“Grazie!”

N° 262 sur 1 256 Hôtels à Rome
Liège, Belgique
“Grazie!”
Avis écrit le 2 août 2012

Très agréable séjour dans cet hôtel très bien situé à quelques minutes à pied de la gare Termini. Grâce à cette position avantageuse, nous avons pu aisément nous déplacer à pied vers les différents monuments de la ville.
Le personnel, très accueillant et francophone (détail non négligeable lorsqu'on ne maîtrise pas la langue de Dante), répond avec le sourire à toutes vos demandes et est toujours à l'écoute.
Les chambres présentent une taille et une modernité inégale, certaines étant plus vétustes que d'autres, mais néanmoins confortables. Les plus maniaques auront remarqué que le nettoyage dans les coins aurait pu être plus poussé. Par contre, le linge de salle de bain est changé tout les jours et un petit chocolat vous attend le soir sur la table de nuit.
Le buffet du petit-déjeuner est très varié, il y en a pour tout les goûts. Un petit bémol cependant: le café n'est disponible qu'en machine. Il faudra donc se rendre ailleurs pour goûter un authentique café italien.
Le bar est climatisé, ce qui en fait un lieu très agréable pour prendre un verre après une journée sous le soleil torride de Rome.
Pour conclure, l'hôtel Andreotti présente un excellent rapport qualité-prix. Nous y reviendront à notre prochain passage dans la ville éternelle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Longueuil, Canada
Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel,confortable et calme.En plus ,il est três bien situé,près de la gare,mais pas trop loin à pied des choses à visiter, le petit déjeuner est
correct.Le personnel est acceuillant,aimable et serviable.Si jamais,nous retournons à Rome,
nous séjournerons encore à cet hôtel..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 25 janvier 2012

l'hotel n'est pas mal mais malheuresement une certaine nommée simone employée à l'accueil ,une personne très désagréable ,très impolie et agressive a détourné notre séjour en un mauvais souvenir .Elle nous a manqué de respect et elle s'exprime de façon très vulgaire .Je n'y reviendrai jamais meme gratuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 janvier 2012

grazie per il servizio!
Cette hôtel est situé en plein centre ville, idéal pour se déplacer sans prendre les transports. Le personnel est accueillant et disponible. Les chambres sont propres et calmes et le petit déjeuner excellent. Le seul bémol se situerait dans la salle de bain un peu petite et vétuste.
Un hotel nous conseillons et je remercie chaleureusement le personnel pour son accueil et son aide!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel sympa, calme et propre, personnels accueillants et parlant français. Petit déjeuner correct malgré les jus de fruits, chambre et salle de bains propre
à 5 minutes de la gare et du métro.
voyage de 4 jours en juillet en en famille

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
conte66, Direttore de Hotel Andreotti, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
cher Client
Merci d'avoir choisi et en aidant à son commentaire d'améliorer notre structure. Espérant qu'il ont encore une fois, notre invité bienvenu.
cordiales salutations
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 15 juin 2011

Super hôtel qui ne cesse de s'améliorer. Propre, plaisant. Le personnel est très gentil, prévenant, serviable. La réception nous a conseillé de très bons restos , y a réservé notre table et nous y avons été servis royalement. On nous a même proposé pour le prochain séjour de venir nous chercher à l'aéroport de Ciampino en taxi à un prix raisonnable. Le buffet du déjeuner est super. Je vous conseille cet hôtel très chaleureusement

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
conte66, Direttore de Hotel Andreotti, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Chers invités
Nous vous remercions beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Rome.

Nous sommes heureux de savoir que vous enjoied votre séjour avec nous et nous espérons vous voir à nouveau comme un des invités spéciaux.

Serons heureux de voir de vos nouvelles bientôt dans notre maison.

Cordialement
Avis écrit le 14 décembre 2010

Buffet du petit-déjeuner bien garni, distributeur de boissons chaudes, mais ne pas hésiter à demander un expresso ou cappuccino (delicioso) fait maison.
La gare Termini à 8 minutes à pied. Tarif du centre ville (piazza di spagna) à l' hôtel entre 5 et 8 euros, pratique le soir.
Personnel à l' accueil accueillant et serviable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux