Hotel Fiori
171 $US
245 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
151 $US
76 $US
  • Internet gratuit
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
190 $US
129 $US
186 $US
177 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
381 $US
314 $US
233 $US
201 $US
943 $US
469 $US
  • Restaurant
Avis publié : 3 mars 2011

Je pense que la réussite du séjour dans cet hotel dépendra de votre état d'esprit.
POSITIF : La sitation de l'hotel, à 2 min à pied du Capitole , 6 min du Colisée et 5 min de la fontaine de Trévi ... L'hotel est superbement bien centré pour visiter Rome. Rien à redire.

NEGATIF : L'accueil du patron ( employé ok ) qui s'en balance de vous. Jamais vu un accueil aussi médiocre.
Le bruit de la rue : Fenêtre fermée, y un bruit de fond mais qui n'empêche pas de dormir.
L'odeur de tabac : bof bof.
Chambre simple mais propre.

MOYEN: Le déjeuner. 1 croissant moyen , une bonne miche , choco , confiture ... Déjeuner basique pour résumer mais correct.

Je recommande cet hotel à des jeunes cherchant un prix correct sans fioritures , mais propre avec bonne situation .
Si vous êtes assez exigeant, cette adresse n'est pas pour vous.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2010

L'emplacement est excellent pour ceux qui veulent visiter Rome à pieds, étant au centre ville l'hôtel est bruyant, mais si vous pouvez avoir une chambre qui donne à l'arrière il est possible de bien dormir, L'hôtel est bon marché le service et le petit-déjeuner sont corrects.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2010

Sutuation idéale pour visiter les marchés de Tajan et du forum ainsi que de la fontaine de treviseul coté positif de cet hotel Par contre coté negatif chambre vieillotte sentant le tabac et donnant sur une rue tres tres bruyante ne corespondant pas du tout aux photos misent sur internet Salle de bain propre mais le ruissellement de la douche etait tout juste tiede Petit dejeuner lyophilisé avec un croissant et 2 biscottes veilleur de nuit acariatre ,il a voulu nous faire payer la chambre mais il a fallut se mettre en colere pour avoir un reçuet avec le barrage des langues ce n est pas évident !! Si nous revenons a Rome nous n irons pas dand cet hotel

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2009

un ptit hotel de charme au coeur de rome , une vue magnifique , un breakfaest de rêve

Séjour en : juillet 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2009

Hotel très bruyant car mal insonorisé et surtout il est sur une grosse avenue.
On a pas eu d'eau chaude car c'est un ballon commun à plusieurs chambres.
Le petit dej n'est pas bon: café lyophilisé et biscotte;
Bref pour le prix c'est inadmissible!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple