Avis publié : 25 juillet 2017

Par son emplacement, son confort et l'amabilité de son personnel. Petit déjeuner fort bien préparé. Bon ascenceurs (il y en a 2) bizarrement petit mais ca le fait.
En tout cas très confortable avec tout ce qu'il faut - clim / serviettes / shampoing / savon / etc..

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur le boulevard car le double vitrage n'est pas de la dernière génération mais ne nous a pas empêcher de dormir.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2017

L'hôtel est bien situé pour des visites à pieds vers les principaux endroits touristiques. Il est sur une grande route mais bien insonorisé quand les fenêtres sont fermées. Et il y a la clim. Mon problème a été la persistance d'une très forte odeur dans la chambre de parfum désodorisant qui ne partait pas, malgré les fenêtres ouvertes toute la journée de notre séjour (4nuits). En fait les rideaux étaient imprégnés/imbibés de cette odeur très forte de parfum chimique. La chambre n'était pas trop mal dans un style début du 20ème siècle. La literie était très propre. La salle de bain est toute petite. Malgré la bonne situation de l'hôtel je n'y retournerai pas en l'état actuel.

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 4 octobre 2016 par mobile

Choisir la chambre 312 car c'est une jolie suite avec balcon, loin du passage, du bruit des ascenseurs et c'est plus adéquat pour les claustrophobes. Éviter les chambres sur la rue car très bruyant. Les ascenseurs sont minuscules et celui de gauche est souvent en réparation
Oubliez le stationnement.
Il y plusieurs arrêt d'autobus juste devant la porte et c'est toujours bondé de gens À quelques pas de Piazza Navona. Tout ce fait à pied.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2016 par mobile

Emplacement parfait à 3 min à pied du panthéon. Nous avons eu la chance d'être dans la chambre du dernier étage avec une terrasse privative avec vue sur les toits de Rome. Chambre calme et spacieuse (surtout pour Rome). Bon accueil du personnel qui parlait français et anglais. A recommander! Seul petit bémol : le petit déjeuner qui n'est pas foufou.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2016 par mobile

L'hotel est au plein centre de Rome avec le Panthéon, Forum Romain... à proximité ! Le personnel est accueillant et souriant et le petit déjeuner bien fourni ! J'avais demandé une jolie chambre lors de la réservation et nous avons eu la chance d'avoir la suite sur le toit avec la petite terrasse.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille