“Plus jamais”
Avis sur Hotel Madison

Hotel Madison
N° 731 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 17 janvier 2013

Jamais plus dans cette établissement!
C'est un hôtel qui ne m'hérite de loin pas ses trois étoiles. On a l'impression d’être dans un hôtel de passe. Les chambres sont petites, mal entretenues et sales. Bien qu'il soit bien situé, c'est trop cher payé. D'autre établissements sont un peu moins centré mais de bien meilleures qualités.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Madison
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2012

Un hotel médiocre, faux trois étoiles, pas propre surtout la salle de bain. A part son emplacement il a rien de bien! A éviter surtout dans une ville pleine d'hotels! Le petit déjeuner rien d'exceptionnel. La climatisation ne fonctionnait pas correctement on a du dormir la fenêtre ouverte. On peut par contre facilement rejoindre depuis son emplacement tous les sites touristiques même à pied. Mais il y a aussi d'autres hotels à coté qui sont certainement meileurs.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 juin 2012

je rentre d un w end de 4 jours a Rome ,(organisé par moi même pour mon CE avec 40 personnes) ville extraordinairement belle mais suis trés déçue de l'hotel ou j'ai séjourné , Le madison , prés de la gare Termini.Trés bien situé, certes , mais trop bruyant malgré double vitrage, literie en mauvais état(ressort qui émerge du matelas), chambre glauque , triste , nous ne pouvions ouvrir les fenêtres...pas de mini bar dans la chambre alors que décrit sur le site de l'hotel, chaines TV impossibles a régler,petit dej trés moyens pour un 3*;wifi accessible uniquement au 1er étage et payant,salle de repos aménagées avec des meubles trés usagés...pas de bagagerie donc avons laissé nos valises dans la salle de repos , sans surveillance...., moquettes des parties communes sales et trés vieilles...
Cependant,chambres trés propres, la clim fonctionne mal
cela ne vaut pas le tarif indiqué!!!! pas pour ces prestations médiocres!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 mai 2012 par mobile

Un des pires hôtels jamais visités une décoration vétuste. tissus sombres aux murs, sols en moquette rouges sombre dans les couloirs. dans les chambres les fenêtres s ouvrent mal, les odeurs de cuisines des restaurants de la rue émettent les chambres. l accueil est déplorable et les prix prohibitifs(220€) hôtel à éviter absolument !!!!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 19 mai 2012

Cet hôtel où nous avons séjourné 4 nuits est très correct.
Il enregistre cependant quelques inconvénients qui ne lui donne pas le charme d'un 3* :
- Une literie vieillissante
- Une odeur de cousin et drap désagréable
- Une vue sur une cour intérieure délabrée
- Absence de wifi
- Climatisation bruyante
Mais quelques avantages :
- L'emplacement : juste en face de la Gare Termini
- Le prix : 250€ 4 nuits en chambre double petit déjeuner inclus
Mais attention à ne pas payer plus cher sinon cet hôtel ne vaut pas le coup! Comparez bien les prix sur un comparateur de sites du type Kayak.fr
- Le buffet de petit déjeuner correct
- Ménage effectué tous les jours

Bref... Un hôtel correct bien placé MAIS attention au prix car ne correspond pas à un 3 étoiles

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2012

3 nuits début mai 2012, passées dans cet hôtel dit 3 étoiles..........

La chambre 636, au 6ème étage est à éviter absolument : totalement désuète, exigüe si vous êtes 2, (il faut, entre autre, enjamber le lit pour atteindre son côté droit car le mini bar (en panne...) bloque quasiment l'accès), porte de la chambre impossible à ouvrir totalement car elle tape la tête de lit, il faut se pousser en permanence pour pouvoir se croiser, vue (à travers une grille....) sur un mur paré de tuyaux, ramassis de câbles électriques de tout l'hôtel, ainsi que les hottes des cuisines dirigées sur la chambre......; la climatisation ne fonctionnait pas et il était impossible d'ouvrir la fenêtre tant les odeurs de fritures des cuisines étaient envahissantes et irrespirables (à moins de vouloir dormir dans une friteuse....)..... Les prises "européennes" sont quasi inexistantes : uniquement une seule disponible dans la salle de bain (douche) !! il y a plus pratique pour les rechargements de téléphones, appareil photos et pc... nous nous demandons encore à quoi correspondent les 2 autres prises !! nous ne connaissons pas ce format (visiblement très ancien) !!!

Sans oublier la salle de restaurant, bien trop petite pour supporter l'assaut des touristes affamés lâchés au petit déjeuner............ il faut user de patience (et des coudes) pour trouver une table et faire son choix au buffet... choix d'ailleurs franchement indigne d'un 3 étoiles : jus de fruits chimique (qui n'arrive même pas à la hauteur d'un jus d'orange basique 1er prix), pas de fruits frais (ananas en boite hypers sucrés, et pruneaux.....), jambon blanc bas de gamme hyper salé et le tout dans une charmante ambiance de cantine scolaire..... ; nous oublions la connexion de l'antenne télé plus que capricieuse, et enfin, l'ascenseur tellement sollicité qu'il était souvent bloqué ou trop long à attendre.... (nous avons souvent descendu les 6 étages par les escaliers........)
Bref, inimaginable pour un 3 étoiles ; jamais plus nous ne remettrons les pieds dans cet établissement......... A DECONSEILLER ABSOLUMENT

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 février 2012

2 nuits du 28 au 30 janvier 2012, très bon accueil, personnel parlant italien, anglais et même quelques mots de français. Chambre très propre et de taille très correcte. Petit déjeuner correct également mais cela manque un peu de pain quand on est français :)
Situation idéale pour partir visiter cette superbe capitale, à pied comme en métro. Pas de bruit pour un hôtel situé en face de la gare et bonne isolation. A recommander sans hésiter !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple