“Très bien ”

ky
“Très bien ”
Avis écrit le 8 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service et la chambre sont les meilleurs et l'emplacement est très bon. Bon petit-déjeuner.

Bruxelles
Avis écrit le 30 janvier 2009

Première fois à Rome et j'avoue ne pas m'être trompée en choisissant cet hôtel. Je l'ai trouvé dans le lonely planet et la description faite s'est avérée correcte. Son point fort est incontestablement son accueil; toute la famille gère l'hôtel et ses membres sont plus aimables les uns que les autres. La chambre était correcte, propre. La situation est agréable (près de la fontaine de Trevi). Si vous cherchez un bon resto dans les environs, allez à "l'Antica Boheme" (via Napoli,4); c'est délicieux, sympa et juste derrière l'hôtel. Pour ce qui est des points faibles: le déjeuner était un peu trop frugale à mon goût et notre chambre était située au-dessus de la rue perpendiculaire à celle de l'hôtel et chaque matin nous étions réveillé par le marché. A part ces inconvénients nous avons apprécié notre séjour là-bas.

• a aimé — acceuil
  • n'a pas aimé — déjeuner
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 8 août 2008

Avis mitigé... Ai passé trois nuits dans chambre single pour 165 euros, ce qui n'est pas bien élevé. Ai choisi cet hôtel sur la base de son évaluation quasi excellente. Pour ma part, je dirais "passable". Le personnel était certes très gentil et très sympathique, l'endroit bien situé, le petit déjeuner copieux et bon, mais : chambre très petite avec un coin douche-wc exigu, débit de l'eau très faible, pas de climatisation (mais un ventilateur à disposition) et surtout, fenêtre donnant sur la rue, son trafic, ses klaxons, etc. Ai donc mal dormi à cause de la chaleur et du bruit.

• a aimé — Sa situation, son prix.
  • n'a pas aimé — Chambre trop petite, situation trop bruyante
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
Stockholm
Avis écrit le 25 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous allez à Rome, allez découvrir l'hôtel Giuliana, 70 via Agostino Depretis, près de la gare Termini, un vrai petit bijou d'hôtel. Dans ce joli petit hôtel calme qui compte 11 chambres, vous serez reçu de la manière la plus délicate et la plus chaleureuse qui soit, c'est notre hôtel préféré dans Rome depuis 2003. Les endroits les plus intéressants à visiter dans Rome sont facilement accessibles de l'hôtel, un quart d'heure-vingt minutes à pied. Nous sommes heureux de pouvoir recommander ce charmant hôtel, le Giuliana.

Tord et Brigitta, Stockholm

Thionville, France
Avis écrit le 23 août 2007

Un petit hôtel sympa et bien situé dans un quartier calme a proximité de la gare Termini (5min) et du centre historique(Vous pouvez tout voir a 15-20 min a pied).
Juste a côté de la basilique Sainte Marie Majeure (qui vaut le detour)

Les chambres sont propres et bien entretenues avec clim et petit frigo-bar (ce qui n'est pas négligeable en été!)
Le staff est très courtois et dispo.
seul bémol : le petit déj un peu léger (pain, céréales , viennoiseries sous vide) avec jus d'orange, yaourt et fruits (le café et le thé sont payants).

A recommander pour son rapport qualité/prix!

• a aimé — Secteur geographique/Propreté/Prix
  • n'a pas aimé — petit déj
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)