“attention arnaque”

N° 873 sur 1 263 Hôtels à Rome
menton
“attention arnaque”
Avis écrit le 3 mai 2008

A notre arrivée, on nous a indiqué qu'il n'y avait plus de chambre à l'Ara PAcis malgré notre reservation. On nous a emmené dans un autre hôtel de catégorie soit disant équivalente en rajoutant, avec humour, qu'il n'y avait pas de supplément.

Nos chambres étaient totalement délabrées, fils éléctriques qui couraients partout, plafond écaillé avec des morceaux qui tombaient sur les lits, salle de bain avec carreaux cassé,...

A notre retour, jai fait quelques recherches sur internet et j'ai trouvé, au surprises, qu'ils avaient déjà fait ce coup de l'hôtel plein à d'autres personnes.

Si cela vous arrive ne lacher pas et refuser catégoriquement de changer, menacer les d'aller voir la police. Ils chercheront alors d'autres pigeons.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'arnaque du transfert dans un autre hôtel totalement délabré
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • Réception

California
Avis écrit le 14 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Même si cet hôtel est situé entre le Vatican et les Escaliers Espagnols, je ne le recommande pas. Les chambres sont plus petites que celles des hôtels américains, mais ça allait. Cependant, lorsque l’hôtel dit avoir la "climatisation" il se réfère à une fenêtre ouverte et à un déshumidificateur en forme de "Teletubbie". Nous devions dormir avec la fenêtre ouverte pour avoir un peu d’air frais et le bruit du trafic nous a tenu éveillés la plupart de la nuit. Des amis qui étaient également dans cet hôtel avaient du moisi dans leur chambre et c’était si gênant qu’ils devaient fréquemment sortir de la chambre. Le personnel de l’hôtel n’était ni sympathique ni serviable. Il y a plein d’autres hôtels dans le même quartier. Continuez donc à chercher !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Glasgow
Avis écrit le 8 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes quatre, dont deux enfants de 12 et 8 ans. Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant quatre nuits au mois de juillet. C’est à 10 minutes de marche du Vatican et, dans l’autre direction, à 10 minutes de marche également des Escaliers Espagnols et de la fontaine Trevi. La chambre était simple mais propre. Nous avions l’habitude de partir vers 9h00 le matin et de ne revenir qu’aux environs de 22h00 après une journée de tourisme et le dîner. La climatisation marchait et, bien que bruyante et un peu encombrante, nous avons tous bien dormi. Le buffet du petit déjeuner était très bon, mais, je le répète encore une fois, c’est son emplacement qui était vraiment génial.