“Agréablement surpris”

N° 482 sur 1 261 Hôtels à Rome
Aix-en-Provence, France
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Agréablement surpris par cet hôtel. J'étais inquiet après avoir vu certains avis, et certaines photos des touristes y ayant séjourné. Situé pas très loin du Vatican. Hôtel propre, accueil chaleureux voire très chaleureux. Nous sommes tombés sur 5 réceptionnistes différents, qui parlaient tous un anglais presque parfait. Petit dejeuner assez sympathique malgré quelques défauts (en effet, les jus de fruits sont chimiques).
Points négatifs : insonorisation un peu décevante, hôtel se situant tout en haut d'une montée assez dérangeante pour les gens qui font plusieurs allers-retours dans la journée.
Si vous prenez un taxi, l'hôtel est facilement trouvé par le chauffeur.
Prix très satisfaisant (59€ par nuit) correspondant tout à fait aux prestations fournies.
Par contre, ne vous basez pas sur les hôtels 3 étoiles français et si vous avez l'habitude des 5 étoiles, je vous déconseille cet établissement :)

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du rez de chaussée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 7 septembre 2013

Hotel calme bien situé à deux pas du Vatican les chambres sont propres ambiance sympa petit déjeuner copieux par contre hotel dur à trouver pas de signalisation hotel situé pas loin d un arrêt de bus et de la gare san piètro

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Un hôtel très propre et dans un ruelle très tranquille avec une terrasse au 5eme étage avec vue sur la coupole du Vatican ! Des chambres et couloirs peints super bien un service de chambre très bien changement tous les jours des linges et appréciable en pleine chaleur la petit frigo cache dans le bureau pour de l'eau fraîche ou garder des aliments ! Un bon petit dej avec english breakfast et toutes boissons chaudes préparées sur place ! En 15 min place St. Pierre en passant dans des ruelles typiques italiennes !

• Séjour du août 2013
Sevres, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Dans sa description tout d'abord, il est situé à deux pas du Vatican", c'est réellement au moins à 800m de la place Saint Pierre et pour y monter, il faut y aller, il est situé tout au bout d'une montée dans une impasse, donc très excentré. Le point le plus négatif...
Le petit déjeuner était tout simplement dégoûtant pour un établissement 3 étoiles.
Dans la chambre, propre c'est sûre, mais une armoire qu'on met 20 min à ouvrir, et pour une chambre double réservée (couple) nous avons eu droit à 2 lits simples rapprochés avec du linge de lit pour une personne et les 2 lits se séparaient dès que l'on bougeait ! Chambre de style classique à rénover !
Enfin, la bagagerie se situe dans une minuscule pièce ouverte, qui n'est pas du tout fermée (pas du tout rassurant !!)
Toutefois le personnel est accueillant et l'ambiance calme...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

nous avons passé deux nuits dans cette hotel qui est trés calme. Il est situé sur une coline à 500 mêtres de la place st Pierre et Il n'est pas trés loin d' une station de métro . le petit déjeuner est trés bien et le presonnel parle un peu français. idéal pour visiter Rome et le vatican, c'est tellemnent agréable de traverser la place st Pierre que l'on ne s'en lasse pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sarrebourg, Lorraine, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

L'hôtel est un bon point de départ pour la visite de la ville (10 min à pied de la basilique St Pierre et 5 min à pied de la station de train "san pietro" qui vous relie directement au métro). Hôtel charmant avec deux très belles terrasses dont l'une se situe sur le toit et offre une très belle vue sur la basilique. En ce qui concerne l'accueil, nous avons été quelque peu déçu : ne parlant pas italien et maîtrisant un peu l'anglais, ceux-ci ne font pas d'effort pour communiquer avec vous, nous avions l'impression de les déranger. Je tiens tout de même à noter que l'un des hôtelliers est d'une très grande amabilité et que mixant les différentes langues nous nous sommes très bien compris. La chambre offre un bel espace avec un lit très grand. De ce côté rien à redire hormis quelque trace de moisissures dans la salle de bain et une baignoire sans rideau de douche. Le point noir de l'hôtel concerne le petit déjeuner et je confirme tous les avis précédents: jus de fruit chimique, pain de la veille, café en thermos sentant le brulé ( à savoir: vous pouvez demander votre café en machine ainsi que du chocolat chaud). Nous conseillons tout de même cet hôtel aux personnes désirant visiter la ville et qui ne prennent qu'un hôtel juste pour y dormir aux vu de la "froideur" du personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux