Contrôle des avis
Avis écrit le 21 août 2017

Nous avons passé 7 nuits à cet hôtel, du 02 au 09/08/2017.
Bon rapport qualité prix, personnel agréable et professionnel.
Station de métro à proximité.
Service de conciergerie excellent,particulièrement SAYOH LAHAI, souriant,efficace et disponible pour tous vos besoins.
Je recommande cet hôtel pour votre futur séjour.
Je lis d'autres avis sur cet hôtel, pour ceux qui cherchent un palace à 100 euros la nuit, je pense qu'il faut qu'ils revoient leur budget à la hausse ou qu'ils ne s'arrêtent pas seulement au nom de l'hôtel, qu'ils mettent le prix s'ils veulent la prestation d'un palace.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Giada M, Responsabile relazioni con la clientela de The Church Palace, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017

Cher joseetrosa
Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre message nous montre que nos efforts pour vous rendre le séjour des plus agréable portent toujours ses fruits.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hospitalité, à bientôt!

Avis écrit le 21 août 2017

Hôtel sympa et bien entretenu.
Personnel poli, souriant et à l'écoute.
Chambre propre, assez grande et lit très confortable (appréciable pour les personnes ayant mal au dos, ce qui est mon cas !).
Nous avons passé un agréable séjour au Church Palace, le restaurant y est excellent et les apéritifs dans le patio romantiques à la tombée de la nuit (à la bougie).
Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Chère Valérie
Merci de partager votre avis sur The Church Palace. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir tot.
Cordialment,

Avis écrit le 19 août 2017

nous avons été très déçu par cet hôtel qui ne vaut pas les 4 étoiles s. Nous avons réservé une chambre pour 2 adultes et un enfant. Quand on voit le site de l hôtel on se dit whaou il est magnifique, il a l air propre. Malheureusement la réalité en est autrement. Nous sommes arrivés le 12 août 2017 vers 16H et en effet pas déçu par la devanture et le parking. Le hall est joli par contre l accueil est froid, hautain, on a l impression de les embêter. Nous prenons possession de la chambre est la stupéfaction rien avoir avec le site... elle était sale, la salle de bain petite, le bac a douche dégueulasse il y avait encore des cheveux sur le rebord, une serviette avait des traces de doigts, a coté du lit un luminaire cassé, le lit de mon fils était un lit de camp. Je décide de prendre des photos de descendre a l accueil et de les montrer. On me dit que le nécessaire va être fait même pas d excuse ou encore on vous change de chambre. je n en reste pas la j envoie immédiatement un mail a booking car nous avions réservé par ce site en leur expliquant ce qu il se passe. Le résultat c est qu'il nous on juste changé de serviette bref. Le lendemain matin nous allons au petit déjeuné et la encore pas digne d un 4 étoiles s, le café ou le chocolat au lait est en machine comme dans un 2 étoiles et pas bon, les jus de fruits idem, les sets de tables sont cassés, et pour finir les petites cuillères en plastiques. Le lundi booking prend contact avec nous et l hôtel ils ont réussi a nous faire changer de chambre donc on se dit enfin on va passer un bon séjour et bien NON!!!! La chambre est la même le bac a douche sale, le bouton poussoir de la chasse d eau qui fonctionne que d un coté, le tampon de l abattant du toilette qui est cassé et qui vous rentre dans la cuisse, la prise pour sèche cheveux est a moitié enfoncée donc ne marche pas, et toujours un lit de camp pour mon fils. Nous avons décidé de taper en touche il ne nous restait que deux nuits a passer encore. Booking nous a relancé mais on leur a dit que ça ne servirait a rien et surtout on pensait que l hôtel, s il était réellement un 4 étoiles s, aurait du nous dédommager de leur propre moyen sans passer par booking. Le résultat est qu'il nous ont gâché une partie de notre séjour. Si je dois revenir a ROME ce n est pas avec le church palace qui n en pas un. Je tiens a remercier BOOKING pour son professionnalisme sa rapidité d exécution, et le temps passé sur notre dossier.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Dear Cathy
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous vous assurons que nous tenons en grande considération les commentaires de nos clients parce qu’ils nous donnent la possibilité de tester jour par jour la qualité de notre établissement et de nos services. Pour des explications et médiations notre bureau réclamation est toujours disponible ainsi que notre staff.
Nous sommes désolés des désagréments. Nous nous souhaitons de vous revoir tôt pour vous montrer nos progrès.

Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Nous avons réservé une chambre deluxe, bien climatisée et spacieuse.
Le lounge bar est excellent !!! Bon rapport qualité prix. Le Personnel est souriant et efficace.
Nous avons passé un très bon séjour!
( Il faut prendre le bus numéro 46, si vous voulez aller au centre de Rome. Il peut être assez bondé par moments)

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Giada M, Responsabile relazioni con la clientela de The Church Palace, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Chère coraline90,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir de nouveau chez nous et de vous proposer encore nos services.
à bientôt!

Avis écrit le 17 juin 2017

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Church Palace, fin avril 2017. L'hôtel est à environ 2 km du Vatican, et il y a une station de métro à quelques pas de là. C'est un beau lieu, plutôt tranquille, même si on est en plein centre de la ville. La chambre est petite mais pour trois nuits on s'en accomodera très bien.

Seul bémol: En soirée, nous remarquons qu'il y a beaucoup d'écho dans les couloirs menant aux chambres. L'insonorisation laisse vraiment à désirer. Il y a des gens qui parlent très fort, «seuls au monde» comme on dit, dérangeant ceux qui essaient de dormir.

L'Hôtel Church Palace est propre et bien tenu. Les petits-déjeuners sont inclus. Nous n'avons aucune hésitation à recommander cet hôtel aux voyageurs pour les courts séjours.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Giada M, Responsabile relazioni con la clientela de The Church Palace, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2017

Cher JeanMonJean,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le confort de nos chambres, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes de bruits. Notre hotel est situé dans un parc très tranquille et chaque bruit est amplifié du silence tout autour.
Nous souhaitons de vous revoir tôt.