“Bien”
Avis sur Hotel Andreotti

Hotel Andreotti
N° 262 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 27 décembre 2013

Hôtel proche de la gare, chambre pour 3, assez vieillotte mais propre et bonne literie. Le petit-déj buffet est copieux, les jus de fruits pas terrible mais beaucoup de choix. Je conseille cet hôtel pour des courts séjour, nous avons pu visiter Rome à pied sans problème.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
conte66, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Andreotti, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Bonjour MelNamie
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et laissé son avis positif sur TripAdvisor.
Nous vous souhaitons une bonne journée et une bonne et heureuse année!
Salutations.
Hôtel Andreotti

Avis publié : 18 décembre 2013

Excellent hôtel x son prix.

Bien situé, à deux pas de Termini.
Personnel super serviable.
Très bon petit-déjeuner (buffet).
Chambres comfortables et propres.
Déco un rien désuette, mais moi personnellement je trouve ça charmant...

A recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Hôtel confortable, calme, bien situé (prés des transports) , personnel serviable,petits déjeuners formidables, décors rétro: on est dans l'ambiance!!,un plus : le personnel d'accueil parle un peu le français. Un bon hôtel pour seniors.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
conte66, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Andreotti, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Cher client
merci pour avoir publié ses impressions positives sur notre Hôtel.
Certains d'offrir le même service à son prochain séjour à Rome, nous vous souhaitons une bonne journée.

hôtel Andreotti

Avis publié : 5 mars 2013

Chambres un peu vieillotes, mais propres. Copieux petit déjeuner. Le personnel est aimable mais les garçons de salle pourraient faire un petit effort quand même. A l'heure de pointe, on se bouscule pour avoir une place dans la salle de petit déjeuner. A l'accueil, ils ont aussi gardé notre carte d'identité sans nous avertir. On a dû la réclamer en se rendant compte 2 jours après qu'on ne l'avait pas sur nous. 2€ de taxe de séjour par nuit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2013 par mobile

Un hôtel de grande classe avec un service exceptionnel, une gentillesse du personnel comme on le vous rarement.
Les chambres son grande et décoré avec goût.
Un petit déjeuné digne des grand palaces suisse.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 23 février 2013

Proche de la gare mais dans un quartier relativement calme, assez éloigné du centre proprement dit, mais pour qui s'accommode des transports publics c'est très bien. Il y a beaucoup de bus à proximité qui circulent relativement tard. Le cadre est charmant, l'intérieur belle époque est agréable. C'est calme, on dort vraiment bien, la literie est excellente. Frigo peut-être un peu trop grand, je l'ai débranché. Hôtel propre et magnifique petit-déjeuner. J'ai adoré l'atmosphère, le salon, et malgré le fait qu'il ne soit pas dans mon quartier préféré, je crois bien que j'ai envie d'y retourner.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 février 2013

excelllent hôtel avec un emplacement trés bon pour visiter Rome à pied. Trés propre, excellente literie, bon petit déjeuner,Lits en 2 m; par contre salle d'eau petite mais suffisante. Personnel accueillant. Un conseil pour le repas du soir; le restaurant la famiglia à 100 mètres.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple