“sympa, grandes chambres, a coté du metro”

N° 199 sur 1 256 Hôtels à Rome
Strasbourg, France
“sympa, grandes chambres, a coté du metro”
Avis écrit le 16 août 2014

hotel sympa, a coté du metro, grandes chambres, accueil parfait. En sortant du metro, aller tout droit via salpato, apres, via tolmino et deuxieme à droite.
quartier calme et propre avec rues fleuries.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MERCURETRIESTE, Direttore de Mercure Roma Corso Trieste, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Lannion, France
Avis écrit le 8 août 2014

hotel calme, confortable,bon accueil en francais. Chambre agréable, petit déjeuner complet et copieux. De bons conseils à la reception pour les restos : pizzéria familiale toute proche, glacier sympa. Eviter le resto pepe verdé. Métro proche 10 mn à pieds, station propre et récente. De belles excursions en métro : vatican, collisée, panthéon. Hotel réservé sur auchan voyages à prix intéressant (mais le service client est mauvais : réservation non confirmée la première fois et carte débitée trois fois... puis remboursement 1 mois après). taxi :compter 60 euros pour l'aller pour l'aeroport. Hotel un peu excentré mais calme et trés recommandé après une longue journée de marche

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MERCURETRIESTE, Direttore de Mercure Roma Corso Trieste, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je veux Vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Avis écrit le 4 août 2014

hotel calme situé près d'une station de métro récente et propre (10mn à pied).Accueil trés sympatique et en francais. Chambre calme et agréable, climatisation, plateau de courtoisie, lit confortable. Petit déjeuner copieux et trés bien. Réservation sur auchan voyages à un prix intéressant. Pizzéria san marino familiale : bien. Glaces chez Marina trés bien. Eviter le resto pepe verde : bien déçu pour les pates trés salées... De belles ballades à Rome en prenant le métro tout proche (1,5 euro le billet aller) : colisée, panthéon, place et basilique st pierre, musée du vatican, place popollo, espagne, fontaine trevi...taxi aéroport-hotel : compter 60 euro l'aller (environ 50 mn) pour 4 personnes et un bagage. En bref un hotel confortable, calme, bien situé et qq restaurants près de l'hotel et recommandés par la réception trés bien. Un bon séjour pour découvrir rome et le vatican

Astuce pour la chambre : chambre 411 avec baignoire, la chambre 410 est avec une double simple
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
MERCURETRIESTE, Direttore de Mercure Roma Corso Trieste, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de Votre avis concernant Votre séjour dans notre hôtel.

Poitiers
Avis écrit le 2 août 2014

Chambre propre et accueil sympathique. Petit dejeuner trés complet. Hotel dans un quartier calme avec une terrasse bien agréable pour se détendre après une bonne journée de marche. A recommender pour tout séjour dans la capitale italienne!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

MERCURETRIESTE, Direttore de Mercure Roma Corso Trieste, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
Vos commentaires sont précieux et récompensent les efforts de toute l’équipe; ils nous permettent jour après jour d’améliorer la qualité de nos prestations.

Pour mes collaborateurs, comme pour moi, votre satisfaction est la plus belle récompense. Elle nous rend vraiment fiers et nous encourage à continuer.

Dan l'espoir de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, Madame, Monsieur en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Bien sincèrement,

Lucia Padovan - General Manger