“Accueil familial”
Avis sur Hotel Giuliana

Hotel Giuliana
N° 139 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 29 septembre 2013

Cet hôtel est en effet très bien situé si on veut éviter de prendre divers transports, il suffit de prendre la navette de l'aéroport jusqu'à la gare Termini, prévoir quand même un plan. Nous avons pu faire toutes les visites à pied. Toutes les personnes de cet hôtel sont charmantes et aux petits soins pour ses clients. Les chambres ne sont pas grandes mais vu le temps que l'on y passe ce n'est pas un problème, literie très confortable. Les points négatifs sont : le prix élevé et les bruits extérieurs, surtout le matin car un marché s'installe sous les fenêtres de l'hôtel . Nous repartons quand même ravis de notre choix.
Nous conseillons également le restaurant presque en face de l'hôtel en sortant dans l'angle de la rue (ristorante l'angelo???)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Giuliana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2013

Il y a deux ans, j'ai passé 4 jours à Rome et nous avons séjourné dans cet hôtel. Je m'étais toujours dis que je marquerais un mot à leur sujet, manque de temps! Je tiens à dire qu'à ce moment, nous avions eu un séjour très agréable. La chambre que nous avions été très spacieuse pour les standars habituels et très propre. Nous avions une chambre qui donnait sur la cour intérieure, que je recommande, car il y a du bruit tôt le matin sur la rue de l'hôtel. Cet hôtel est très bien situé (près de la gare et autres attractions principales). Nous avons pu tout faire à pied. Une mention spéciale pour le service à la clientèle. Cet hôtel est tenue par une charme famille qui était toujours disponible pour répondre à nos questions.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre qui donne dans la cour intérieure
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2013

Hotel bien placé. Possibilité de descendre a pied dans le centre historique de Rome (environ 10-15 minutes) ou prendre le bus (nombreux bus via Nazionale a 500 m de l'hôtel). Quartier commerçant avec de nombreux restaurants. Les chambres sont propres, le personnel très agréable et compétant.... Rien a dire ! Petit déjeuner buffet très correct.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 janvier 2013

Trés bon rapport qualité/ prix, idéalement placé à 200m de la basilique santa maria Maggiore . Nous avons pu faire toutes les visites à pied.
Acceuil agréable. Proche du termini et du métro, seul bémol le petit déjeuner qui reste correct mais sans plus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2012

bon emplacement on peut faire la plupart des visites a pied sinon le metro ligne a et b sont a proximite ainsi que la gare de termini petit dejeuner a ameliorer jus de fruit naturel et croissants sans sucre acceuil charmant et discret literie tres confortable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 22 août 2011

Rome était le dernier arrêt de notre voyage et cet hôtel a vraiment fait que notre voyage se termine sur une bonne note.
Le personnel était sympathique et serviable et a vraiment fait en sorte qu'on ait l'impression d'être à la maison.
Le petit déjeuner inclus était bien tous les matins.
La climatisation était essentielle pour voyager en août, car les températures étaient de plus de 30 degrés chaque jour.
L'emplacement était pratique pour le forum et le Colisée et le centre-ville, le Vatican était à seulement un court trajet en métro.
Je recommande cet hôtel et tous les commentaires élogieux sur ce site sont véridiques.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 23 juillet 2011

Notre séjour tout entier était spectaculaire du début à la fin.
Il n'y a pas de mots pour décrire combien tout le personnel nous a fait nous sentir chez nous.
Nous sommes repartis avec des souvenirs merveilleux d'une belle ville et de nouveaux amis à qui nous espérons pouvoir de nouveau rendre visite.
Merci !!