Montecarlo Hotel
Hotel Colosseum(Rome)
197 $US
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
191 $US
129 $US
233 $US
204 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
159 $US
468 $US
  • Restaurant
1 195 résultats
Avis publié : 3 octobre 2013

L hotel est bien situé a deux pas de la gare des trains et pas loin de la gare routière .Très bel hotel seul bémol la chambre qui nous a été attribué était petite mais en vacance on ne regarde pas,a moi elle me sers qu' a dormir .Je part le matin et je rentre le soir après le diner .Le service impéccable que se sois au point de vue propreté et le service du petit déjeuner .Rien a dire que le niveau rapport qualité prix est respecté .Bon voyage a tous en espèrant que cet avis vous est aidé dans vos recherche . Ciao

Astuce pour la chambre : Ma chambre donnait sur la cour intérieure au 6 eme étage donc pas du tout de bruit , on voyais les toits .
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

idéalement situé ,(proximité de la gare et station de métro ) cet hôtel est dans un quartier calme.
l'accueil est bien sympa, la chambre spacieuse, offre une large literie confortable, et est équipée de clim et double vitrage efficaces .
Le petit déjeuner est copieux ,avec choix de pains et viennoiseries , certes pas de baguette française !!( ni œufs et bacon ,pour les adeptes du petit dej anglo saxon ) les garnitures proposées sont nombreuses et acceptables

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons été à l'hôtel Montecarlo du 31/08/2013 au 02/09/2013, et ce fut un excellent séjour. L'hôtel était très bien situé, à 15min à pied de la gare Termini et juste en face d'un arrêt de bus direct vers le centre (492), ainsi que du métro Castro Pretorio. Les chambres sont très propres et spacieuses. Nous avions réservé une chambre supérieure pour 3 personnes et elle fut à la hauteur de nos espérances : bonne literie, calme et décoration splendide (plafond en caissons de bois). Signalons quand même que l'insonorisation laisse un peu à désirer (on entendait les voisins direct rire et parler) et les oreillers pour certains un peu durs, mais dans l'ensemble une chouette chambre. Nous avions, dans la sdb, une douche à jets hydromassants mais nous n'avons jamais compris comment elle fonctionnait. Les petits déjeuners étaient très corrects (pain un peu dur mais grande variété de garnitures). Le café, un vrai délice italien ! Le personnel était très cordial et faisait même des efforts pour nous parler en français et était de confiance.

Bref, nous avons passé 3 belles journées là... à recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Hôtel trés bien niveau rapport qualité prix. Il est situé à 15 min de la gare Termini a pied. Une station de métro est à 10 min a pied. Bonne situation géographique et très calme. Le petit déjeuner reste correct malgrès le choix restreint des produits. L'accueil à la réception est superbe. Personnel sympa et attentif. N'hésitez pas à leur demander des renseignements ils sont très disponibles. Dans la rue se trouve plusieurs restaurants je vous conseille la "Taverna pretoriana". Je vous conseille cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Bonne situation à 10 min à pied de Termini, des bus et du métro
Personnel agréable, chambre supérieure confortable avec air co, double vitrage et baignoire à remous.
Le gros hic est le petit déjeuner, très basique avec des produits bas de gamme, même le pain n'est pas bon. Heureusement que le café est correct. Et donc si le petit déjeuner n'est pas offert prenez le à l'extérieur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple