The Church Palace
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
122 $US
Hotel Colosseum(Rome)
161 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
82 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Villa San Pio(Rome)(Bonne affaire !)
260 $US
251 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
103 $US
33 $US
Agoda.com
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 39 $US/nuit de cet hôtel.

Camping Tiber(Rome)(Bonne affaire !)
29 $US
364 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Avis publié : 19 août 2017

nous avons été très déçu par cet hôtel qui ne vaut pas les 4 étoiles s. Nous avons réservé une chambre pour 2 adultes et un enfant. Quand on voit le site de l hôtel on se dit whaou il est magnifique, il a l air propre. Malheureusement la réalité en est autrement. Nous sommes arrivés le 12 août 2017 vers 16H et en effet pas déçu par la devanture et le parking. Le hall est joli par contre l accueil est froid, hautain, on a l impression de les embêter. Nous prenons possession de la chambre est la stupéfaction rien avoir avec le site... elle était sale, la salle de bain petite, le bac a douche dégueulasse il y avait encore des cheveux sur le rebord, une serviette avait des traces de doigts, a coté du lit un luminaire cassé, le lit de mon fils était un lit de camp. Je décide de prendre des photos de descendre a l accueil et de les montrer. On me dit que le nécessaire va être fait même pas d excuse ou encore on vous change de chambre. je n en reste pas la j envoie immédiatement un mail a booking car nous avions réservé par ce site en leur expliquant ce qu il se passe. Le résultat c est qu'il nous on juste changé de serviette bref. Le lendemain matin nous allons au petit déjeuné et la encore pas digne d un 4 étoiles s, le café ou le chocolat au lait est en machine comme dans un 2 étoiles et pas bon, les jus de fruits idem, les sets de tables sont cassés, et pour finir les petites cuillères en plastiques. Le lundi booking prend contact avec nous et l hôtel ils ont réussi a nous faire changer de chambre donc on se dit enfin on va passer un bon séjour et bien NON!!!! La chambre est la même le bac a douche sale, le bouton poussoir de la chasse d eau qui fonctionne que d un coté, le tampon de l abattant du toilette qui est cassé et qui vous rentre dans la cuisse, la prise pour sèche cheveux est a moitié enfoncée donc ne marche pas, et toujours un lit de camp pour mon fils. Nous avons décidé de taper en touche il ne nous restait que deux nuits a passer encore. Booking nous a relancé mais on leur a dit que ça ne servirait a rien et surtout on pensait que l hôtel, s il était réellement un 4 étoiles s, aurait du nous dédommager de leur propre moyen sans passer par booking. Le résultat est qu'il nous ont gâché une partie de notre séjour. Si je dois revenir a ROME ce n est pas avec le church palace qui n en pas un. Je tiens a remercier BOOKING pour son professionnalisme sa rapidité d exécution, et le temps passé sur notre dossier.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Giada M, Responsabile relazioni con la clientela de The Church Palace, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017

Dear Cathy
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous vous assurons que nous tenons en grande considération les commentaires de nos clients parce qu’ils nous donnent la possibilité de tester jour par jour la qualité de notre établissement et de nos services. Pour des explications et médiations notre bureau réclamation est toujours disponible ainsi que notre staff.
Nous sommes désolés des désagréments. Nous nous souhaitons de vous revoir tôt pour vous montrer nos progrès.

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Nous avons réservé une chambre deluxe, bien climatisée et spacieuse.
Le lounge bar est excellent !!! Bon rapport qualité prix. Le Personnel est souriant et efficace.
Nous avons passé un très bon séjour!
( Il faut prendre le bus numéro 46, si vous voulez aller au centre de Rome. Il peut être assez bondé par moments)

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Giada M, Responsabile relazioni con la clientela de The Church Palace, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Chère coraline90,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir de nouveau chez nous et de vous proposer encore nos services.
à bientôt!

Avis publié : 17 juin 2017

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Church Palace, fin avril 2017. L'hôtel est à environ 2 km du Vatican, et il y a une station de métro à quelques pas de là. C'est un beau lieu, plutôt tranquille, même si on est en plein centre de la ville. La chambre est petite mais pour trois nuits on s'en accomodera très bien.

Seul bémol: En soirée, nous remarquons qu'il y a beaucoup d'écho dans les couloirs menant aux chambres. L'insonorisation laisse vraiment à désirer. Il y a des gens qui parlent très fort, «seuls au monde» comme on dit, dérangeant ceux qui essaient de dormir.

L'Hôtel Church Palace est propre et bien tenu. Les petits-déjeuners sont inclus. Nous n'avons aucune hésitation à recommander cet hôtel aux voyageurs pour les courts séjours.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Giada M, Responsabile relazioni con la clientela de The Church Palace, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2017

Cher JeanMonJean,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le confort de nos chambres, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes de bruits. Notre hotel est situé dans un parc très tranquille et chaque bruit est amplifié du silence tout autour.
Nous souhaitons de vous revoir tôt.

Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Tout est Grand dans cet hôtel. L'accueil est très bien et le plus du concierge fait une grande différence. La chambre était sympa et le petit déjeuner éclectique. Pas très loin du métro, nous avons pu visiter Rome sans problème.
Seul bemol, le bruit des couloirs et l'insonorisation des chambres.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Giada M, Responsabile relazioni con la clientela de The Church Palace, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2017

Cher Francois V
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le confort de nos chambres et les autres services.
Nous espérons vous rencontrer encore la prochaine fois!

Avis publié : 30 décembre 2016 par mobile

A notre arrivée, sur le lit il y avait un plateau avec bouteille de champagnes, deux coupes et une assiette de fruits rouges frais (voyage de noce) le restaurent est plutôt gastro bon mais on ne se casse pas le ventre, l'ensemble du personnel est plutôt avenant, on se dit bonjour à chaque fois qu'on se croise ! Le petit dej est plutôt copieux mais à 9h59 c'est fini (levez vous plus tôt !) Des navettes sont à votre dispo pour 4€/personne/trajet ,ils louent des voitures scooters... Dans la chambre un smartphone vous accompagnera partout vous servant de GPS de tel etc

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Giada M, Responsabile relazioni con la clientela de The Church Palace, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2017

Cher Kikitovic2B,
Merci beaucoup pour votre commentaire et d'avoir partagé votre experience au The Church Palace. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre hotel et vous avez apprecié tous nos services. Nous serons plus qu'heureux de vous rencontrer encore, en attendant, je vous invite à suivre nos événements et des offres spéciales sur nos pages social et web, pour rester toujours au courant.
Silvia Solano,
Responsable Relation Client