“Correct sans plus”

N° 489 sur 1 257 Hôtels à Rome
Saguenay, Canada
“Correct sans plus”
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons dormi 2 nuits à cet hotel. Les chambres sont propres mais petite. Absence de petites attentions. Accueil plutôt froid, loin du centre de Rome dans un quartier peu intéressant. Le petit-déjeuner acceptable. Hall d'entrée très beau. Un peu loin de tout pour y séjourner à nouveau.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Tournai, Belgique
Avis écrit le 17 février 2014

Des labyrinthes, 6 à 7 étages pour plus de 700 chambres.
Chambre spacieuse, très propre, température idéale, salle de bain à la hauteur du Palace. Insonorisation OK. Petit déjeuner très diversifié (salé/sucré). Frigo dans la chambre.
Pas 10 minutes de la station mais même en marchant vite à plus de 20 minutes.
Si vous n’êtes pas fan des transports en commun, oubliez. A mois que dépenser votre argent en taxi ne vous dérange pas.
Trois arrêts de bus et quelques stations de métros pour atteindre le centre ville. Mais quel centre ville ! A couper le souffle !
Prix à la hauteur du Palace. Heureusement, payé par le Congrès.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Montréal
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Ergife Palace en banlieue de Rome. Le service est efficace. Nous avons eu un problème de climatisation et en cinq minutes on nous avait changé de chambre en nous surclassant. Par contre au déjeuner, nous avons dû chercher nous-mêmes nos couverts et serviettes de table.

Un bémol, les heures d'ouverture de la piscine, 10h à 19h. Autant dire, si vous allez visiter Rome, que vous ne pourrez pas en profiter, ce qui est malheureux, c'est une superbe piscine. Pour un court séjour, l'hôtel est un peu loin des lieux touristiques, à 20 minutes de marche du métro. Une prochaine fois, nous chercherions un hôtel plus près du centre de Rome. C'est malheureux que l'Ergife soit si loin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Hotel immense sans âme . Si la piscine est immense , sa propreté laisse à désirer . Le service du bar de la piscine est limite désagréable . La chambre et la salle de bain sont par contre spacieuses .Le côté très négatif est la restauration , 2ou3 salades en entrée et des pâtes , peu de viande est la quantité globale est plus que limitée .
Les salles de réunion sont immenses mais pas de papier à disposition , et nous avons du réclamer à plusieurs reprise de l eau car il n'y en avait pas sur les tables ( alors qu il fait très chaud dans l hôtel)
L hôtel est à 20minutes en bus du centre de Rome et il faut compter 25 euros pour s y rendre en taxi .
Nous avons également été surpris de croiser des "réfugiés " politiques loges dans cet hôtel 4 étoiles ..
conclusion : correcte pour pour un séminaire mais pour le tourisme à fuir ...!!..

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
fontenay aux roses
Avis écrit le 14 juin 2013

chambres correctes et propres avec balcons , la vue sur la piscine est plus interessante
salle de bain correcte avec bidet !! pour un 4 etoile pas de kleenex ni une petite bouteille d eau ou de quoi se faire un the ou un café
personnel correct mais peu avenant , on a vraiment l impression d etre de passage , on pourrait les envoyer en stage en asie pour apprendre ce qu est l accueil avec un sourire ( ça ne coute pas cher ) psicine superbe mais ouverte de 10h00 a 19h00 donc si vous venez pour un séminaire ou un congres vous ne pouvez l utiliser .petit dejeuner plutout 3 etoiles que 4 etoiles ,ou sont les serveurs pour le réaprovisonnement ?

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel trois nuits, les 29-30-31 mai. La chambre est ordinaire mais elle possède un petit réfrigérateur. Les déjeuners sont copieux et très bons. Il y a une piscine extérieure mais la température était trop froide quand nous y sommes allés. Possibilité de visiter Rome en se rendant à la station de métro située à 15 minutes de marche environ.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 novembre 2012

Hotel correct.
Ma chambre était très bien mais plusieurs collègues étant venus à pour un voyage d'affaire en même temps que moi avaient des chambres plus que moyennes (pour le même prix !).
D'extérieur le batiment est très défraichi, cela choque en arrivant !
La piscine est par contre superbe et il est très agréable d'y prendre un verre (les horaires de la piscine gagneraient à être revus, quand on est sur place pour un congrès il est difficile d'en profiter).
le restaurant ne vaut pas du tout le détour.
Le personnel n'est pas aimable et pas très serviable. On m'a notamment facturé des consommations dans le mini-bar que je n'avais pas prise et que j'avais signalé comme manquantes dès mon arrivée dans ma chambre. Lorsque je l'ai signalé au moment de payer, on m'a fait comprendre qu'il n'y avait rien à faire !! J'ai céder car je devais prendre un avion mais je ne recommanderais pas cet hotel à des amis rien que pour cela (service vraiment pas digne d'un hotel de ce standing et recevant des congrès régulièrement).
Donc hotel correct pour un voyage d'affaire et surtout un congrès (prestations très bien dans ce domaine) mais pas du tout pour visiter Rome en touriste (loin du métro, très peu de bus, environs assez peu engaeants).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires