rapport qualité prix pour Rome (420eur pour 4nuits) avec petit déjeuné, wifi, déco contemporaine refait à neuve, bref nous recommandons vivement cet hôtel pour visiter Rome.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux