“TRES BON HOTEL”
Avis sur Colors Hotel

Colors Hotel
N° 244 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 1 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé : près du Vatican, de la station métro Ottaviano ainsi que de l'avenue commerciale : Via Cola Di Rienzo. Hôtel propre, salle de bain grande et spacieuse (pour les salles de bains dans les chambres).
Des points négatifs sont néanmoins à souligner : le plus gros c'est le parking. L'hôtel n'en dispose pas. Le deuxième, c'est l'ascenseur, la montée des bagages est très difficiles. La salle pour le petit déjeuner est trop petite. Parfois il faut attendre pour pouvoir déjeuner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Colors Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2011

Initialement une petite auberge de jeunesse de 7 ou 8 chambres, avec un cuisine, l'hotel s'est récemment agrandie en reprenant 2 étages du même immeuble, perdant au passage le charme familial de la petite auberge accueillante. Toutes les pièces possibles ont été amménagées en chambre y compris celle à côté de la réception, donc autant dire que vous ne fermez pas beaucoup l’œil de la nuit, avec les sonneries des clients rentrant et les conversations avec le réceptionniste (qui ne fait pas particulièrement d'effort pouyr faire parler bas la clientèle même à 2h du matin). Il n'y a aucune insoritsation prévue, les cloisons sont beaucoup trop fine, pas même un rideau anti-bruit. cette chambre donne en plus sur l'angle de la rue, et du premier on entend bien la circulation romaine, donc pas possible de dormir la fenêtre ouverte, la chambre se tranfsmore en sauna assez vite!!! La salle du petit déjeuner est beaucoup trop petite, à telle point que le poste internet situé dans cette même salle sert de table de petit dej ( en poussant le PC pour pouvoir mettre bols et tartines). c'est dommage, les chambres sont pourtant bien équipée, le personnel accueillant, parlant différentes langues, certes peu conciliant quand on a voulu changer la chambre, cela a été refuse...quand vous laissez 700€ çà fait un peu mal quand même.
Si vous souhaitez y résider, demandez à être au 2ème étage voire 3ème étage (rez de chaussée = réception et salle de petit dej, donc trop bruyant, le 1er n'appartenant pas à l’hôtel)
BOnne chance!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2010

Il est important de se faire préciser les moyens de paiements auprès de l'hôtel (via mail), car même quand on se fait confirmer la possibilité de payer par Visa, le personnel demande du cash. Somme que je n'avais pas prévue et ai dû insister pour régler la note avec ma carte. Pour le reste rien à dire, hôtel légèrement bruyant la nuit dans les couloirs.
A noter que le personnel de parle pas un mot de français.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2009

Nous sommes ravis de notre séjour de 4 nuits à l'hotel Colors.
Très propre, personnel très prévenant et toujours disponible pour donner des infos sur les lieux où l'on peut trouver un supermarché, les trajets en bus...
Petit déjeuner copieux, parfait pour bien démarrer une longue journée de marche : seul bémol, la taille de la salle du petit déj : trop petite : on se bouscule aux heures de pointes!!
Vraiment un bon endroit!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 7 décembre 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel Colors pour 4 nuits, nous avons beaucoup aimé.
Il est assez bien situé, près de la Cité du Vatican et pas trop loin de la station de métro de Rome.
Il est près d'une rue commerciale principale, avec une épicerie et d'autres boutiques et des restaurants.
Le personnel était très gentil et serviable.
Le petit déjeuner était très bon - soyez sûr, vous allez obtenir un cappuccino gratuit.
Les moustiques étaient trop nombreux dans la chambre, quand même ...
L'hôtel dispose également d'une cuisine qui est à la disposition des clients, ce qui a été une caractéristique appréciable.

Avis publié: 10 novembre 2008

Un hôtel qualité prix excellent!
J'ai passé 3 nuit avec ma copine dans une chambre lit double + salle de bain/toilette + climatisation (super en plein été) pour la somme de 180€. L'hôtel dispose de cuisines + frigos type auberge de jeunesse, de plus l'équipe est très accueillante. Placé dans un quartier commerçant, vous y trouverez tout pour faire du shopping ou de l'alimentaire. Le métro est à 5 min. Le seul point négatif et la faible épaisseur des portes qui laisse l'insonorisation à désirer.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 1 octobre 2008

En mai 2008, j'ai prévu un séjour à Rome au mois d'août. J'ai réservé, en suivant les conseils du Lonely Planet une chambre à l'Hotel Colors.
Par la suite je me suis rendu compte q'à cette période, je pouvais trouver mieux pour le même prix, avec une situation beaucoup plus centrale (Hotel torre Argentina, pour ne pas le citer, qui en outre n'exige pas de versement en liquide à l'arrivée).
J'ai donc annullé ma réservation via le site online de l'hotel Colors et ai passé un excellent séjour au Torre Argentina.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que le Colors avait débité une nuit de ma carte de crédit (pour cela ils en veulent bien !). S'en est suivi un échange de mails où mon interlocutrice se montra désagréable et intraitable, en résumé DE MAUVAISE FOIS.
Ayant séjourné à Rome à cette époque (après le 15/8), je suis sure que son hotel était loin d'être plein et qu'elle n'a pas perdu de client avec cette annullation "perdue dans la nature".
Même sans y avoir été je ne peux que vous déconseiller le Colors. Qui plus est, si vous allez à Rome, pourquoi séjourner dans un hotel tenu par des américains et non des Italiens ???? Surtout si ces américains s'avèrent être des escrocs.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en solo