“hotel calme confortable à recommander” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Roma Corso Trieste

N° 211 sur 1 292 Hôtels à Rome
“hotel calme confortable à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

hotel calme situé près d'une station de métro récente et propre (10mn à pied).Accueil trés sympatique et en francais. Chambre calme et agréable, climatisation, plateau de courtoisie, lit confortable. Petit déjeuner copieux et trés bien. Réservation sur auchan voyages à un prix intéressant. Pizzéria san marino familiale : bien. Glaces chez Marina trés bien. Eviter le resto pepe verde : bien déçu pour les pates trés salées... De belles ballades à Rome en prenant le métro tout proche (1,5 euro le billet aller) : colisée, panthéon, place et basilique st pierre, musée du vatican, place popollo, espagne, fontaine trevi...taxi aéroport-hotel : compter 60 euro l'aller (environ 50 mn) pour 4 personnes et un bagage. En bref un hotel confortable, calme, bien situé et qq restaurants près de l'hotel et recommandés par la réception trés bien. Un bon séjour pour découvrir rome et le vatican

Astuce pour la chambre : chambre 411 avec baignoire, la chambre 410 est avec une double simple
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
MERCURETRIESTE, Direttore de Mercure Roma Corso Trieste, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de Votre avis concernant Votre séjour dans notre hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Poitiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Chambre propre et accueil sympathique. Petit dejeuner trés complet. Hotel dans un quartier calme avec une terrasse bien agréable pour se détendre après une bonne journée de marche. A recommender pour tout séjour dans la capitale italienne!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

MERCURETRIESTE, Direttore de Mercure Roma Corso Trieste, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
Vos commentaires sont précieux et récompensent les efforts de toute l’équipe; ils nous permettent jour après jour d’améliorer la qualité de nos prestations.

Pour mes collaborateurs, comme pour moi, votre satisfaction est la plus belle récompense. Elle nous rend vraiment fiers et nous encourage à continuer.

Dan l'espoir de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, Madame, Monsieur en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Bien sincèrement,

Lucia Padovan - General Manger
Belfort
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Situé à une quinzaine de minutes à pied de la via Vénéto, de la galerie Borghèse et de son parc, cet hôtel , calme, mérite d'être signalé aux amoureux de Rome. L'accueil est sympathique et les chambres très confortables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

MERCURETRIESTE, Direttore de Mercure Roma Corso Trieste, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Cliente, Cher Client

merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Votre satisfaction est la meuillere recompense pour nous car elle nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Aix En Provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un hôtel MERCURE entièrement refait à neuf, idéalement situé - un peu éloigné du centre-ville mais calme et proche d'une station de métro - que demander de plus ? Je m'y étais rendu il y a 2 ans, j'y suis retourné avec plaisir et y reviendrai sûrement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

MERCURETRIESTE, Direttore de Mercure Roma Corso Trieste, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Cliente, Cher Client

Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel pour notre voyage a Rome. Le standard Mercure est au rendez-vous, la qualité des chambres, de services, le sérieux, nous nous sommes sentis a l'aise, au calme. Point négatif : localisation géographique un peu excentré mais qui permet aussi de se balader dans des quartiers moins connus et tout aussi intéressant. Ligne de bus a proximité et resto aussi. Prix variable bien évidemment comme toute l’hostellerie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles