“agréable séjour”

Hotel Galles
N° 656 sur 1 290 Hôtels à Rome
“agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel 2 nuits, chambre spacieuse au 4ème étage, lumineuse, propre, personnel agréable.
Petit bémol, notre tv ne fonctionnait pas.
Petit déj très bien avec du choix.
Pour résumé, hôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Salle de bain avec baignoire jet d' eau détérioré du coup impossibilité de profiter d' un bon bain. La chambre était sombre et vieillotte et tout en couloir et le ménage laisse a désirer ainsi que la propreté des serviettes de toilette. Les lavabos ferment mais ne s ouvrent plus pour l évacuation d' eau, a vous de vous débrouiller pour réparer

• Séjour du septembre 2012
saint lambert quebec
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

L’aération et la clarté dans la chambre est très minimal (lumière requise en tout temps).
La chambre est située au 1 étage et donne sur un puit de lumière qui prend sa source au 5 étage. La fenêtre de la chambre s'ouvre seulement de 5-6 pouces.
L'hôtel Galles semble posséder plusieurs chambres de ce type, à tous les jours à la réception ou à la salle à manger nous avons entendus des clients réclamant un changement de chambre.

Notre première journée à Rome fut gâchée. Nous avons exigé un changement de chambre qui n'était possible que le lendemain. Nous allions à Rome pour visiter pas pour effectuer des changements de chambre, beaucoup de temps perdu dans cette aventure. Nous avons passé la soirée dans une chambre isolés entre 4 murs sans aération adéquate. Cette nuit à l’hôtel Galles nous a couté très cher pour la qualité obtenue.

De plus à cet hôtel :
-les matelas sont d'un inconfort incroyable et ce pour les deux chambres et les 4 lits que
nous avons eus.
-les coffres de sécurité étaient inutilisables dans les deux chambres.
-dans la douche il fallait mettre savon et shampoing par terre dans le coin de la douche,
aucune place pour les mettre.
- une fois la douche terminée nous avions de l'eau par dessus les pieds, l'eau s'écoulera
lentement pour les 5-10 minutes suivantes.
-pour la toilette il faut mettre le papier dans le bidet à coté, aucun support pour le mettre.
-téléviseur défectueux, nous avons dus insister et retourner 2 fois à la réception.
-Le personnel n'est pas agréable et encore moins aidant.
-La propreté générale de l'hotel est douteuse..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

l hôtel est bien situé concernant les visitent des cites sur Rome, on à séjourné 3 jours du 23/03 au 25/03/2012,cet hôtel est confortable,est le personnel est aimable avec les clients,nous sommes satisfait de notre séjour,la propreté est respecté rien a dire,je le recommande aux personnes qui aurait le projet de visiter cette ville mythique

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2008

J'ai séjourné quatre nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé. Je ne le recommanderais pas. Il est vrai qu'il est bien situé (assez près de la gare Termini). Cependant, globalement, l'hôtel est mal entretenu, sale, et a un grand besoin de nettoyage et de réparation. Les services sont maintenus au minimum. L'ascenseur est régulièrement en panne. Le petit déjeuner est très limité et le personnel peu enclin à répondre à nos demandes pour du jus ou du lait. On indique que l'eau n'est pas potable dans les chambres et on charge 1 ou 2 euros (ça dépend...c'est au gré de la personne à la réception) pour les bouteilles d'eau que l'on trouve dans un petit frigo. Non, je n'y retournerais pas.

• a aimé — Absoluement rien
  • n'a pas aimé — La saleté, la décrépitude, le personnel
  • Séjour du mai 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)