“week-end à Rome”

N° 270 sur 1 258 Hôtels à Rome
yvoire
“week-end à Rome”
Avis écrit le 16 octobre 2012

difficile à dénicher, il vaut le coup de persévérer...
comme son nom l'indique les couleurs sont en 1ère ligne.
central, près de la place saint Pierre, pas très loin d'une bouche de métro.
seul petit bémol, la salle de petit déjeuner est très petite et l'on doit souvent attendre patiemment
qu'une table se libère.
éviter les chambres au niveau de la réception... ce doit être l'enfer!
bref, un bon rapport qualité/prix à Rome

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons pris une chambre double dite "supérieure". Située au 3e étage, cette chambre comprenait 2 pièces, une avec un canapé-lit, une avec un lit queen size, et une salle de bain avec WC. Très calme et très confortable, elle était équipée d'une climatisation efficace et silencieuse. Le confort était de bon niveau et nous avons apprécié le minibar dans la chambre, très peu cher surtout que la première consommation était offerte!
Le petit déjeuner était complet et bon (salade de fruits frais, viennoiseries, pains variés, charcuterie, fromage, etc.) mais servi dans une salle un peu petite.
Accueil sympathique.
Le rapport qualité prix est vraiment excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel est très bien situé, pas trop près des lieux touristiques, mais pas trop loin non plus. Le métro est à 10 minutes environ de marche. La chambre qui nous a été attribuée était impeccable (dernier étagé), très jolie, le personnel très accueillant et de bon conseil. Pour ce qui est du petit-déjeuner, il vaut mieux ne pas y aller trop tard, car il ne reste pas grand chose à partir de 8h30! En bref, nous conseillons vivement cet hôtel car le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rivesaltes, France
Avis écrit le 1 août 2012

Il nous a été attribué une chambre donnant sur le palier de l'escalier, hors les chambres sont très mal insonorisées. Véritable cauchemar lorsque les autres membres de l'hôtel sont bruyants! Par ailleurs, la chambre était sombre, pas du tout comme sur les photos prises par l'hôtel et visibles sur leur site internet. De plus, l'hôtel est très mal indiqué (toute petite pancarte)!
Le petit déjeuner est très bon et l'accueil fut agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez d'avoir une chambre au dernier étage de l'hôtel, vous serez au calme.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 8 avril 2012

L'hotel est idéalement situé pour profiter du centre ville de Rome, on y trouve la station de métro Octaviano a 10' a pieds ainsi que la place St Pierre ainsi que le Musée du Vatican également a une 10zaine de minutes...
Concernant la chambre , nous avons eu la N°1, a éviter si vous voulez etre tanquille, car elle est entre la réception et la porte d'entrée dc vous entendez tous les aller et venue ainsi que les livraison.
La chambre étais trés petites et les toilettes a l'exterieur de cette chambre.
Pour le petit déj' si vous voulez le prendre dans la salle prévu soyer très matinal car il y a que très peu de place.Nous enmenions dans notre chambre ou au moins nous avions une place assise!!!
Mais pour le prix ca reste un bon plan!!!
Bon séjour a vous a Rome une ville superbe!!!

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 janvier 2012

On a adoré! C'est bien situé, la chambre avec salle de bain était parfaite, et on a trop bien déjeuner. On ne marche que cinq minutes pour se rendre au vatican ou à une station de métro. Nous sommes très heureux d'y être allés.

C'est l'endroit où nous avons le plus aimé séjourner dans notre périple européen. Restos et épiceries à proximité.

• Séjour du janvier 2012
Valence, France
Avis écrit le 11 novembre 2011

Situé à 5 mn du vatican et 20 mn de la piazza Navona, idéalement situé.
Trés trés bon accueil quelquesoit la personne qui était à la réception.
Une charmante jeune fille s'est même occupée de nous réserver le musée de la ville Borghese!!!
Les chambres sont trés bien .Attention toutefois il y en a qui ont les toilettes sur le palier (moins cher).La nôtre avec SDB et toilettes nous est revenue à 50 €/ nuit, donc tout a fait acceptable pour Rome.
Réception ouverte 24h/24.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux