Exe Hotel Della Torre Argentina
167 $US
245 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
162 $US
76 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
190 $US
129 $US
Condotti Hotel(Rome)
224 $US
174 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
381 $US
950 $US
468 $US
  • Restaurant
Avis publié : 1 mars 2013

Excellente situation, très bel hôtel, personnel très aimable, accueil chaleureux. Très belles chambres, propre, confortable et silencieux. Petit déjeuner copieux, vous avez le choix sur le sucré et/ou le salé, vous pouvez vous servir à volonté. Vous trouverez tous les produits de toilette dans votre salle de bains ( brosse à dents, dentifrice, savon....). Certaines chambres possèdent une petite terrasse et si vous n'en avez pas vous pourrez toujours aller au dernier étage sur la terrasse commune qui offre une vue magnifique. Très bon rapport qualité/prix.
Lignes de bus devant l'hôtel, situé à égale distance entre le Vatican et le Colisée ( à 15 minutes de marche ). Vous pourrez parcourir toutes les petites rues tranquillement et rejoindre la place Navona, le Panthéon, la fontaine de Trévi.... A recommander !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2013

Excellente situation, belle chambre, propre, confortable, pratique, silencieuse, service impeccable, bon rapport qualité-prix, le bus 64 passe juste devant l'hôtel et c'est très pratique!
À recommander!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Emplacement excellent, Arrêts de bus devant l'hôtel, et tramway à 2 minutes à pieds. à 10 minutes à pieds du panthéon, fontaine de trevi, plaza des espagna, plaza navona, la synagogue et le quartier juif, à 20 minutes du Colisée ou possibilité d'aller en bus. le bus devant l’hôtel dépose au Vatican.
Chambre un peu petite mais suffisant, salle de bain très jolie.
L’hôtel très jolie, le personnel serviable, gentil, à l'écoute, disponible.
le petit déjeuner buffet excellent riche et varié.
Plein de restaurants à proximité.

- : on entend le bruit dans la rue malgré le double vitrage.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Je viens de séjourner dans cet hôtel avec mon mari et mon fils de 12 ans. Nous avons disposé d'une très grande chambre avec une très belle salle de bains. L'hôtel est vraiment très bien situé et l'on accède au terme de marches raisonnables au Vatican ou au forum romain, on peut aussi très aisément accéder à de petits restaurants très sympas. L'accueil est extrêmement agréable, souriant et affable. Le service de taxi que propose l'hôtel est impeccable.
Autre avantage et non des moindres le petits déjeuner est de très bonne qualité, une nourriture variée est proposée: fruits frais, céréales, viennoiseries, gâteaux, oeufs, fromages, bref de quoi se composer à son goût une excellente prima collazione avant d'arpenter cette magnifique cité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Bien situe au coeur de Rome, un peu au sud du Panthéon d'Agripa cet hôtel vous donne un accès rapide aux principaux sites de Rome : le forum et le Colisée au sud a 15-20 minutes a pied, idem pour remonter vers le nord vers la Piazza del popolo ou la Piazza di spagna, ou tout simplement vous promener dans le coeur de la vieille ville.
C'était notre deuxième séjour sur Rome, le premier hôtel, bien plus récent était situe vers le Vatican, au nord du Tibre. Cet hôtel est certes vieillot, ne vous attendez pas a un hôtel design, ou au mobilier récent, la moquette pourrait gagner a être remplacée, mais l'endroit est propre et le personnel très gentil.
Situe sur un axe très passant, j'ai eu peur pour les nuisances sonores : notre chambre au 4 eme étage était très bien isolée, aucune incidence du bruit de la route, et j'ai le sommeil assez léger. D'autres membres de ma famille a l'étage du dessous n'ont pas eu de problème de bruit.
Seul point faible constate (une fois admis que l'hôtel n'est plus de premier jeunesse, ce qui a son charme) : le petit déjeuner, qui est le pire que j'ai connu en Italie. Si vous pouvez ne pas le prendre et aller dans un petit bistro du quartier, faites le !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille