“Un hotel familliale”
Avis sur Hotel Sweet Home

Hotel Sweet Home
N° 176 sur 1 273 Hôtels à Rome
Avis publié : 16 juin 2013

Bien situé a coté de la gare termini, un personnel trés sympa. Des chambres propre du wifi gratuit. Bien isolé du bruit du dehors, un resto en bas avec un bon raport qualité prix et les boutiques qu'il faut autour. Quand on reviendra a rome on le reprendra.
Si vous avez un problème il est vite règlé.
Bon rapport qualité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Bruno M, Responsable relations clients de Hotel Sweet Home, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Encore une fois je profite de l’occasion pour Vous remercier très sincèrement pour le commentaire que Vous avez fait pour notre hotel. Honnetement nous sommes contents et fiers de Vous pour avoir été nos hotes et, espérons Vous accueillir très bientot chez nous.

Sincèrement Votres
Bruno

2026 avis sur 428

Avis publié : 12 mai 2013

Hotel à 5mn de la gare Firmini (liens avec Fumicino via le train Leonardo Express (30mn) ou des bus (1h)).
Hotel à 5mn du metro. Pour sortir le soir et éviter de trop marcher la journée (on en fait des km à Rome), cette proximité du metro nous a été très utile!

Pas de petit dej. Possibilité d'aller en prendre dans le quartier, notamment autour de l'église Santa Maria Maggiore à deux pas (rester debout au bar, c'est plus cher si vous vous installez à une table).

Petit bemol, l'isolation phonique entre les chambres n'est pas très performante.
De plus, les chambres donnant côté rue sont plus bruyantes que les chambres côtés interieur (nous avons testé les 2).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

Hotel confortable à deux pas de la gare termini. Très pratique quand on arrive via le bus ou le train de l'aéroport de Ciampino ou de Fiumicino. Les chambres sont bien chauffées et spacieuses. Nécessaire de toilette à disposition. Resto à profusion dans la rue. Service de bagagerie gratuite (c'est rare à Rome). Pas de petit- déjeuner mais possibilité de prendre le petit-déjeuner à deux pas dans la rue. Acceuil super avec plan et informations à disposition. Roger parle très bien le français. J'ai eu une chambre avec vue sur la cour intérieure, très calme. Très bonne literie. C'est un hôtel douillet et chaleureux. Un excellent rapport qualité- prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013 par mobile

Pas facile de trouver un hôtel pour 13!!! Mais en plus bien situé et pas trop cher..... Les chambres sont super spacieuses , le personnel très sympa. Avec le petit déj ça aurait été le top du top des destinations familles.mais ça a aussi permis de promener autour. Je ne peux que le conseiller.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 1 octobre 2012

Nous étions une famille de 5, nous pensions que ça allait être serré, mais c'était parfait!! la chambre est belle, calme et propre, équipée de tout ce qu'il faut: sèche cheveux, tv, climatisation, réfrégirateur etc.. l'hotel est très bien situé, proche des sites à voir, et de la gare termini! donc très pratique!
ce que nous avons le plus apprécié, c'est l'accueil! le personnel est très aimable, toujours à notre disposition pour des conseils sur les restaurants, les monuments à voir.
vraiment, niveau qualité prix, c'est parfait pour un séjour à Rome! nous y retournerons sans hésitation à notre prochaine visite!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2012

Réservé au tt dernier moment, nous y avons passé 5 nuits en famille ( avce 2 enfants ) pdt les vacances de Paques
Idéalement placé près de la gare TERMINI, les bus et métros accessibles à - de 3 min à pied,
Calme, très propre.
Ouvert 24h / 24h
Ns prenions le petit déjeuner ds les cafés autour ( 1€le café, 1€ la viennoiserie .... )
Le personnel de Jour ( Franco ) et de nuit ( roger ) sont TRES sympathiques, serviables, à votre écoute, d'une extrême gentillesse
Nous y retournerons sans aucun doute à l'ocasion d'un prochain voyage sur ROME

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2010

Cet hotel a sauvé mes vacances ( je vous laisse lire mon avis sur l'hotel de rome quartier Tiburtina)

Accueil tres sympatique, le receptionniste est toujours a votre disposition
clim, brasseur d'air, télé, petit frigo,etc
Chambre impeccable
Localisé a 3 min de la gare de termini et du metro

Allez y sans crainte

Ps : ne prenez pas la chambre proche de la réception un peu trop bruyante car beaucoup de vas et vien

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple