Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (848)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
848 résultats
Note attribuée
551
244
39
9
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
551
244
39
9
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 848
Avis publié : 6 août 2017

L’hôtel est situé dans un quartier peu avenant, qui plus est en travaux au moment de notre visite. A notre grande surprise celui-ci ne propose pas de parking et il est difficile de trouver une place dans la rue, à moins de donner 2€/heure au parking non couvert, qui se trouve en face (ce qui nous a d'ailleurs été recommandé par la réception). Je vous laisse faire le calcul si vous restez trois jour.
L’accueil à la réception a été plus que froid, bien que nous ayons été surclassés dans une chambre grande mais loin d'être exceptionnelle (si ce n'est la douche, agréable.)
Le petit déjeuner quant à lui était passable, c'est plus le comportement du personnel qui a été gênant. Nous nous sommes présentés en indiquant notre numéro de chambre, mais la personne en charge ne semblait pas nous croire ... il a fallu lui montrer la clé de notre chambre pour enfin accéder au buffet. Une fois installés, le personnel s'est révélé excessivement bruyant : discussions animées dans les couloirs, portes de la salle de restauration qui claquent. Enfin, comme le breakfast s'arrête à 10h00, on vous demande de partir par des moyen plus au moins astucieux, en éteignant les lumières par exemple.
Bref je n'arrive pas comprendre qu'autant de clients mettent 5/5 à cet établissent. La qualité n'est pas au RDV : l’hôtel est excentré, le personnel se croit dans une cour de récréation, il n'y a pas de parking. A éviter, définitivement.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci Julien P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Très bon accueil,personnel très très sympa . Nous avons eu droit à une chambre plus luxieuse car notre chambre n etait pas prete :) de plus il est très bien situé. ...bref tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour. ..

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
1  Merci GrandTour508086
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gianfranco C, Direttore de Aurelius Art Gallery Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2017

Cher Client,
merci pour les mots sur Tripadvisor concernant notre Aurelius Art Gallery.
Revenez à Rome bientôt avec des amis et des parents. Nous serons heureux de vous assurer à nouveau un séjour mémorable.
salutations
gianfranco carocci

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 janvier 2017

hotel loin du centre de Rome mais a proximité du metro, décoration antique, grande chambre de qualité, petit déjeuner de qualtié, bon accueil meme si aucun mot de français. seul point négatif, l'insonorisation des chambres, mais pour avoir fait plusieurs hotels dans ce pays il semblerait que ce soit partout...

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci chrisand88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gianfranco C, Direttore de Aurelius Art Gallery Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2017

je vous remercie d'avoir séjourné dans notre Aurelius Art Gallery Hôtel. Et merci encore pour les commentaires sur Tripadvisor.
Je ne sais pas ce que la chambre occupée et je ne peux pas répondre à propos de l'isolation acoustique.
Mais ils reviennent nous voir et je suis sûr laissera encore plus satisfaits.
salutations
gianfranco carocci

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 décembre 2016

cet article est destiné à vous rendre très facilement à l'hôtel.
Je vous conseille TERRAVISION (attention réservation par internet) - A la sortie de l'aéroport prendre à droite et au bout - 200 m) Cela vous permet de rejoindre la gare de Termini pour 4€ par personne, prix imbattable.De là vous prendrez le métro pour 1€50 ligne A - direction BATISTINI 10 stations et environ 30 mns plus tard vous descendrez à CORNELIA station.
- C'est comme à PARIS à chaque sortie de station vous avez plusieurs possibilités Prendre sortie IRNERIO, cela vous évitera 3 à 400 mètres de marche et lorsque l'on a les bagages çà compte. Une fois sorti demander la direction du Mac Donald pour vous assurez que vous partez bien dans le bon sens( environ 100m). Si vous n'êtes pas doué en langue dites simplement Mac Donald on vous répondra DRITTO (tout droit). Au mac-do tournez à droite et à 150 m plus loin vous serez arrivé
L'hotel n'est pas visible de loin,vous le verrez en arrivant devant. Cela prend vraiment peu de temps. C'est un argument considérable pour la visite de Rome - 1/4 heure du vatican (ottaviano) - Une petite demie heure pour le centre ( Vittorio Emmanuel-plusieurs choix possible)
Les rames de métro sont modernes et propres

Astuce pour la chambre : Chambre ne donnant pas sur la rue
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
3  Merci spada17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gianfranco C, Direttore de Aurelius Art Gallery Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2017

Cher Client,
je vous remercie d'avoir séjourné dans notre Aurelius Art Gallery Hôtel. Et je vous remercie d'être des informations si droit à tous les membres de Tripadvisor.
Je l'espère vous revoir dans notre hôtel.
Salutations de Rome
gianfranco carocci

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 octobre 2016

Rien à ajouter de particulier aux derniers avis publiés sur cet hôtel, accueil, emplacement près des transports en commun, rapport qualité/prix.
Un seul petit bémol concernera le petit déjeuner qui ne permet pas facilement de se confectionner un GRAND BOL de café au lait! mais là, je chipotte.

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Dominique M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gianfranco C, Direttore de Aurelius Art Gallery Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2017
Google Traduction

Dear Dominique,
thanks for your stay and to review shared with all members of Tripadvisor.
We work hard to ensure maximum satisfaction to all. Then read your words made us very happy. I'm only sorry you did not feel the need to simply ask for a larger bowl but have found it easier to complain about this thing once back at home.
Please come back to Rome in the company of friends and relatives who can suggest you book directly referring to you.
Greetings
gianfranco carocci

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis