“"J' y retournerai"”

Corona Hotel
N° 431 sur 1 270 Hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 24 juillet 2013

Si je dois retourner à Rome, il n' y a pas de problème: je redescendrai à cet hôtel.
A 10-15 mn à pied de la gare Roma-Termini, d' arrêts de bus, de bouches de métro.
Très bon accueil, et en français s' il vous plait (et non pas en ce sempiternel anglais imposé de force). Situé dans une petite rue tranquille; un marcher a lieu tous les jours au coin de la rue proposant des attrape-touristes mais aussi fruits, salaisons... (bruit non gênant: bonne isolation de la fenêtres de chambre). Chambre bien confortable, avec climatisation (en été à Rome cela n' est pas de refus, surtout en ce début juillet 2013). Petit déjeuner copieux à volonté. Pour le soir, les courageux et non courageux n' auront qu' à faire 10 m, sur le même trottoir pour trouver un restaurant sympa, aux prix abordables.
En somme, tout est fait pour passer un agréable séjour romain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 juillet 2013

Avons passé un séjour de cinq jours début juillet. Adresse à retenir impérativement : personnel très agréable, chambres calmes. L'emplacement de cet hôtel permet un accès facile aux services de bus , métro et train. Le petit déjeuner est très satisfaisant avec une "signora" fort sympathique qui nous met d'excellente humeur pour commencer la journée !
Adresse à retenir...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous avons passé qq jours a Rome au mois de mai 2013 et avons été agréablement surpris par cet hotel. Simple, mais propre, bien situé (à 7min a pieds de la gare, a 10min des visites), calme et le personnel est génial ! Peu importe la personne à la reception, nous avons été bien accueillis et parfaitement guidés dans la ville.
A recommander !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Séjour agréable, hôtel remarquablement bien placé. Accueil très chaleureux, bons services de la part des employés et de l'encadrement. L'emplacement de l'hôtel permet de visiter beaucoup de monuments à pied.Si un jour nous revenons à Rome, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

fin mai début juin 2013 pour 6 nuits
accueil très agréable en français
beaucoup de renseignements pour visiter Rome
Chambre certes pas très grande mais confortable suffisamment car on y est très peu
petit déjeuner bien pourvu avec une mention spéciale pour la signora derrière son comptoir de préparation pour son charmant sourire
parties communes agréables
je recommanderai cet établissement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel durant le week-end de Pentecôte.
Accueil francophone et très agréable. Chambre avec vue sur cour ce qui est un réel atout en pleine ville. Les nuits sont calmes et reposantes après une journée de marche et de visites intensives! Petit déjeuner tout à fait correct, copieux, varié et avec du goût, très bon rapport qualité/prix.
Chambre petite et assez rustique mais très bonne literie et très propre.
Emplacement idéal car tout peut se faire à pied (sauf le Vatican qui est exentré, ce dépend si vous êtes courageux) et à 10 min à pied de la gare Termini.

J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Hôtel climatisé situé à proximité de la gare(10 minutes à pied) dans une petite rue calme avec chambre et salle de bain très propres. Personnel très accueillant, souriant et disponible à chaque instant pour nous donner de bons conseils ainsi que les itinéraires des sites à visiter, réservations également pour les visites guidées. Petit déjeuner copieux avec bonne pâtisserie (tarte aux fruits rouges à ne manquer sous aucun prétexte. Nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple