Residenza Paolo VI
Barocco Hotel(Rome)
337 $US
301 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
160 $US
933 $US
428 $US
  • Restaurant
Avis publié : 27 mai 2014

Une situation exceptionnelle, vue sur la basilique St Pierre depuis la chambre !
Chambre assez petite (114) mais calme, et à un prix correct pour le cadre, le service et la situation.
Le petit déjeuner est varié sans être exceptionnel.
L'ascenseur intérieur (accès au bar et à la sale de petit-déjeuner) est... douteux : nous n'avons pas osé nous y fier.
Par ailleurs, si la vue depuis la terrasse est splendide, il faut savoir qu'elle peut être réservée par des personnes/groupes extérieurs à l'hôtel : nous n'avons ainsi pas pu en profiter lorsque nous l'aurions souhaité...
Le personnel est serviable et très sympathique.
En conclusion : un agréable séjour (week-end), que nous renouvellerions volontiers !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Chambre petite (115), donnant sur rue calme.Literie confortable,décor classique, de bon goût ,reposant. le personnel de réception est souriant, disponible pour vous donner les renseignements touristiques.Me voyant dans l'embaras, et sans que je le lui ai demandé , la dame de l'accueil s'est proposée de me réserver une entrée aux musées du Vatican via le net.
Terrasse un peu décevante ; cela reste accessoire considérant la très belle vue privilégiée sur saint Pierre. Le serveur au bar, qui peut aussi vous proposer un petit dîner est vraiment agréable,il est évident qu'il aime son métier!
J'ai pu bénéficier d'une offre à moitié prix.Au prix normal, je ne pense pas pouvoir y retourner.dommage car la proximité du Vatican vous rend grand service, surtout si vous voulez assister à la messe dans la basilique.
un petit détail: la réception vous glisse chaque matin, délicatement sous votre porte l'évangile du jour en votre langue.La colazione est correcte, à l'image de ce qui se fait un peu partout en Italie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Hôtel très calme, à deux pas du Vatican.

+: accueil aimable et francophone
+: chambres calmes (si on excepte une voisine américaine hurlant à 2 h du matin) même si pas énormes, mais on n'est pas au Vatican pour rester en chambre

-: petit déjeuner correct sans plus. Des fruits et des yogourts en faible nombre

Astuce pour la chambre : la chambre 105 donne sur une cour intérieur, garantissant un calme absolu.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2010

Excellente situation près du vatican se qui offre des vues géniales la nuit notamment.
mais pour 200€ la nuit en chambre double: on pourrait attendre mieux. La chambre est petite. La salle de bains ne vaut pas mieux qu'un deux étoiles. même si tout est très propre on est un peu déçu du rapport qualité prix. L'ambiance est très calme ce qui repose après une journée de visite. A voir pour l'authenticité du site mais pas pour le reste. le petit dej est très bon mais pas grandiose non plus. Bref rien à part la situation ne me semble justifier ce prix. Bref je coisirai moins cher la prochaine fois pour un séjour à rome.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2009

Cellule de moine,fenêtre inaccessible à moins de monter sur le lit,vue sur un mur.Salle de bain ridicule avec problèmes de chasse de WC.Tout cela pour un prix bien trop élevé.. La terrasse promise avec vue sur le Vatican n'est accessible que sur 1 mètre...Où étaient les belles chambres promises sur le site ?
Accueil médiocre de la gent masculine.
Seul point positif :le petit déjeuner copieux.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis