“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

N° 1 124 sur 1 287 Hôtels à Rome
Ile de France
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Ayant réservé pour le B&B Elegance, nous avons été réceptionné devant et amené à l'hôtel hollywood sans explication... Bien situé à coté de Termini qui n'est pas si craignos que ça. Chambre vieillotte, avec mur et meuble abimé. Trou sur le dessus de lit et prise électrique limite en terme de sécurité. Assez propre si pas tatillon sur la propreté (surtout dans la douche), lit à ressort, petit déj pas terrible (jus de fruit/café/cappuccino en machine), clim et changement de draps et de serviettes ok, Le personnel est sympa et vous fournit un plan de Rome avec les transports à prendre pour visiter les principaux sites. Dans l'ensemble pas trop mal pour le prix (28 euros/personne/nuit + 2 euros de taxe).

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

morbier
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous voilà revenu de notre séjour à Rome ou nous avons séjourné pendant trois jours a l hôtel Hollywood. Nous avons choisi cet hôtel sur internet en se basant sur des photos sur le site booking. Celles ci nous montraient un hôtel pas mal, propre avec des chambres assez spacieuses et un petit déjeuner correct. Quelle surprise en arrivant, la chambre que l'on a eue (chambre 38) ressemblait à tout sauf à ça.... Petite, tapisserie qui date d'il y a 20 ans au moins, porte en piteuse état,elle a du être forcée je ne sais combien de fois. Moisissure ds la salle de bain....etc
L'accueil de l hôtel est sympa, mais en fait une fois que vous avez fait l'administratif, pour accéder à la chambre, vous êtes obligés de ressortir, de traverser une cour et de monter ds un endroit (beaucoup moins accueillant) pour accéder à la chambre.
En ce qui concerne le petit déjeuner, pas de chocolat chaud, pas de yaourt, servi ds des verres en plastique (alors que sur les photos, c est des verres en verre).
Enfin bref, je ne conseille pas cet hôtel, dommage car il est bien situé,à côté de termini...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Paris France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Bon rapport qualité-prix- Proximité station Termini (terminaux métro-bus-tram) qui donne proximité tous sites à visiter - Chambre (112) clean, télé, douche bonne pression, à pomme, super pour shampoing cheveux longs - Petits déjeuners copieux - Ensemble du personnel très sympa et compétent - Ouvert 24h/24 -

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
norchik
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

j'y suis séjouné 3 fois cette anné. pas mal par apport au prix et par apprt aux autres hotels

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
DOUNEDoune
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Bonjour à tous!!
Quelques petits conseils si vous souhaitez choisir un hôtel à Rome!
Nous avions réservé deux chambres pour 2 couples au B&B Merily pour le week-end du 19 février 2010...mauvaise surprise en arrivant à l'hôtel, nos réservations n'avez pas été prise en compte (malgré un acompte versé sur le site Budget Palace)!!!L'hôtel à fait du surbooking! Le gérant de l'hôtel nous a alors redirigé vers l'hôtel DI RIENZO (enfin si on peut appeler ça un hôtel!!!!) appartenant soit disant à un de ces amis!
Quelle surprise en découvrant la chambre de cet hôtel!!!!un tandis et le mot est faible, une chambre insalubre,délabrée, sale, pire qu'une chambre de prison je suis sure! et surtout surtout une odeur intenable!!!
En espérant que ces quelques lignes puisse vous aider dans votre choix d'hôtel, bon séjour à Rome

AS

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
francia
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

Apres avoir reserve hotel 3 mois avant , sommes arrives et nous n'avions pas de chambre reservée!!!!
une honte ;;;;;

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Suisse romande
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

C'est un petit hotel tout près de la gare Termini (5 minutes à pied). L'accueil est correct, notre chambres était aussi correcte mais quand même un peu spartiate. Elle n'était pas bien grande, tout comme la salle de bain (ou plutôt de douche). La déco est inexistante, il y a une une petite télé. Mais c'était propre et calme (notre chambre donnait sur la cour, pas sur la rue), sauf si des gens parlaient dans le couloir d'à côté. Apparemment, le rapport qualité-prix pour Rome était tout à fait correct.

• a aimé — la situation géographique
  • n'a pas aimé — la déco et le confort spartiate
  • Séjour du février 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)