“Bon hôtel à 2 pas du Vatican”
Avis sur Colors Hotel

Colors Hotel
N° 257 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 28 novembre 2013

Comme la plupart des hôtels à Rome, apparemment, le colors se situe dans un immeuble d'habitations où tous les étages ne sont pas occupés par des chambres.
Positif: Très bien situé par rapport au Vatican, accueil très amical, décoration (bien sur) très colorée mais de bon goût, chambres spacieuses, lits confortables, wifi gratuit qui marche !, rue commerçante à 2 pas, quelques restaurants qui valent le détour à proximité, prestations des chambres nickelles globalement.
Négatif: pièce de petit déjeuner riquiqui, et petit déjeuner mal ré-approvisionné, lits en version "brute" (juste armature métal, voir photo), salle de bain un peu petite et dans un "cube"

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013

L’hôtel est très bien situé. Nous avons visité le musée du Vatican, le quartier du Panthéon et le quartier antique à pied.

Points positifs
La situation
Rapport qualité prix
La qualité du petit déjeuner (salade de fruit maison)

A améliorer
La literie. Vieux lits en fer
La taille de la salle à manger. VRAIMENT trop petite. il faut parfois attendre son tour pour manger.
Pas facile d’accès en voiture. Parking public le plus proche à 400 m.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Hotel choisi pour un court séjour en couple. On ne regrette absolument pas.
Idéalement situé (10min à pied du Vatican, 20min de la place Navone), propre, chambre confortable (bien que peu spacieuse). Toilettes sur le palier dans notre cas, mais tout était extrèmement propre, donc pas de souci.
Petit déjeuner tout à fait correct.
Accueil excellent.
Le tout pour 54€ la nuit... que demander de plus ?
Certes, ce n'est pas un 4 étoiles, mais pour des jeunes, avec de petits moyens, je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux !
Pour info, nous avions la chambre située juste à côté de l'accueil, que certaines personnes semblent avoir trouvé bruiyante la nuit : nous n'avons eu aucun souci pour dormir, malgré les passages dans le couloir.
Je pense que nous choisirons le même hotel pour notre prochain séjour à Rome !

Astuce pour la chambre : Attention, certaines chambres ont toilettes et douche privées, certaines seulement la douche, et cer...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

J'ai séjourné pendant 4 nuits à l'hotel Colors avec une amie , au mois de juin .
La chambre etait très propre , le petit déjeuner copieux ( avec salle de fruits frais maison ! ),mais la salle de petit déjeuner est un peu petite donc vite pleine !
Le quartier est calme bien que proche des sites touristiques .
L'hotel est très bien situé pour les visites : le colisée est accessible en métro ainsi que la villa Borghèse , le vatican est à 10 minutes à pieds , et tous les autres sites ( fontaine de Trévi , place Navone , panthéon ... ) sont à une trentaine de minutes à poieds .
Je conseille cet hotel à toute personne qui veux visiter ROME

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2012

difficile à dénicher, il vaut le coup de persévérer...
comme son nom l'indique les couleurs sont en 1ère ligne.
central, près de la place saint Pierre, pas très loin d'une bouche de métro.
seul petit bémol, la salle de petit déjeuner est très petite et l'on doit souvent attendre patiemment
qu'une table se libère.
éviter les chambres au niveau de la réception... ce doit être l'enfer!
bref, un bon rapport qualité/prix à Rome

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2012

Nous avons pris une chambre double dite "supérieure". Située au 3e étage, cette chambre comprenait 2 pièces, une avec un canapé-lit, une avec un lit queen size, et une salle de bain avec WC. Très calme et très confortable, elle était équipée d'une climatisation efficace et silencieuse. Le confort était de bon niveau et nous avons apprécié le minibar dans la chambre, très peu cher surtout que la première consommation était offerte!
Le petit déjeuner était complet et bon (salade de fruits frais, viennoiseries, pains variés, charcuterie, fromage, etc.) mais servi dans une salle un peu petite.
Accueil sympathique.
Le rapport qualité prix est vraiment excellent.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

L'hôtel est très bien situé, pas trop près des lieux touristiques, mais pas trop loin non plus. Le métro est à 10 minutes environ de marche. La chambre qui nous a été attribuée était impeccable (dernier étagé), très jolie, le personnel très accueillant et de bon conseil. Pour ce qui est du petit-déjeuner, il vaut mieux ne pas y aller trop tard, car il ne reste pas grand chose à partir de 8h30! En bref, nous conseillons vivement cet hôtel car le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple