“Hôtel très bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Fiori

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Fiori
N° 696 sur 1 292 Hôtels à Rome
“Hôtel très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour son rapport qualité/prix et nous n'avons pas été déçu. Accueil sympathique et très bien détaillé quant a l'organisation concernant le petit déjeuner et le départ. Ménage effectué tous les matins avec changement des serviettes. Petit déjeuner correct inclus dans le service. Bonne géo localisation avec les tramways et bus. A deux pas de la fontaine de trevi et de la piazza venezia. Accueil de l'hôtel ouvert 24/24h. Sans regret, un hôtel ou on pourrait revenir !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Saint-Denis, null, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

accueil chaleureux, chambre propre, petit déjeuner servis en salle mais avec un buffet.
situé entre la fontaine de trévis et le colissé, avec les bus qui s'arrêtaient en bas de l'hôtel
un peu bruyant le soir, car il est situé sur une avenue au pied d'un carrefour.
très bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Ghislain, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel très bien situé vous pouvez rejoindre tous les monuments à pieds . L'accueil a était bon nous sommes arrivés vers 12 h la chambre est libre à 14 h il y a un petit resto pas loin. La chambre correcte , le ménage est fait tous les jours et le change des serviettes aussi .Je n'ai ps eu mal au dos pour ce qui concerne la literie . Le petit déjeuné est bien fournis petite assiette avec croissant pain assortiments de fromage et vous pouvez vous servir en céréale compote etc... Le choix du café est libre café normal (café américano) latté , cappuccino ... Certe il y a un peu de bruit en soirée vu que vous êtes en plein centre mais cela n'empêche en rien de dormir . Il manque un petit frigo car il faisait très chaud a ce moment là et nous avions était au SPAR pour acheter des boissons pour la soirée mais pas possible de les mettre au frais .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

4 nuits passées dans cet hôtel et mis à part sa situation géographique, c'est bien son seul avantage...
Il faut prendre l'ascenseur jusqu'au 3ème pour aller à la réception et cela à chaque fois qu'on sort même si la chambre est au premier..
Les chambres sont propres, par contre les matelas sont horribles (mal de dos assuré au matin pourtant je ne suis pas difficile) Même avec la fenêtre fermée, c'est quand même bruyant mais heureusement qu'on avait marché toute la journée sinon c'est très difficile de s'endormir.
La salle de bains est propre par contre la douchette est fixe et il faut attendre entre 5 et 10 minutes pour avoir de l'eau chaude...
Le petit déjeuner est servi dans une petite salle et si vous arrivez après 8h30, il n'y a plus de places assises..
Le WIFI était sensé être présent dans la chambre, sauf que les 2 premiers jours il ne fonctionnait pas, ou alors il fallait aller dans le couloir pour avoir celui de la réception..
Par contre, l’hôtel est situé a 10-15 min de tous les principaux monuments et places, et les arrêts de bus sont présents devant l’hôtel pour aller au Vatican notamment
A la réception, les renseignements sont douteux... et un réceptionniste ne prend même pas la peine de dire bonjour, par contre à la fin il te prend bien ton argent (taxe de 2€ par nuit par personne à payer en cash) et te dit Ciao !
En conclusion, un hôtel cher payé mais juste bien pour son emplacement
Dernière chose, c'est un 2 étoiles qui comporte une attestation de la ville de Rome qui comporte 1 stella (soit une étoile, (petit cadre affiché dans la chambre)) cherchez l'erreur...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Si votre critère principal est la localisation, c'est le point fort de cet hôtel (en effet le seul), proche des principales choses à admirer (coloseo, ruines, fontaine de Trévi, places et ruelles typiques...) et même pas trop loin du métro Cavour et de la gare Termini, lignes de bus en bas de l'hôtel.

Et malheureusement le reste est nul, chambre poussiéreuse, literie mauvaise et pleine d'acariens, moisissure dans la douche, télé hors d'âge... Beaucoup de bruit (dans le couloir, dans la rue, ça fait beaucoup...), ménage douteux, petit déjeuner, ça va encore, mais vu le prix on espérait mieux. Ceci dit les vacance ne se passent pas dans la chambre, mais vous ne trouverez pas la sérénité dans et hôtel après une longue journée de marche!
BOF BOF

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Hallennes-lez-Haubourdin, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans l'hôtel, il est très bien situé pour la visite du colisée, le palatino et le forum (10 minutes réel à pied) de la fontaine de trévi (10 minutes à pied aussi) la rue nazionale est assez commerçante (fringue, restaurant, superette "spar", fast food) bref tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour à rôme avec une situation idéale.le métro est a proximité "républica" en remontant la rue Nazionale.
les chambres sont propres, les serviettes et le ménage sont fait tous les jours.en revanche les chambres sont bruyantes, et nous étions du côté rue de ce fait le WI-FI était pour nous innaccessible, i lfallait sortir dans le milieu du couloir pour avoir du wi-fi.
l'accueil est froid et désagréable (pas de bonjour, pas d'aurevoir, on nous a accueilli le téléphone à l'oreille. en revanche le personnel du petit déjeuner était très agréable, le petit déj était pour nous suffisant (un croissant, un pain, et des biscotte, café, cappucinno, chocolat, jus etc...)
bref il faut retenir un hotel très bien situé et bon rapport qualité prix, mais ne pas s'attendre à un accueil très chaleureux.
bon séjour ;)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Arcachon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel
Début septembre rien a redire propre personnel prêt à rendre service très bien placé à 8 mn à pied des principaux cites
L arrêt bus pour le Vatican est juste devant l hôtel . La chambre était une peu bruyante fenêtre ouverte mais bien isolée une fois fermée
Je recommande l établissement pour un séjour court.

• Séjour du septembre 2012