“Detour”

N° 186 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 18 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCURETRIESTE, Direttore de Mercure Roma Corso Trieste, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2014

Avis publié : 18 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCURETRIESTE, Direttore de Mercure Roma Corso Trieste, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Hôtel confortable situé dans un quartier résidentiel agréable. Équipes professionnelles, accueillantes et aux petits soins des clients. Parking vehicules pour 20 euros par nuit ce qui est appréciable sur Rome. Situation très proche du métro qui vous permet d'accéder rapidement aux Vatican, Coloseo, ... Enfin vous trouverez à 300 mètres de l'hôtel des restaurants ou gelateria de bonne qualité réellement Romains fréquentés par les habitants du quartier. Pepe verde par exemple. Ici peu de touristes mais seulement de l'authenticité.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
MERCURETRIESTE, Direttore de Mercure Roma Corso Trieste, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2014

Cher Monsieur, Chère Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
Vos commentaires sont précieux et récompensent les efforts de toute l’équipe; ils nous permettent jour après jour d’améliorer la qualité de nos prestations.
Pour mes collaborateurs, comme pour moi, votre satisfaction est la plus belle récompense. Elle nous rend vraiment fiers et nous encourage à continuer.
Dan l'espoir de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, Madame, Monsieur en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Bien sincèrement,

Lucia Padovan - General Manger
Mercure Roma Corso Tries

Avis publié : 16 août 2014

hotel sympa, a coté du metro, grandes chambres, accueil parfait. En sortant du metro, aller tout droit via salpato, apres, via tolmino et deuxieme à droite.
quartier calme et propre avec rues fleuries.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 15 août 2014

Avis publié : 8 août 2014

hotel calme, confortable,bon accueil en francais. Chambre agréable, petit déjeuner complet et copieux. De bons conseils à la reception pour les restos : pizzéria familiale toute proche, glacier sympa. Eviter le resto pepe verdé. Métro proche 10 mn à pieds, station propre et récente. De belles excursions en métro : vatican, collisée, panthéon. Hotel réservé sur auchan voyages à prix intéressant (mais le service client est mauvais : réservation non confirmée la première fois et carte débitée trois fois... puis remboursement 1 mois après). taxi :compter 60 euros pour l'aller pour l'aeroport. Hotel un peu excentré mais calme et trés recommandé après une longue journée de marche

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
MERCURETRIESTE, Direttore de Mercure Roma Corso Trieste, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je veux Vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Avis publié : 4 août 2014

hotel calme situé près d'une station de métro récente et propre (10mn à pied).Accueil trés sympatique et en francais. Chambre calme et agréable, climatisation, plateau de courtoisie, lit confortable. Petit déjeuner copieux et trés bien. Réservation sur auchan voyages à un prix intéressant. Pizzéria san marino familiale : bien. Glaces chez Marina trés bien. Eviter le resto pepe verde : bien déçu pour les pates trés salées... De belles ballades à Rome en prenant le métro tout proche (1,5 euro le billet aller) : colisée, panthéon, place et basilique st pierre, musée du vatican, place popollo, espagne, fontaine trevi...taxi aéroport-hotel : compter 60 euro l'aller (environ 50 mn) pour 4 personnes et un bagage. En bref un hotel confortable, calme, bien situé et qq restaurants près de l'hotel et recommandés par la réception trés bien. Un bon séjour pour découvrir rome et le vatican

Astuce pour la chambre : chambre 411 avec baignoire, la chambre 410 est avec une double simple
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
MERCURETRIESTE, Direttore de Mercure Roma Corso Trieste, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de Votre avis concernant Votre séjour dans notre hôtel.