“Séjour en famille”
Avis sur Montecarlo Hotel

Montecarlo Hotel
N° 184 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 29 juin 2014

hôtel très propre avec petit déjeuner satisfaisant.
parfait pour un séjour en famille de 4 personnes.
nous vous le conseillons et nous vous invitons à découvrir un restaurant familial le That's Amor.
aussi envie d'une bonne glace Giolitti
bonne vacance

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juin 2014

Le quartier est un peu isolé du gros de l'activité touristique et du coup très calme. On circule à pied en toute sécurité même la nuit (quartier des ambassades assez surveillé). A 5 mn de la gare, du métro des bus. L'accueil est parfait, ils peuvent réserver des visites et parlent français. Nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel à 125€/nuit pour 2 avec petit déjeuner en mars. Nous avons eu une chambre plus petite et moins "cosy" que celles présentées sur le site, mais c'était très correct quand même, rénovée récemment, très propre, belle salle de bains avec douche hamam, calme. Literie très confortable. Petit déjeuner copieux,varié mais pas de mets faits maison, bons capuccinos, le service peut être un peu long. Hôtel sans surprises et sans problèmes.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5e étage coté cour c'est très calme, lumineux sans aucun bruit
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Bel hôtel, charmant et romantique, accueil très agréable, propre, , situé à 10 minutes à pieds de la gare,au calme, les petits déjeuners sont excellents, tout petit marche local le lundi au pied de l'hôtel! J'y retournerai!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

excellent petit motel , a prix très raisonnable : chambre classique, spacieuse , parfaitement équipée ( y compris la salle de bain)
wifi gratuit et puissant.
petit déjeuner très correct.
personnel très a l'écoute en particulier à la réception ou la personne a toujours été disponible pour nous renseigner sur les bus, les parcours, les restaurants etc..
gros avantage de cet hotel : nombreux restaurants très proches , rue castelfidardo, ce qui permet de manger le soir à 5 mn à pied apres une grosse journée de visite.
station metro a 5 mn, stations bus à 10 mn...

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur les cotés , totalement calme. mais meme sur la rue , pas grand bruit.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014

Hotel bien situé, à 10 de marche de la gare Termini.
Propre et calme, chambre agréable (il faut aimer la déco!)
Le personnel est tres accueillant.

Quelques bonnes adresses pour manger de bonnes pizzas ou glaces aux alentours, loin de la foule du centre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Hotel proche de la gare de termini ,dans rue calme ,Hotel propre et tranquille
Petit déjeuner correct,dans salle à manger un peu trop petite....personnel à la réception accueillant avec les touristes
Je recommande cet hotel

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

près de la gare termini,bouche de métro ,glacier , très bons restaurants et bar a vin.
wifi,petit déjeuner varié, chambre et salle de bain très propre,environnement calme.
bon accueil
près des cites de visites

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille