“Très bien !”

N° 190 sur 1 264 Hôtels à Rome
Aix En Provence
“Très bien !”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Un hôtel MERCURE entièrement refait à neuf, idéalement situé - un peu éloigné du centre-ville mais calme et proche d'une station de métro - que demander de plus ? Je m'y étais rendu il y a 2 ans, j'y suis retourné avec plaisir et y reviendrai sûrement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

MERCURETRIESTE, Direttore de Mercure Roma Corso Trieste, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Cliente, Cher Client

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Pau, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel pour notre voyage a Rome. Le standard Mercure est au rendez-vous, la qualité des chambres, de services, le sérieux, nous nous sommes sentis a l'aise, au calme. Point négatif : localisation géographique un peu excentré mais qui permet aussi de se balader dans des quartiers moins connus et tout aussi intéressant. Ligne de bus a proximité et resto aussi. Prix variable bien évidemment comme toute l’hostellerie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MERCURETRIESTE, Direttore de Mercure Roma Corso Trieste, a répondu à cet avis, 18 août 2014

Avis écrit le 1 juin 2014

nous voyageons toujours avec notre fille dans les novotels (seville, londres, pologne..) et cette fois ci, n'ayant pas trouvé de novotel à Rome nous nous sommes décidés à réserver au mercure. je ne renouvellerai pas l'experience!

à l'arrivée ( tardive) ma fille dormait, et nous n'avions qu'une seule envie c'est d'aller la coucher plutôt dque de devoir "supporter " le discours de visite de la ville, ou que de donner au réceptionniste le numéro de membre accor.

Pour un prix de nuitée de 121 euros, vous n'avez pas de fer à repasser dans la chambre ( ll faut descendre l'emprunter à l'accueil), le ménage était "vite fait", car en arrivant j'ai trouvé une bouteille d'eau vide sous le canapé lit de ma fille. et le matin, l'équipe de ménage ouvre la porte sans même se donner la peine de toquer à la porte.

certes il ya une terrasse exposée au soleil mais il n'y a que deux chaises : impossible de prendre un petit dejeuner, car elle est sale ! bref, ce que nous prenions pour un "plus" était loin d'en être un !

la chambre était très bien insonorisée , mais par contre dès 6h30 , c'est a pleine lumière car les rideaux occultants sont trop courts ! oubliez les grasses matinées !

et la localisation est certes dans un quartier calme, mais attention car il faut partir le matin pour rentrer le soir , n'envisagez pas de repasser à l’hôtel pour vous changer ou prendre une douche avant de sortir , donc c'est le sac à dos HYPER chargé en perspective pour vous messieurs ...

mon avis est donc de ne pas recommander cet hôtel pour ces raisons. je pense qu'il y a bien meiux en terme de rapport qualité/prix/distance du centre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MERCURETRIESTE, General Manager de Mercure Roma Corso Trieste, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client, chère Cliente.
Merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Je suis sincèrement désolée d’apprendre que votre séjour dans mon hôtel ne correspondait pas à vos attentes et que vous ne recommanderiez pas mon hôtel. Permettez-moi de répondre donc à vos commentaires.
Au moment de l’arrivée de tous nos Clients, mon équipe est tenue à demander et donner les informations nécessaires au client et à l’hôtel, pour faire un check-in conforme et satisfaisant. Je regrette ci les explications du Réceptionniste vous ont dérangé.
Pour des raisons de sécurité, dans notre hôtel Mercure le fer à repasser ne peut pas être utilisé dans la chambre. Pour cette raison, conformément aux standard Mercure, nous avons doué l’hôtel d’un espace spécifique aux étages.
J’ai pris bonne note du dysfonctionnement nettoyage chambre et je suis déjà intervenue auprès de la Gouvernante, afin que ça ne se reproduise plus dans le futur.
En ce qui concerne notre localisation, comme annoncé dans les sites Accor et Mercure.com, notre hôtel est situé dans le quartier Coppedé, à 6 arrêts Metro du Colisée. Voir le plan interactif Google maps présent dans le site.
Je vous remercie pour avoir choisi notre hôtel pendant votre séjour et je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Lucia Padovan
Directrice - Mercure Roma Corso Trieste
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes parti en famille dans cet hotel courant avril. Nous sommes arrivés tardivement et nous avons été reçus par la personne de permanence à l'accueil. Le personnel à été à notre écoute dés le départ. Nous avions demandé des chambres mitoyennes ce qui a été le cas à notre arrivée. L'hotel est situé dans le quartier qui comme son nom l'indique est Corso Trieste au nord du centre ville. L'avantage de l'hotel est d'être situé non loin d'une station de métro "santa agnesé" (5 minutes à pied). Concernant l'hotel, les chambres sont spacieuses et propres avec tout ce qu'il faut (café, thé, serviettes de bain...). Le personnel est sympathique bien que ne parlant pas beaucoup le français. Il faut donc se débrouiller en anglais pour ce faire comprendre. Ils ont toutefois pu nous conseiller sur les choses à voir à Rome ainsi que sur un restaurant tout proche ou l'on y mange divinement bien (PIzzeria San Marino). Nous avons passés un excellant séjour dans cet établissement que nous conseillons vivement à tout les voyageurs pour vos petits week end romains!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MERCURETRIESTE, General Manager de Mercure Roma Corso Trieste, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chers Madame/Monsieur,
Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction, perçue pendant votre séjour dans notre hôtel.
Je suis ravie de lire que toute l’équipe a été aimable et surtout qu’ils ont rendu votre séjour un moment de vrai plaisir.
Vos commentaires récompensent les efforts de toute l’équipe; ils nous permettent jour après jour d’améliorer la qualité de nos prestations.

Lucia Padovan
Directrice - Mercure Roma Corso Trieste
courbevoie
Avis écrit le 29 mai 2014

Bien placé (à 5min du métro), au calme, accueil très sympathique et chambre irréprochables.
Super petit déjeuner et un petit plus, quelques appareils de fitness au dernier étage.
Je le recommande fortement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MERCURETRIESTE, Direttore de Mercure Roma Corso Trieste, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous Vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de Votre avis concernant le séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous Vous apportons réponde au mieux à Vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre Hotel Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cagnes Sur Mer
Avis écrit le 16 mai 2014

Parfait, le personnel est aux petits soins, la literie est très confortable, les chambres spacieuses, la salle de bain comme neuve.
Le métro est à 5 mn à pied.
Le petit déjeuner est très correct même à 6 euros.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCURETRIESTE, Direttore de Mercure Roma Corso Trieste, a répondu à cet avis, 27 juin 2014