“Vraiment déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Exe Hotel Della Torre Argentina

Prices are for 1 room, 2 adults
Exe Hotel Della Torre Argentina a été ajouté à vos Favoris
Exe Hotel Della Torre Argentina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Vittorio Emanuele II, 102, 00186 Rome, Italie (Anciennement Hotel Della Torre Argentina) (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
N° 448 sur 1 274 hôtels à Rome
thionville
“Vraiment déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel bénéficiant d'une très bonne situation géographique a mi-distance du Vatican, du Colisée et de la Fontaine de Trévi.
En revanche chambre plus que médiocre (chaussette trouvée sous le lit de la 1 ère chambre avant de changer) avec de nombreuses tâches sur le sol et la tapisserie se décollant à de nombreux endroits. Enfin le petit déjeuner était plus que minimaliste avec juste l'essentiel !! Vraiment déçu pour un hôtel présentant 3 étoiles

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Colombes, Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné en couple 4 nuits en mai 2013. L'hôtel est vraiment bien situé, il est possible de faire la plupart des visites de Rome à pied. Nombreux bus et station de taxi également à proximité immédiate.
Mais l'inconvénient : très bruyant. Donne directement sur le Corso Emmanuel II, qui est sans doute l'une des rues les plus passantes de Rome. Et les bus devant l'hôtel attirent la foule, à certaines heures il faut se faufiler pour accéder à la porte de l'hôtel !
L'hôtel est petit et agréable, tout le charme de l'ancien, personnel serviable et accueillant. Un petit salon, et un petit bar, dommage qu'il ne soit plus en service, ce serait agréable de prendre un verre pour se reposer après les visites en attendant de sortir diner.
Notre chambre était propre, mais très petite. La salle de bains refaite à neuf avec des matériaux de qualité. Au 2ieme étage sur rue, malgré double-vitrage et sur-vitrage, très bruyant pour nous qui ne sommes pas habitués. La pièce des femmes de chambres était à côté de notre chambre, bavardage très fort le matin, nous avons été obligé de râler... fort désagréable !!! Difficile de dormir la première nuit, nous avons acheté des boules Quies, indispensable...
Le petit-déjeuner est très bien, beau buffet salé et sucré avec des produits frais. Ne pas y aller trop tard, pas regarni en fin de service. Dommage aussi, le jus d'orange industriel au goût chimique, pas du tout au niveau du reste.
En résumé, idéal pour ceux qui recherchent une situation très centrale et urbaine, et qui ne comptent pas passer de temps à l'hotêl. Bouchons d'oreilles obligatoires, vous êtes prévenus !

Astuce pour la chambre : éviter les chambres directement sur la rue, quelques unes ont l'air de donner sur l'arrière.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hôtel très accueillant. Le responsable d'accueil parle français ce qui est un vrai plus.
Nous sommes arrivé à l'improviste en plein mois de juillet et nous avons eu droit à un prix très respectable.
L'hôtel est très propre, les chambres très correctes avec une bonne insonorisation.
Petit bémol, c'est l'emplacement, il est centré au milieu de tous les monuments importants mais il faut beaucoup marcher car il n'y a pas de métro.
Un arrêt de bus est à disposition devant l"hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Hôtel situé dans le centre de Rome à proximité du Panthéon et des arrêts de bus desservant la ville .Accueil, petits déjeuners tout est parfait . Pour les visites dans Rome , n'hésitez pas à prendre une consommation ou même une salade sur la terrasse du castel Saint ange ,la vue est magnifique sur la cité du Vatican et n'oubliez pas de flaner le soir dans les ruelles du centre ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Cet hôtel a pour lui d'être extrêmement bien placé à côté des bus directs pour la gare Termini et du centre ville. C'est simple, du forum/colisée au Vatican en passant par Trévi, la villa Borghèse et j'en passe nous avons tout fait à pied.
Pour le reste nous avons eu la très mauvaise surprise d'arriver en fin d'après midi et de nous entendre dire : "désolé on vient de s'en rendre compte mais la réservation ne nous a pas été transmise". Douche froide, surtout à une période de haute saison où tout est plein à Rome le week end. Nous arrivions pour 6 nuitées. Heureusement l'hôtel d'à côté avait une chambre de libre pour cette première nuit mais sur le moment à la Torre Argentina ils étaient incapables de nous dire si une chambre pourrait se libérer. Scandale vraiment alors que la réservation avait été passée 2 mois avant.
Lors du retour à l'hôtel le lendemain nous avons eu droit à une chambre minuscule avec une fenêtre large de 25 cm au mieux, une salle de bain propre mais sans espace poser les affaires de toilette, un placard sale où quelques cintres pendaient péniblement, une télévision payante (comble pour ce qui se présente comme un 3 étoiles même si nécessairement on ne vient pas à Rome pour voir la RAI mais pour le principe c'est scandaleux). Bonne literie néanmoins si on ne tient pas compte de la propreté douteuse du couvre lit...
Le petit déjeuner est "offert" , heureusement car du jus de fruit lyophilisé, du café lyophilisé, des mini viennoiserie décongelées passées au four et souvent trop cuite, du pain pas frais ... nous aurions vite changé pour aller manger un vrai cornetto dans un café. Car pour le caractère authentique du lieu on repassera. Rien de typique italien dans ce "buffet".
Le comble a été lors du départ et la présentation d'une facture sans remise ! Après une petite dose d'énervement et de montée en pression face à notre refus de payer telle quel la facture ils nous ont fait patienter dans le hall en attendant une réponse du gérant. (D'autant que le prix sur la facture n'était pas non plus le prix affiché dans la chambre!!!!!!!) Péniblement nous avons eu 10% de remise, mais ils ne doivent pas avoir souvent de contestation car le réceptionniste plus âgé présent ce jour là nous a très fortement montré son agacement pour ne pas dire plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
fécamp
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Excellente situation, très bel hôtel, personnel très aimable, accueil chaleureux. Très belles chambres, propre, confortable et silencieux. Petit déjeuner copieux, vous avez le choix sur le sucré et/ou le salé, vous pouvez vous servir à volonté. Vous trouverez tous les produits de toilette dans votre salle de bains ( brosse à dents, dentifrice, savon....). Certaines chambres possèdent une petite terrasse et si vous n'en avez pas vous pourrez toujours aller au dernier étage sur la terrasse commune qui offre une vue magnifique. Très bon rapport qualité/prix.
Lignes de bus devant l'hôtel, situé à égale distance entre le Vatican et le Colisée ( à 15 minutes de marche ). Vous pourrez parcourir toutes les petites rues tranquillement et rejoindre la place Navona, le Panthéon, la fontaine de Trévi.... A recommander !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Excellente situation, belle chambre, propre, confortable, pratique, silencieuse, service impeccable, bon rapport qualité-prix, le bus 64 passe juste devant l'hôtel et c'est très pratique!
À recommander!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux