“Aventure romaine”
Avis sur Colors Hotel

Colors Hotel
N° 246 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 1 août 2012

Il nous a été attribué une chambre donnant sur le palier de l'escalier, hors les chambres sont très mal insonorisées. Véritable cauchemar lorsque les autres membres de l'hôtel sont bruyants! Par ailleurs, la chambre était sombre, pas du tout comme sur les photos prises par l'hôtel et visibles sur leur site internet. De plus, l'hôtel est très mal indiqué (toute petite pancarte)!
Le petit déjeuner est très bon et l'accueil fut agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez d'avoir une chambre au dernier étage de l'hôtel, vous serez au calme.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 avril 2012

L'hotel est idéalement situé pour profiter du centre ville de Rome, on y trouve la station de métro Octaviano a 10' a pieds ainsi que la place St Pierre ainsi que le Musée du Vatican également a une 10zaine de minutes...
Concernant la chambre , nous avons eu la N°1, a éviter si vous voulez etre tanquille, car elle est entre la réception et la porte d'entrée dc vous entendez tous les aller et venue ainsi que les livraison.
La chambre étais trés petites et les toilettes a l'exterieur de cette chambre.
Pour le petit déj' si vous voulez le prendre dans la salle prévu soyer très matinal car il y a que très peu de place.Nous enmenions dans notre chambre ou au moins nous avions une place assise!!!
Mais pour le prix ca reste un bon plan!!!
Bon séjour a vous a Rome une ville superbe!!!

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2012

On a adoré! C'est bien situé, la chambre avec salle de bain était parfaite, et on a trop bien déjeuner. On ne marche que cinq minutes pour se rendre au vatican ou à une station de métro. Nous sommes très heureux d'y être allés.

C'est l'endroit où nous avons le plus aimé séjourner dans notre périple européen. Restos et épiceries à proximité.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 11 novembre 2011

Situé à 5 mn du vatican et 20 mn de la piazza Navona, idéalement situé.
Trés trés bon accueil quelquesoit la personne qui était à la réception.
Une charmante jeune fille s'est même occupée de nous réserver le musée de la ville Borghese!!!
Les chambres sont trés bien .Attention toutefois il y en a qui ont les toilettes sur le palier (moins cher).La nôtre avec SDB et toilettes nous est revenue à 50 €/ nuit, donc tout a fait acceptable pour Rome.
Réception ouverte 24h/24.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2011

J'y suis allée pour une nuit avec ma mère pour être près de vatican que nous avions prévu de visiter tôt le lendemain matin. nous avons payé 119 euros la nuit, nous avons été très mal accueillis par la récéptionniste qui montrait bien qu'on l'ennuyait quand on lui a demandé pourquoi la chambre n'était pas prête avant 14h! la chambre se trouvait au 3eme étage sans assensceur, je peux vous dire que ce n'est pas évident poru monter 2 valises. Une fois arrivées en chambre, cela valait au plus 30 euros!!!! les lits étaient dur comme de la pierre, impossible de fermer l'oeil de la nuit, nous avons du dormir sur un oreiller supplémentaire pour trouver un peu de douceur, il y avait beaucoup de poussière, et la chambre donnait en face de la salle commune et des ordinateurs, je peux vous dire que sans nos bouchons d'oreille ca aurait été infernal. Le lendemain matin, le petit déjeuner plutot correct mais salle trop petite, qui est très vite pleine.
grosse déception par rapport au site internet qui présente de très belle photos! une vraie arnaque! je ne conseille pas du tout cet hôtel!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé : près du Vatican, de la station métro Ottaviano ainsi que de l'avenue commerciale : Via Cola Di Rienzo. Hôtel propre, salle de bain grande et spacieuse (pour les salles de bains dans les chambres).
Des points négatifs sont néanmoins à souligner : le plus gros c'est le parking. L'hôtel n'en dispose pas. Le deuxième, c'est l'ascenseur, la montée des bagages est très difficiles. La salle pour le petit déjeuner est trop petite. Parfois il faut attendre pour pouvoir déjeuner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2011

Initialement une petite auberge de jeunesse de 7 ou 8 chambres, avec un cuisine, l'hotel s'est récemment agrandie en reprenant 2 étages du même immeuble, perdant au passage le charme familial de la petite auberge accueillante. Toutes les pièces possibles ont été amménagées en chambre y compris celle à côté de la réception, donc autant dire que vous ne fermez pas beaucoup l’œil de la nuit, avec les sonneries des clients rentrant et les conversations avec le réceptionniste (qui ne fait pas particulièrement d'effort pouyr faire parler bas la clientèle même à 2h du matin). Il n'y a aucune insoritsation prévue, les cloisons sont beaucoup trop fine, pas même un rideau anti-bruit. cette chambre donne en plus sur l'angle de la rue, et du premier on entend bien la circulation romaine, donc pas possible de dormir la fenêtre ouverte, la chambre se tranfsmore en sauna assez vite!!! La salle du petit déjeuner est beaucoup trop petite, à telle point que le poste internet situé dans cette même salle sert de table de petit dej ( en poussant le PC pour pouvoir mettre bols et tartines). c'est dommage, les chambres sont pourtant bien équipée, le personnel accueillant, parlant différentes langues, certes peu conciliant quand on a voulu changer la chambre, cela a été refuse...quand vous laissez 700€ çà fait un peu mal quand même.
Si vous souhaitez y résider, demandez à être au 2ème étage voire 3ème étage (rez de chaussée = réception et salle de petit dej, donc trop bruyant, le 1er n'appartenant pas à l’hôtel)
BOnne chance!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple