“Trop cher...”

N° 495 sur 1 291 Hôtels à Rome
Montréal, Canada
“Trop cher...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel trois nuits, les 29-30-31 mai. La chambre est ordinaire mais elle possède un petit réfrigérateur. Les déjeuners sont copieux et très bons. Il y a une piscine extérieure mais la température était trop froide quand nous y sommes allés. Possibilité de visiter Rome en se rendant à la station de métro située à 15 minutes de marche environ.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hotel correct.
Ma chambre était très bien mais plusieurs collègues étant venus à pour un voyage d'affaire en même temps que moi avaient des chambres plus que moyennes (pour le même prix !).
D'extérieur le batiment est très défraichi, cela choque en arrivant !
La piscine est par contre superbe et il est très agréable d'y prendre un verre (les horaires de la piscine gagneraient à être revus, quand on est sur place pour un congrès il est difficile d'en profiter).
le restaurant ne vaut pas du tout le détour.
Le personnel n'est pas aimable et pas très serviable. On m'a notamment facturé des consommations dans le mini-bar que je n'avais pas prise et que j'avais signalé comme manquantes dès mon arrivée dans ma chambre. Lorsque je l'ai signalé au moment de payer, on m'a fait comprendre qu'il n'y avait rien à faire !! J'ai céder car je devais prendre un avion mais je ne recommanderais pas cet hotel à des amis rien que pour cela (service vraiment pas digne d'un hotel de ce standing et recevant des congrès régulièrement).
Donc hotel correct pour un voyage d'affaire et surtout un congrès (prestations très bien dans ce domaine) mais pas du tout pour visiter Rome en touriste (loin du métro, très peu de bus, environs assez peu engaeants).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Dalhem, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

La chambre et la piscine étaient très bien , par contre le petit déjeuner médiocre, peu de choix et de fraîcheur pour un 4 étoiles.
Mauvaise organisation quant aux services offerts (bar et restaurant)
La situation excentrée ne convient pas étant donné le non respect des horaires de bus (parfois attente de 45 minutes).
Accueil du personnel très froid.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
garches
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

à 2 stations de bus du métro cornelia au bout de la ligne A, un seul bus passe dans le quartier et pas fréquemment, donc peu pratique pour rejoindre le centre historique

hôtel spacieux, mais les chambres sont mal isolées on entend toutes les TV des voisins, on entend toutes les conversations

les salons pour les repas sont un peu glauques, on a vraiment l'impression d’être en séminaire pour le travail

la réception et les barmans sont très sympas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Hotel ok pour le business car le wifi est ouvert et gratuit dans le lobby et les salles de réunions. Il n est pas particulièrement beau, les chambres sont vieillottes, mais le staff est aimable. Par contre le petit déjeuner buffet n est pas fameux, et la carte du room'service et très très réduite. Le bar de l hôtel propose de très bons cafés latte, et la partie mezzanine est agréable pour y travailler. L hôtel est situé à peu près à 30 mins Max de aéroport fuimincino.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel pour une conférence.
L'hôtel est cher et loin du standing annoncé : accueil désagréable, petit déjeuner pas bon, wifi uniquement dans le lobby de l'hôtel, etc...
De plus, les chambres sont inégales : un ami a eu une suite avec des prestations en deçà de ma chambre supérieure (équipements ,TV écran plat, etc ...)
L'hôtel est par ailleurs loin du centre ville (20 minutes à pied de l'avant dernière station de métro sur la ligne A).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Waterloo, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

L'hôtel n'est qu'un Palace au niveau du nom ! Accueil désagréable, chambres minimalistes, restauration "déguelasse" et environnement déplorable et sans charme et loin du centre de Rome ... Bref, fuyez si vous pouvez. J'ai malheureusement été obligée de passer 4 jours dans cet hôtel et sincèrement il y a mieux surtout quand j'ai vu ce que la société à payé pour la chambre. La piscine était cependant pas mal mais il faisait trop froid pour la tester. WIFI uniquement accessible dans le lobby de l'hôtel (pour un hôtel à caractère "business" c'est juste lamentable). Petit déjeuner très mauvais, lunch et diners honteux... On est en Italie et c'est limite de la nourriture pour camps réfugiés... L'hôtel gâche toute la magie que Rome pourrait vous apporter !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires