Ara Pacis Hotel
399 $US
387 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Hiberia(Rome)(Bonne affaire !)
158 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Manfredi Suite in Rome(Rome)
378 $US
247 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Navona(Rome)(Bonne affaire !)
273 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Clarisse al Pantheon(Rome)(Bonne affaire !)
216 $US
Travelocity
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mars 2009

Cette hotel m'a un peu decu de part le confort de ses chambres. Il y avait des taches de moisissures au mur, une salle de bain trés décenvante et pour saupoudrer tout ca quelques toiles d'arraignées dans les recoins des murs !! mais revenous plus amplement à la salle de bain...je tiens à revenir dessus car effectivement j'ai été plutot "choquée " par la douche . en fait il ne s'agissait pas d'une véritable douche mais plutot d'un rideau de douche avec une sortie d'eau !! bref des wc accolés à la douche et il était impossible de ne pas inonder entiérement la SDB lorque vous preniez votre douche ! Cependant je ne sais pas si ce systéme de douche est présent dans toutes les chambres . Consernant la literie, aucun probléme particulier à signaler, le lit était fait tous les les jours. Le petit déjeuner était plutôt convenable, jus d'orange, pain complet, oeuf dur, café , thés ... Malgrés ces quelques point négatifs, il faut souligner le trés bon amplacement de cet hotel. il est situé à 10 min a pied de la place espagnol, du vatican ( il faut longer le bord du tibre ), de la pizza cavour !! il y a un arrêt de bus situé juste en face de cet hotel ce qui est trés plaisant !!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2008

Voilà un hôtel parfaitement situé, mais dont la cotation est largement usurpée et les tarifs outranciers. Passée la porte, tout est poussière, saleté, ambiance vieillote. Fils électriques nus dans la salle de bain et dans les chambres. Papier peint plus que défraîchi. Canapés et fauteuils tachés. Petit déjeuner sommaire. 1 étoile aurait déjà été bien payé ! A déconseiller vivement ...

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 13 mai 2008

Avis mitigé pour cet établissement situé à l'étage d'un palais italien... L'hôtel est situé à un pont de l'Ara Pacis et du centre. Tant et si bien que nous n'avons pas pris le bus ou le taxi une seule fois. Idéal pour visiter Rome à pied. Notre chambre (triple) était assez exiguë, vieillotte - dans le sens défraîchie - et moyennement propre. Cela dit, la chambre (faite quotidiennement), bien que donnant sur la rue et d'autres palais, était bien isolée du bruit. Pour ce qui est du petit-déjeuner, il était plutôt sommaire : ne tardez pas à vous lever où le buffet se réduira à un yaourt. Il y a cependant un établissement avec terrasse pour prendre un petit-déjeuner complet et des restaurants pour le soir à moins de 10 mètres de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2008

A notre arrivée, on nous a indiqué qu'il n'y avait plus de chambre à l'Ara PAcis malgré notre reservation. On nous a emmené dans un autre hôtel de catégorie soit disant équivalente en rajoutant, avec humour, qu'il n'y avait pas de supplément.

Nos chambres étaient totalement délabrées, fils éléctriques qui couraients partout, plafond écaillé avec des morceaux qui tombaient sur les lits, salle de bain avec carreaux cassé,...

A notre retour, jai fait quelques recherches sur internet et j'ai trouvé, au surprises, qu'ils avaient déjà fait ce coup de l'hôtel plein à d'autres personnes.

Si cela vous arrive ne lacher pas et refuser catégoriquement de changer, menacer les d'aller voir la police. Ils chercheront alors d'autres pigeons.

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en famille
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 août 2006

Même si cet hôtel est situé entre le Vatican et les Escaliers Espagnols, je ne le recommande pas. Les chambres sont plus petites que celles des hôtels américains, mais ça allait. Cependant, lorsque l’hôtel dit avoir la "climatisation" il se réfère à une fenêtre ouverte et à un déshumidificateur en forme de "Teletubbie". Nous devions dormir avec la fenêtre ouverte pour avoir un peu d’air frais et le bruit du trafic nous a tenu éveillés la plupart de la nuit. Des amis qui étaient également dans cet hôtel avaient du moisi dans leur chambre et c’était si gênant qu’ils devaient fréquemment sortir de la chambre. Le personnel de l’hôtel n’était ni sympathique ni serviable. Il y a plein d’autres hôtels dans le même quartier. Continuez donc à chercher !