Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
The Church Palace
Hôtels proches
260 $US
251 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Colosseum(Rome)
171 $US
151 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Condotti Hotel(Rome)
147 $US
131 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Alpi(Rome)
200 $US
176 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
173 $US
Trip.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
103 $US
95 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
128 $US
99 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Internet gratuit
Hotel Artemide(Rome)
426 $US
364 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
930 $US
623 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Palazzo Naiadi(Rome)
587 $US
HotelsClick
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (689)
Filtrer les avis
689 résultats
Note attribuée
216
246
132
57
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
216
246
132
57
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2631 avis sur 689
Avis publié : 13 février 2016

contrairement aux autres commentaires, établissement à recommander par l'accueil de l'équipe, toujours un bonjour et un sourire, prêt à vous rendre service ( tickets de métro, tickets musée, colisée,.....) merci Léo ! la chambre était propre, cafetière nespresso et capsules dans la chambre, petit déjeuner varié et suffisant, peut-être un effort pour les jus de fruits. Idéal pour ceux qui viennent en voiture, parking de l'hôtel gratuit et on fait tout en métro

  • Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci elcalafate2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
silvia_solano, Responsabile relazioni con la clientela de The Church Palace, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2016

Bonsoir elcalafate2016,
je tiens d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié, et décidé de partager avec tous le monde, quelques-uns des points forts de notre hôtel.
Nous sommes très désireux de traiter soigneusement chaque détail et notre personnel est toujours présent pour assurer un séjour agréable à nos clients.
Nous serons plus qu'heureux de vous accueillir de nouveau tôt, à cet égard, je vous invite suivre notre site officiel et nos pages social media (Facebook, Twitter, Instagram) pour vérifier les nouvelles initiatives de l'hôtel et profiter d'offres spéciales.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 janvier 2016

  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
silvia_solano, Responsabile relazioni con la clientela de The Church Palace, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2016

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 31 octobre 2015

premièrement je veux notifier que je travaille moi-même dans un hôtel 5 étoiles donc je sais de quoi je parle.
arrivé le vendredi soir a 1h30 du matin cause de retard du vol.
accueil plus que froid a la réception.
j'avais réserve par mail directement de mon bureau quelques semaines auparavant en mettant l'accent sur le faite que je voulais un lit Queen et surtout pas des Twin. je venais a Rome dans cet hôtel a l'occasion de notre anniversaire de mariage.
et que je souhaitais que tout soit parfait. donc une réceptionniste qui n'a pas décroché un sourire et nous a reçu comme si on la dérangeait. puis découverte de notre chambre digne d'Halloween. chambre délabrée, carreaux de la salle de bains décollés, odeur d'urine insupportable, lits twins bien-sur et pas une seule petite attention dans la chambre a notre intention comme ne serait-ce une petite fleur.
j'ai demandé a changer de chambre sur le champs, chose faite mais même type de chambre délabrée sans l'odeur d'urine.fatigué on l'a gardé mais demandé le lendemain matin a voire le directeur. on me réponds qu'il n'y a pas de direction le weekend, magnifique. une jeune réceptionniste prends mes réclamations en compte et me propose une chambre digne de ce nom a notre retour de visite de la ville le soir. merci mademoiselle, donc redemenagement le soir nous nous installons dans une chambre digne de ce nom propre, neuve sans odeurs le minimum pour un hôtel 4 étoiles S.
tout le personnel de cet hôtel tire la gueule, pas aidant, tout juste un bon giorno quand ils nous croisent. petit déjeuner tout juste potable,
comment se présenter comme un 4 étoiles supérieur et proposer ce genre de chambre aux clients couloir délabres chambre a 129€ délabrées seul la façade et le hall attirent l’œil.
j'attends des excuses de la direction a ce message ou sur mon adresse tvalera@cannesbarriere.com
on voyage régulièrement avec ma femme et a ce jour the church "palace" est notre pire expérience.

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
7  Merci Thierry V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 octobre 2015

les 4 étoiles de cet hôtel sont surfaites, les chambres sont très petites, tout est payant, les prix sont exorbitant surtout a leur bar (8 euros un coca).
Extérieurs très charmant cependant.
Hôtel difficilement localisable, très mal indiqué.

  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Iris M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 septembre 2015 par mobile

Les photos ont fait illusion, l'extérieur et le hall aussi, pas l'espace de quelques instants seulement.
La cour intérieure, aménagée avec quelques fauteuils et canapés, laisse penser qu'un esprit lounge flotte dans l'air, un esprit également un peu décalé car il faut aimer les tableaux de femmes en burka qui côtoient des tableaux de femmes quasi nues...
L'arrivée dans la chambre provoque une douche froide. Très petite comme peut l'être une cellule monocale, elle est également spartiate : un lit, dur comme du béton (quand d'autres avaient le dos creusé à cause d'un matelas mou), deux fauteuils en "Sky" et une malheureuse tablette qui doit faire office de coin bureau.
La surprise passée, la recherche de la salle de bains derrière une porte coulissante sale fait désenchanter le client. Les photos témoignent de l'état de la salle de bains d'un hôtel dit 4 étoiles. Toilette sale, joints jaunis, la désillusion continue mais contrairement à d'autres collègues, je n'ai pas un carré qui permet de se doucher tout en étant dans le bidet...
Et puisqu'il faut rester deux nuits, autant trouver la penderie et là, c'est la cerise sur le gâteau trop cuit. Elle se cache derrière une autre porte coulissante qui pour le coup m'a vraiment fait douter de son existence. Ne prenez pas de robe longue car le trench a déjà beaucoup de mal à être pendu correctement sur les 3 cintres qui se battent entre eux.
Reste le petit déjeuner décevant (ne comptez pas sur du bon jus de fruit ni sur un petit déjeuner continental basique) et le bar qui ferme très tôt, le serveur se charge de quasiment vous mettre dehors.
Rome regorge d'autres hôtels à essayer !

Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
2  Merci Sophie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis