“Séjour inoubliable”
Avis sur Pantheon Relais

Pantheon Relais
N° 459 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 21 juin 2014

Rome est une grande et merveilleuse ville. Après ces journées à visiter cette ville dans laquelle nous retournerons certainement, quoi de mieux que de rentrer dans un hotel accueillant, chaleureux, très propre, dans une chambre magnifique.
Le personnel est très à l'écoute. L'emplacement est super à proximité de tous ces endroits plus beau les uns que les autres et je conseille fortement cet hotel.
Seule petite remarque pour le petit déjeuner qui pourrait être un petit peu amélioré mais qui est très correct cependant.
Merci pour ce merveilleux séjour dans une ville dont nous sommes tombés amoureux, qui restera dans nos mémoires à mon amoureux et à moi.

• Séjour en : février 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pantheon Relais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 janvier 2014

Très bien situé hotel très agréable chambre très propre et belle salle de bain. La réceptionniste est très aimable . Demander la chambre hermès qui donne sur l arrière et qui est au calme. A recommander!!!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel situé en plein cœur
Du centre historique de Rome.
Le personnel est très sympathique et serviable.
La chambre très propre et décorée avec goût
Nous y retournerons sans problème.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 30 décembre 2013

Expérience délicate lors de notre séjour de 3 nuits au Pantheon Relais juste après Noël. Tout commence à l'aéroport ou notre "Private Transfer" n'était pas au rendez-vous malgré la demande faite directement auprès de l'hôtel. Nous avons finalement du prendre une navette commune avec 4 autres personnes (20€/personne le trajet vers votre hôtel au lieu de 50€ le private transfer pour 2)...
En arrivant à l'hôtel, nous les avons informé que le chauffeur n'était pas au rendez-vous malgré notre réservation mais ils ont tout de même insisté pour que l'on paie les 50€ prétextant que le chauffeur nous attendait bien sur place...Nous avons passé 15-20 min à le chercher partout dans le hall d'arrivée et à tenter de repérer notre nom sur l'ardoise, en vain...Pas de chauffeur, pas de prestation, c'est à l'hôtel d'en assumer les conséquences puisque c'est eux qui nous ont proposé cette solution.

L'hôtel est très bien situé entre le Pantheon et la Fontaine de Trévi.
Mais attention au calme et au repos que certains peuvent espérer trouver à Rome. L'hôtel est situé sur une rue piétonne pleine de restaurants qui même en hiver font le plein en terrasse.
Or 3 des 4 chambres donnent sur la rue, donc n'espérez pas le calme avant minuit - 1 heure du matin.
Pour couronner le tout, à partir 23h00 chaque soir, l'un des restaurants à proximité se transforme en boite de nuit et augmente progressivement le volume sonore jusqu'à 4h ou 5h du matin.
C'est à se casser la tête contre les murs...

Le pire c'est que l'hôtel fait semblant de ne pas être au courant et évite le sujet sans jamais tenter de trouver une solution. Même si dans ce cas précis il n'y a aucune solution, il est toujours agréable d'avoir le sentiment qu'ils tentent quelque chose pour vous satisfaire...

Nous étions logés dans la suite Vénus avec un lit rond et une baignoire balnéo. Là encore immense déception quand l'eau chaude qui se déversait dans la baignoire ne dépassait pas 34°C. Essayez de prendre un bain à 34° en plein hiver, je vous garanti que vous n'y resterez pas plus de 5 min, ce qui est court pour une séance de balnéo/luminothérapie relaxante!!.
Encore une fois, après en avoir parlé à la réception, la seule réponse que nous avons eu et que tout était normal (!!!).

A notre départ pour l'aéroport le troisième jour, la desk manager a de nouveau tenté de nous faire payer les 50€ de taxi du Transfer de l'aller. La goute d'eau...
A noter également un Petit déj très banal servi en chambre uniquement.

En conclusion, un hôtel très bien placé si vous ne vous couchez jamais avant 5h du matin et que vous n'attachez pas d'importance à l'attention portée et aux services et prestations qu'on doit attendre d'un hôtel de cette catégorie.

Je ne recommande pas du tout...

Astuce pour la chambre : 3 chambres sur 4 donnent sur la rue piétonne très agitée et donc à éviter
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec mon copain (c'était son cadeau d'anniversaire)
Les +:
- propre, beau, confortable...
- Nous avions la chambre Vénus avec le lit rond et le jacuzzi qui étaient parfaits!
- Merci à Silvia pour les petites attentions à l'occasion de l'anniversaire de mon copain: pétales de rose sur le lit et une bouteille de champagne nous attendaient à notre arrivée.
- Le petit déjeuner est ex-cel-lent!!
- Prix raisonnable de la suite Venus par rapport aux suites Junior des autres hôtels 5 étoiles de Rome

Les -:
- réception ouverte 12h/24... Le matin nous avons voulu demandé jusque quelle heure nous pouvions laisser nos valises à l'hôtel et il n'y avait que la dame qui servait le petit déjeuner qui ne parlait que espagnol et italien (bien que très gentille ^^)
- pas mal de bruit le soir vu que l'hôtel est situé au dessus de restaurants. J'ai dormi avec mes boules quiès du coup
- dernier petit moins: petit déj' à partir de 8h seulement... Nous devions être au Vatican à 9h et nous avons dû nous dépécher pour être à l'heure.

Mais en conclusion séjour inoubliable, mon chéri a adoré son cadeau et nous avons passé une très bonne soirée/nuit
Je recommande!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2012

Très bon hôtel sur Rome, extrêmement bien situé en plein cœur du centre historique de Rome. L’hôtel est situé dans une petite rue à coté du panthéon, où il y a pleins de restaurants. Tous les principaux monuments sont accessibles à pied.
Accueil chaleureux, nous avions la chambre venus suite, avec jacuzzi et chromothérapie. La chambre était très bien avec un lit rond énorme et très design, le jacuzzi est très reposant après une longue journée de marche !
Les seuls points négatifs sont le petit déjeuner pas à la hauteur du reste et le manque de services par rapport à un véritable hôtel (cet hôtel ne comporte que 4 chambres donc pas d’accueil 24/24h, pas d'autres aménagements que l’accueil et les chambres).
Mais cet hôtel est à recommander vivement pour tous ceux qui veulent passer un séjour agréable à Rome.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2012

Un petit hôtel situé en plein cœur de Rome qui vaut le détour ! Personnel souriant et disponible ; très bon accueil ...
La suite réservée était très propre et très agréable après une grosse journée de marche dans les rues de Rome !
Jaccuzzi, lumière d'ambiance idéal pour se reposer. Un peu de bruit toutefois dans les rues situées aux abords mais c'est aussi ça d'être en plein centre ! Je conseille vivement cet endroit !!!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple