“hotel familial trés correct pour un court séjour” 4 sur 5 bulles

Corona Hotel
N° 415 sur 1 291 Hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Or
Bruyéres
“hotel familial trés correct pour un court séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hotel bien placé et trés propre;
Sejour de 3 nuits pour 2 "anciens" et 2 "jeunes" dans la chambre 508 sans aucun problèmes.
Le personnel est courtois, le petit déjeuner est de type familial et pour peu que l'on soit poli il est facile d'obtenir du bon café ou du bon chocolat, etc.
Nous recommandons particulierement la tratoria (antica boheme) à coté de l'hotel.

Astuce pour la chambre : la chambre 508 est à recommander pour 4 (silencieuse, 4 lits confortables)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Orléans, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous venons de passer 5 jours à Rome, certes l'hôtel est bien situé mais hôtel bruyant, on entendait de la chambre les personnes passer dans le couloir, les sanitaires des chambres voisines, la télévision de la chambre voisine. Chambre passable, lit à ressort sans supplément d'oreiller. Douche avec des taches de moisissure. Petit déjeuner continental... sans plus ... du pain, des céréales, jambon industriel, fromage industriel et encore pas vraiment le choix car il n'y en a qu'un seul genre cheddar et des pâtisseries industrielles soit disant fait maison mais insipide, fruits entre raisin et ananas voila le choix ... et quand vous arrivez ver 9H pour le petit déjeuner et bien vous prenez le reste. Certes le personnel est agréable mais cet hôtel ne mérite pas un 3 étoiles ... même chez nous un Campanile est beaucoup agréable. Ce que je trouve aussi aberrant c'est de payer 10 euros pour avoir internet. Quelque part, les restaurants à Rome sont bien car ils nous font profiter gratuitement d'internet. Tous les moyens sont facile pour récupérer de l argent facilement.
Bref nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Ploeren, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous venons de passer 4 jours à Rome. Cet hôtel est idéalement placé, on peut tout faire à pied et le métro est juste à côté. Bon accueil et conseils sur les visites. Les chambres et les parties communes sont très propres. Pas de problème de bruit extérieur malgré le petit marché journalier dans la rue, par contre pas mal de bruit dans les couloirs, l'hôtel est mal insonorisé, prévoir les boules Quies!!
En ce qui concerne le petit déjeuner, il est très simple, mais ça va.
En conclusion, nous reviendrons dans cet hôtel si nous retournons à Rome.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Épinal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passer un agréable séjour dans cette hôtel en septembre. Très bien placé car à proximité du centre ville. Le jour de notre arrivé, le réceptionniste nous a remis un plan de la ville, et nous a détaillé tout les sites à visités très sympa de sa part il parlait très bien français comme tout le personnel. La chambre était correct et propre pas de soucis de bruit. Le jour de notre départ nous avons pu laissé nos bagages au premier étage, car nous devions rendre la chambre pour 10 heures et nous ne partions qu'à midi donc pas a trainer nos valises toute la matinée. Pour conclure si nous revenons a Rome, on reviendraient dans cette hôtel avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé une très bonne semaine au mois d’août.Charmant petit hôtel bien placé en centre ville dans une petite rue calme. Accueil sympathique et parlant français. Chambre propre et spacieuse avec deux lits jumeaux. Contrairement à certain, le personnel était gracieux et pour peu que l'on sache dire" bonjour" répondait à nos demandes. Ce n'est pas un palace, mais le service est efficace et nous avons été satisfait des prestations.En résumé, petit hôtel familial agréable avec un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Dernier étage sur rue, petit balcon.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Faouët, Bretagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons été envoyé à l’hôtel Corona pour y passer trois nuits par notre voyagiste. Cela fut correct mais nous n'y retournerons pas par nous même... Son emplacement est parfait, rien à redire puisque proche du métro et de quelques sites majeurs. Le personnel pour notre part n'a pas été aussi désagréable que sur d'autres commentaires, mais il est vrai que le gros point noir est le petit déjeuner ! vraiment pas terrible. Notre chambre était minuscule mais plutôt calme (coté cour) mais la vue... bon c'est Rome quoi ! Heureusement nous avons apprécie la clim et les bouteilles d'eau achetables à toute heure.

Astuce pour la chambre : Coté cour est probablement meilleur, nous avons vu le marché deux matins de suite coté rue.. cela do...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Je n'y retournerai pas même pas en rêve. Le personnel est en dessous de tout. Seule la patronne (enfin je pense qu'il s'agissait de la patronne) est une femme très accueillante et très professionnelle, souriante et disponible. certes ils parlent français. Mais il y avait un jeune dans le staff : un scandale dans le service ! qu'il change de métier ! Pas un sourire, une corvée pour lui de recevoir les clients. Et, les options... ! (connexion...) à la tête du client pour lui. et le petit déjeuner !! je confirme Tang, café infecte, pain et fromage et jambon plastique. La cata ! Les chambres !!! très petite, sonores. Notre fenêtre donnait sur une cour alors c'est mieux car pas de bruit mais alors la vue !!!! on se serait crus sur un bidonville. Je comprends que nous ne sommes pas sur un 4* mais bon sang, c'est un 3*!!! on n'est pas sur du basic ! et un sourire cela ne coûte rien ! un peu d'humanité c'est naturel non ??? La conscience du client ??? Vous êtes là, vous êtes pas là c'est pareil !! Je me suis installée dans le petit "salon" pour passer un appel professionnel au calme. Ce jeune dont je parlais plus haut à allumé la sono !!! alors qu'il savait que je téléphonais et en anglais en plus !! Mauvais souvenir vraiment !Nous sommes restés 4 jours. Je suis désolée pour la patronne qui est vraiment une professionnelle mais qu'elle renvoie son assistant !

Astuce pour la chambre : NON A mon avis pas de bonnes chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis